“Séjour début avril 2013”

et 1 autre site !
Agriturismo Il Limoneto
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé 3 jours avec notre fils de 5 ans début avril et nous recommandons chaudement cet établissement !
Nous avions un des gîte au milieu de centaines de citronniers...
Soleil, vue sur l'Etna et immersion dans un coin de paradis font de cet endroit un excellent spot pour rayonner autour de l'Etna, catane, taormine... (accès à l'autoroute assez simple)
L'acceuil y est très bon dans plusieurs langues.
notre gîte était simple, confortable avec beaucoup de charme. L'authenticité est le point fort de cet endroit.
Bon trip aux prochains !!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis par Fabrizio...Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire, le 20 avril..et pour fêter cela, Fabrizio m'a offert une bouteille de vin de l'Etna !
La location est facile à trouver et le plan qui nous avait été adressé par mail est très clair pour l'accès depuis l'autoroute de Catane.
Nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec le temps mais nous avons pu jouir de belles vues sur L'Etna enneigé...qui aurait été encore plus beau avec un ciel bleu..Mais Fabrizio ne commande pas la météo !
Les logements sont confortables (mais pas très bien isolés)....On jouit d'une terrasse agréable pour déjeuner avec vue à la fois sur la mer et la montagne...et on est autorisé à ramasser des citrons sur place !
Une bonne adresse pour visiter Syracuse, Catane, Traormina qui sont proches par l'autoroute. Aciréale est aussi une ville tout près qui mérite un détour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Excellente adresse pour visiter tout l'Est de la Sicile. Petits appartements calmes et très agréables situés au cœur d'une plantation de citronniers. Lieu magique avec vu sur la mer et sur l'Etna (idéal pour préparer l'excursion). Propriété avec portail électrique qui permet de stationner en sécurité et de pouvoir aller et venir comme bon vous semble. Accueil très chaleureux et en Français s'il vous plait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet endroit très calme, au pied de l'Etna, au coeur des citronniers, et vue sur la mer.
Malgré tout, la chambre propose un confort plus que simple... Une literie inconfortable, un ménage fait à la va-vite, une petite salle de douche, une isolation phonique médiocre puisqu'on entendait les gens d'à côté parler... Pas de petit déjeuner proposé.
Bref, les points positifs à retenir sont : la senteur très agréable des citronniers en fleurs et les bruits de la nature, et le prix de la nuitée de 50 euros, très bon marché pour cette "chère" Sicile !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Entre les pentes de l'Etna et la mer, pas très loin en voiture, Il Limoneto est un coin superbe pour passer quelques jours en Sicile. L'habitation dont nous disposions, mes deux enfants et moi, était simple mais meublée avec goût. Une cuisine fonctionnelle. Un barbecue à disposition dans le jardin. Une terrasse ensoleillée, (nous y étions début octobre 2011). Le tout dans un écrin de verdure puisqu'on se trouve dans une plantation de citronniers et d'orangers, libre d'accès, dont on voit encore bien l'ancien système d'irrigation. Tout est très propre, y compris dans la plantation. On ne peut vraiment pas en dire autant du reste de la Sicile. Enfin, pour couronner le tout, un accueil sympa et pas intrusif pour un sou. Autant dire que nous conseillons Il Limoneto. Si vous y allez, caressez le chat Neve (Neige) de la part de mes enfants.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2011

Au milieu des citronniers pendant 1 semaine en famille.
"Il limoneto" est un lieu de séjour idéal en famille. La propriété est magnifique : citronniers au premier plan, mer en fond de toile et l'Etna au dessus !
Le propriétaire, Fabrizio, est très sympathique et professionnel, toujours prêt à vous conseiller ou vous aider en cas de problème.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2011

Accueil sympathique et chaleureux, dans cette exploitation agricole de citrons et d'oranges.
Calme et Tranquillité au milieu des citronniers, avec vue sur mer : dépaysant.

Idéal pour une famille avec des enfants, il y a des petites ballades à faire dans la propriété, au milieu des citronniers.

C'est à 30mn (autoroute) de Taormina, et à 50mn de l'Etna.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Acireale ou ses environs
À 6 km
À 33,9 km
Agriturismo Oasi di Francesca
Agriturismo Oasi di Francesca
N° 2 sur 9 à Belpasso

Vous connaissez Agriturismo Il Limoneto ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Il Limoneto

Adresse: Via d'Amico 41 | Scillichenti, 95024, Acireale, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Acireale
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 27 Hébergements spécialisés à Acireale
Catégorie de prix : 61€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Studio Scivoletto S.r.l. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Il Limoneto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agriturismo Il Limoneto Acireale
Agriturismo Il Limoneto Acireale, Sicile