“Bon raport qualité prix”

Bungalow Club Village
N° 4 sur 27 Hôtels à San Teodoro
Genève, Suisse
“Bon raport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Vehicule indispensable pour pouvoir faire quelques excursions (iles de la Maddelna par ex)
Magnifiques plages alentours mais trop loin à pied.

Les +
Bonne nouriture
Personnel souriant, gentil et acceuillant
Situation idyllique
Bungalows sympas
Plage super !
Je recommande volontier cet hôtel

Les -
Sommes allés trop tôt dans la saison?
Boutique pas ouverte, pas de spectacles tout encore en préparation malgré que l'hôtel soit assez rempli déjà, pas très sérieux ...
D'autres petits détails qui font que tout n'est pas bien pensé, comme le toit qui s'arrète à la moitier de la terrasse et lorsqu'il pleut, tout coule sur la terrasse.
Même remarque pour les étendoirs à linge, l'eau de pluie coule en plein dessus.
Se sont de petits détails mais il est vrai que ce n'est qu'un 3 étoiles ... ça les vaut bien
Avons demandé à la réception les horraires de ferries pour aller aux iles de la Maddalena, on nous à dit d'attendre quelques jours une excursion organisée en bateau (dont l'hôtel avait son intérêt bien sûr) Nous nous sommes mieux débrouillés tout seuls!

Malgré les moins (-) énnoncés, je recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Attalens, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Très beau cadre, nourriture excellente, personnel très très sympathique, bungalow très joli et propre, super ambiance (spectacle le soir, animation sur la plage...), location de kayak... Un magnifique séjour inoubliable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné au Bungalow Club Village 4 jours avec toute la famille (2 enfants et 2 ados) et nous avons passé un séjour excellent. L'endroit est magnifique, l'accueil par le personnel italien est vraiment chaleureux, les repas très copieux et variés avec beaucoup de fruits et légumes et l'animation est faite par une équipe de jeunes hyper professionnels (ils chantent et dansent merveilleusement bien : nous avons donc passé de très bonnes soirées).
Le fait d'être logé dans des bungalows donne un esprit vacances au club car chacun est indépendant et peut se reposer. Les petits comme les grands trouvent toujours une activité intéressante à faire dans la journée. Tout est compris dans le prix (heureusement car c'est peut-être un peu onéreux quand on est une famille de 6 personnes). Ainsi, nous avons pu pratiquer la planche à voile, le kayak et le pédalo.
Merci encore à toute l'équipe et à Cristina en particulier pour sa belle voix et son accueil chaleureux. Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 9 sur 27 à San Teodoro
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 22 à Baia Sardinia

Vous connaissez Bungalow Club Village ?

Informations supplémentaires concernant Bungalow Club Village

Établissement : Bungalow Club Village
Adresse: Via Cala d'Ambra, 08020, San Teodoro, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > San Teodoro
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à San Teodoro
N°1 des hôtels familiaux à San Teodoro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bungalow Club Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bungalow Club Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bungalow Club Village San Teodoro
Bungalow Village Club