voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

boubounen...
Cessy, France
“dommage qu'il n'y avait pas de clim et que le ventilateur etait en panne”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

les numeros de telephone mentionnés sur l'annonce etaient erronés ............ Pas de possibilite de joindre les personnes le jour de notre arrivée ; heureusement que nous avons trouvé cette maison grace à la photo et que les voisins etaient particulierement aimables ....Sinon le manque de climatisation et le ventilateur en panne ont ete un gros manque ! le quartier est calme sinon et les plages pas loin mais attention trés couteuses ; la maison est bien pour 4 personnes mais pas plus...........

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer