Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Expedia.com
Official Hotel Site
Hotels.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2019

Séjour reposant et accueil excellent. Merci pour ces vacances en famille à l’hotel Esagono, très fleuri et bien entretenu. Restauration très bonne. Malgré l’affluence les chambres réparties dans le jardin assurent la tranquillité. Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lesagonosanteodoro, Direttore vendite de Hotel L'Esagono, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Chérie, merci de nous avoir choisis ! Nous nous réjouissons de vos prochaines vacances

Avis écrit le 2 octobre 2018

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, accueil chaleureux et très bon petit déjeuner mais pour le reste pas de grande chose de positif malheureusement.

chambre numéro 3 situé devant l'entrée du petit déjeuner donc oublier de dormir plus que 7h30 car on entend tous les gens passer au vu des portes de chambres qui sont des portes volet donc l'air, les sons et la lumière passent complètement à travers.

chambre humide donc impossible de dormir sans couverture et le nettoyage journalier reste à désirer car à part le lit et un peu le lavabo rien n'est nettoyer en sachant que nous sommes au bord de la plage forcement nous ramenons du sable en chambre donc pas très agréable d'avoir du sable par terre et dans la salle de bain... et manque de chance la plage était pleine d'algue donc impossible d'en profiter car c'était un petit critère dans notre recherche d’hôtel.
l'emplacement est proche du centre de San Teodoro mais route toute noir donc prendre la voiture même si c'est environ 15 min à pied.
malheureusement je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne peux pas le recommander..

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2018

Les moins:

Les algues n'ont pas été enlevées sur la plage, dommage car la plage de l'hôtel était impraticable!
A part des toasts pas de choix de pain pour le pt -déjeuné.
Les jus de fruit du pt- déjeuné peuvent être meilleur.

Les plus:

Super situation de l'hôtel
Agréable accueil
Belle chambre et belle piscine

Astuce pour la chambre : Chambre décentrée mais très bien, spacieuse et agréable terrasse
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Les plus : petit bungalow plein de charme au calme.
Très belle végétation. Grande piscine.
Proximité de la plage.
Les moins: jaccuzi pas chauffer qui fonctionne pas tout le temps.
Wifi fonctionne très mal. Pas de dosette de café dans les chambre. Ventilateur brouillant dans la chambre

Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Un hôtel charmant, composé de petits bungalows entourés d’une végétation luxuriante, au pied de la plage. A 10 mn à pieds du centre ville.
Il y a une belle piscine, un jacuzzi. Les chambres sont belles et propres.
Le personnel est souriant, serviable et disponible.
Je recommande cette hôtel à tous les amoureux... pour sa tranquillité et son calme bucolique...
- points négatifs : le petit déjeuner est décevant. Et Il n y a pas de bouilloire dans les chambres pour se faire un café ou un thé...