“Un très bon hôtel!”

Hotel San Teodoro
N° 14 sur 27 Hôtels à San Teodoro
Avis publié : 15 août 2014

Nous y avons séjourné 11 jours début Août. L'hôtel est un peu excentré de la ville de San Teodoro mais situé juste à coté d'une voie rapide et donc très pratique pour accéder à toute la région en voiture. Le personnel était très sympathique et parlait plusieurs langues dont le français ce qui est parfois utile lors de questions administratives ou spécifiques. Nous avions une grande chambre : le lit était très confortable, la douche avait une bonne pression et la clim réglable était très appréciable. Il y avait aussi un petit balcon très agréable. Seul petit bémol : l'insonorisation de la chambre était affreuse. On entendait les voisins (surtout le soir) du dessus discuter, marcher et aller aux toilettes. Sinon rien à redire sur la chambre ;-)
La restauration était excellente et variée : environ 4-5 entrées aux choix, 2-3 plats chauds différents et fruits + desserts (1 seul dessert est proposé chaque soir). Le petit déjeuner est copieux est très agréable également. L'hôtel dispose d'une grande piscine très agréable avec transats et de la musique en continue. Seul petit détail à soulever : plein de petites et moyennes fourmis courent partout autour de la piscine sur le sol et montent parfois sur les transats. L'hôtel propose également des navettes pour aller à San Teodoro et à la plage pour 2-3 euros par personne mais l'idéal est vraiment de louer une voiture vu la localisation de l'hôtel. Et d'ailleurs nous en avions loué une à l'hôtel qui avait des prix imbattables (400 euros pour 8 jours Fiat Panda). Le wifi est présent, gratuit et fonctionne très bien!
Bref un très bon hôtel à recommander et très bien située pour parcourir la Costa Esmeralda!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2014

Une belle semaine debut juillet dans cet hotel très propre au personnel chaleureux et fort sympathique ... le cuisinier Mohamed vous regalera de ces plats divers et variés à déguster sans modération :)
Une voiture est impérative pour se déplacer nous l'avons prise à l'aéroport d'Oldia et avons pu voir et profiter des plus belles plages de cette cote Sarde !
Je recommance cet hotel qui mérite le déplacement, nous y retourneront avec grand plaisir :)

Astuce pour la chambre : Coté piscine fort agréable car vu sur les montagnes et très calme !
Avis publié : 31 juillet 2014

Arrivé le 20 juillet pour 1 semaine.Hotel bien placé si on a une voiture de loc. Idéal pour la visite des iles Madalena,et le golfe d'Orosei, car on se situe au milieu.Les chambres sont simples, mais nous y somme justes pour dormir ! La restauration est très appréciable, et le cuisto Mohamed est tres sympa, et parle tres bien français! Il ne se restreint pas sur les quantités et c'est tres appréciable! Le barman également est adorable, bon service. Rien à dire sur la réception qui est toujours prète a renseigner sur différents points tels que les lieux des marchés locaux. Bref, un bon séjour, que ce soit en couple ou en famille, a proximité de très belles plages.

Avis publié : 31 juillet 2014

Un bon camp de base pour visiter le nord de la Sardaigne. 1 heure de Palau pour les Iles, Santa Theresa 1H 15 Castelsardo 1h30 Tempio 1h, maintenant l'avis du pro de la restauration. La demie pension est correcte, le service en salle inexistant si vous voulez le dessert du soir insistez sinon rabattez vous sur les fruits. Faire la queue pour avoir son plat chaud malgré les sourires et la gentillesse de Mohamed ce n'est guère agréable. Région agricole mais guére de produits servis pas de fromage pourtant les exploitations sont légions aux alentours et le fromage est excellent pas cher du tout. Hotel impeccable pour la propreté bien sur voiture obligatoire passez un bon séjour la Sardaigne et les Sardes sont trés accueillant passage obligatoire allez à la plage la Cinta accés coté Nord plus calme superbe.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté piscine
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passé une agréable semaine à la mi juillet en Sardaigne. L’hôtel était très bien, propre, calme. Le service vraiment impeccable avec une réactivité parfaite. Le personnel souriant et très aimable. Les repas sont variés et bons en générale. L'hôtel est cependant loin des plages et de la ville. On recommande une voiture. Ce serait dommage de ne pas visiter l'arrière pays et les différents site de la Sardaigne. La navette de l'hôtel reste une option mais les horaires ne sont pas très adaptés.
En sommes un hôtel avec un bon rapport qualité/prix, pour famille recherchant le calme et proche des plus belles plages de Sardaigne ( voiture indispensable)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus agréables ( meilleur vue). Voiture indispensable si vous souhait...
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes surpris par les derniers commentaires tres négatifs concernant cet hotel . Nous venons d'y passer 10 jours et nous sommes tout a fait satisfait de notre séjour . Il faut garder à l'esprit qu'un hotel 4 étoiles à l'étranger n'est pas identique à un hotel 4 étoiles en France !
Tres bon accueil , personnel très serviable et toujours disponible que ce soit à la réception , au restaurant , ou à la piscine . Mention spéciale au " maitre nageur " qui reste tout le temps à votre service . Les repas sont variés et de qualité , il y en a pour tous les gouts ( un bémol néanmoins sur les desserts SURcrémeux ) .
Effectivement l'hotel est excentré , meme si l'hotel propose des navettes , il est préférable de louer une voiture ( service possible à l'hotel ) si vous souhaitez bouger un peu .
Attention cet hotel n'est pas parfait , peu d'animations , ménage pas toujours tip top ,et pas de salle de restauration extérieure , néanmoins nous nous y sommes sentis bien , et il s'agit la d'un bon rapport qualité/prix .

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité, demander une chambre sur l'arriere donnant sur la piscine .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

A notre arrivée vers 8:15 du matin le 07.07. 2014, le "Monsieur" réceptionniste, nous accueille très froidement, nos chambres ne sont pas prêtes! Il nous dit de revenir pour 10:00! Cependant nous avons demandé si nous pouvions boire un café, il nous dit, oui au sous-sol!!!! Le restaurant se trouve au sous-sol, dans un cadre glacial, pas de fenêtre, ni d'ouverture pour manger à l'extérieur!! Nous avons pris un café et nous sommes reparti en voiture( heureusement que l'on avait loué une à l'aéroport ) pour passer le temps. Revenu pour 10:00, une chambre sur deux était libre! Nous nous dirigeons vers l'une d'entre elles!!! Les chambres donnaient sur le parking et la route principale passait juste devant, l'horreur et je vous dit pas les chambres, pas digne d'un soit disant 4*! Nous avons fait demi-tour et nous sommes parti en quête d'un autre hôtel par nos propres moyen! Cet Hôtel n'est pas fait pour passer des vacances, il ressemble à une prison avec ses corridors d'un froid glacial! A Bon Entendeur....