“En basse saison : bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Tre Querce

Le Tre Querce
N° 9 sur 27 Hôtels à San Teodoro
Châteaubourg, France
“En basse saison : bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné 12 jours au tre querce en basse saison. Les logements sont tout à fait corrects pour le prix très interressant appliqué sur le mois de septembre. Les piscines sont très bien. Cadre verdoyant. Appartements spacieux.
A la reception, personne ne parle ni francais ni anglais, mais le gérant est très gentil.
San teodoro est un bon point de chute pour visiter la sardaigne, avec la magnifique plage de la cinta très proche.
Le tre querce est un hotel/residence ideal pour les familles (même avec des enfants en bas age).
Litterie correcte, hotel calme.
La cuisine ne possède ni four, ni micro-onde mais il y a un petit congelateur, la TV avec des centaines de chaines et Wi-Fi gratuit.
Prévoir un adaptateur de prises de courant qui passe des grosses prises rondes aux prises plates. (Les prises des chambres n'acceptent que les fourches étroites et non les fourches plus larges des grosses prises).
Je recommande cet hotel, avec un conseil : avoir une voiture de location pour les courses, les sorties et la plage (plage à environ 1,5km)

Astuce pour la chambre : demander un appartement en rès de jardin, plutot qu'un appartement avec balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

suisse romande
Avis écrit le 10 mai 2008

Après avoir lu les critiques précédentes, je reste perplexe. Qu'attendent-donc les auteurs d'un établissement pareil ? Nous y avons séjourné l'an passé (couple retraité) et n'hésiterons pas à y retourner cette année. Certes tout n'est pas parfait, mais il faut comparer ce qui est comparable. Pour des vacances à bon marché (comparez à d'autres sites en Sardaigne), le rapport prix-qualité est plus que correct. Nous n'avons pris que l'option location de studio, sans pension en septembre. L'éloignement relatif de la mer est compensé par une grande et magnifique piscine dans laquelle nous étions souvent seuls !... L'accueil de la direction a été très sympathique et nous avons mangé presque tous les soirs au restaurant, où Sergio était aux petits soins pour nous... Le site est de plus très joli. Le confort des chambres est très moyen et nous n'avons pas demandé de service hôtelier... donc nous ne demandions pas plus que ce que nous avons reçu. N'hésitez pas à demander de rectifier certains détails si tout n'est pas parfait à votre arrivée. La direction vous enverra tout de suite quelqu'un pour répondre à votre attente.
Si vous attendez un hôtel 5 étoiles, n'allez pas aux Tre Querce. Si par contre vous souhaitez vous reposer et n'attendez pas un logement luxueux, vous vous accommoderez très bien dans ce sympathique endroit. (voiture de location indispensable)

• a aimé — le cadre et la superbe piscine (en plus d'une très belle région)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)