“Excellent accueil !!!!”

Hotel San Teodoro
N° 14 sur 27 Hôtels à San Teodoro
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable en commençant par un excellent accueil, une chambre moderne et très propre, une nourriture typique de la Sardaigne et le tout accompagné de sympathique serveurs toujours à notre disposition, une température environ de 25°pour un mois de septembre avec sa mer et ses lagons turquoises cela laisse rêver, bref pour dire que nous vous recommandons l'Hôtel San Teodoro les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons réservé pour une semaine avec voyages privés. On nous a surclassé en chambre de type "élégant", la chambre était très jolie et moderne, propre, salle de bain au top avec une belle douche. Ménage fait tous les jours. Piscine extra et déserte, repas sous forme de self. Nous étions en demi pension : petit déj très complet (salé et sucré), repas du soir variés et très bons. Restaurant sympa surtout dans la véranda. Personnel au top : très accueillant et dévoué. C'était le grand plus du séjour ! Seuls petits bémols : hôtel éloigné de la ville et des plages (environ 45 min de marche), surtout que si on veut y aller à pied il faut marcher au bord de la route, c'est dangereux il n'y a pas de trottoir.. mais l'hôtel propose un service de navettes : 3 euros aller retour pour la plage et 4 pour le centre ville de San Teodoro (par personne).
2e bémol : l'hôtel dispose bien d'un court de tennis mais une heure de tennis coûte 1O euros, même si on a son propre matériel...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et avons été agréablement surpris.

Nous avons pris une chambre de type "élégante", qui était joliment décorée, tv écran plat, minibar, coffre-fort et balcon donnant sur la piscine.

Le grand point positif dans la chambre était la pression de la douche :-)

Nous étions en pension complète, malgré les repas qui sont sous forme de buffet, les plats proposés étaient très bons.

Les serveurs sont serviables et très sympas comme tout le personnel de l'hôtel.

La piscine est très bien, il y a également un vieux terrain de beach volley et un court de tennis récemment rénové.

L'hôtel est isolé, la voiture est indispensable pour se rendre à la mer ou à San Teodoro (trajet 5-10 minutes).

Si pas de voiture, l'hôtel propose un bus navette.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

J'y suis allé en plein milieu du mois de juillet, en réservant avec voyage privé, le rapport qualité-prix est plus que correct
Le personnel est adorable, toujours prêt à aider, à la réception, au restaurant, à l'animation pour les enfants, speciale dédicace pour Moanna et Stella, mon fils gardera un excellent souvenir c'est sûr! A elles deux, elles parlent bcp de langues.
L'hotel est un peu excentré mais du coup bénéficie de bcp d'espace, une piscine avec pelouse autour, terrain de volley, court de tennis, un grand parking gratuit. L'hotel propose une navette pour le centre de San Teodoro et pour la plage la plus proche moyennant un paiement de qq euros.
Les chambres sont impeccables, la propreté, la climatisation. Les télévisions mériteraient d'être changées pour des écrans plats, mais pour moi vraiment accessoires. Les chambres bénéficient toutes d'un balcon avec table et 2 chaises.
Le petit dommage est le restaurant au - 1, avec une partie sous loggia et une autre totalement aveugle et c'est le hic, ça fait un peu restaurant d'entreprise

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Accueil chaleureux (hors saison!), cadre agréable mais un peu trop excentré (voiture indispensable), restauration très correcte avec des serveurs très attentionnés. Rapport qualité/prix excellent en demi-pension avec une réservation Voyage Privé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

L'Hôtel San Teodoro est situé à quelques 5 km de la mer, en bord de route, et à 25 km d'Olbia. Il mérite à peine ses 4 étoiles à cause de l'entretien général de l'Etablissement. La clim ne fonctionne pas, la fermeture des baies vitrées est cassée, et ils ne sont pas capables de la réparer. Il faisait 35° dans la chambre. Les nuits étant encore fraîches en Juin on a couché avec les baies vitrées ouvertes. c'est en pleine campagne, donc très calme, pas de bruit extérieur. Parking gratuit; Literie impeccable. Salle de bains quelconque avec une douche minimum. Pas de baignoire. Par contre, pour les familles, il y a une grande et belle piscine très propre, un court de tennis tout neuf, et un terrain de sand volley. Le restaurant est nul, c'est un Buffet genre international, et le personnel ne remplit pas les plats vides. Les fruits sont tous verts et immangeables. Le petit déjeuner est classique sans plus. les chambres sont disposées en carré autour d'un grand patio qui ne sert à rien, sauf à donner du jour à l'immense couloir qui longe les chambres de l'étage. Note moyenne pour l'Etablissement 13/20. Ne mérite pas ses 4 étoiles. Mon avis c'est 2 Etoiles. Il faut marchander les prix. Peut mieux faire....!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2011

Tres bien la réception s'occupait très bien de nous. Le service de navette efficace il faut dire que l'hôtel était as très occupé La piscine très bien grande et propre la chambre pour 4 très grandes La petit déjeuner continental ordinaire Rien d'autre a dire la plage est très belle sable être superbe

• Séjour en : septembre 2011