“un séjour de rêve”

Agriturismo Il Limoneto
Chalon-sur-Saône, France
“un séjour de rêve”
Avis écrit le 15 juin 2014

Au milieu des citronniers qui embaument, avec pleine vue sur l'Etna d'un côté et la mer ionienne de l'autre, nous avons passé un séjour "favoloso" grâce à la qualité des lieux et à leur environnement, ainsi qu'à la gentillesse et la serviabilité de Fabrizzo notre hôte.
Dix jours trop courts dans un hâvre de calme et un logement très propre, spacieux et fonctionnel.
A vivement recommander pour des couples ou des familles avec enfants.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres se valent puisqu'elles bénéficient toutes d'une double orie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné 3 fois à Il Limonetto. La première fois c'était dans le batiment principal, tout au fond de la cour. Nous avons été séduit par l'accueil, la qualité du logement, l'ambiance de la ferme, la beauté du verger et la vue sublime sur l'Etna.
Ensuite, un nouveau batiment a été construit dans le verger. Plus moderne, plus fonctionnel, avec moins de charme mais très agréable pour y séjourner et faire du tourisme dans les environs. Petit bémol pour la terrasse partagée par les locataires. Ca manque de "privacy"
On dit jamais deux sans trois, nous y sommes donc retourné. Comme a chaque fois c'était magique. En plus, il y avait une éruption sur l'Etna. Wow.
L'accueil est particulièrement agréable. entendre chanter les ouvriers qui récoltent les citrons au matin est envoutant. Siroter le limocello local en regardant la montagne ou la mer ne donne qu'une seule envie, y retourner encore et encore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nairobi, Kenya
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet agriturismo.
Très bien situé par rapport à l'Etna et Taormine.
Les logements sont vraiment biens, spacieux et pratiques : une grande chambre, une grande salle de bain, une pièce à vivre avec kitchenette, lits d'appoint, table + chaises.
Il y a également une table et des bancs sur la terrasse (prendre le petit déj au soleil en Novembre c'est top).
Effectivement comme dit dans d'autres commentaires le panier petit déj' n'est pas top, si ce n'est les petits pots de confiture maison qui sont excellentes !! Conseil : se faire son petit déj soi-même en achetant de la confiture à Fabrizio ! Dommage il avait écoulé son stock lorsque nous y sommes allés...
L'endroit est magnifique en tout cas, vue sur la mer et l'Etna, belle propriété.
Et un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 novembre 2013

Superbe vue sur la côte et la "mer" de citronniers. Logements pratiques et fonctionnels. Très bon accueil et serviabilité. Calme assuré.
En revanche, attention aux moustiques très nombreux et assoiffés !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Merci encore à Fabrizio pour son excellent accueil le soir de notre arrivée. Le matin quel bonheur de se réveiller dans un eden de verdure qui invite à la découverte de la plantation de citronniers entre mer et montagne. Accès très facile. Superbe terrasse individuellement aménagée, très belle vue sur l'Etna qui était en fin d'érruption. L'appartement est spacieux très bonne literie, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous n'avions plus envie de partir (attendus à Ortégie)... A recommander. Très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Is-sur-Tille, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons passé 10 jours dans cet établissement et nous en gardons un excellent souvenir
la vie devient paisible dans cet endroit, vue sur la mer d'un côté, sur l'Etna de l'autre, et des citronniers à perte de vue.
L'accueil est très sympathique et tout le nécessaire est à disposition, avec des appartements simples mais accueillants et des lits très confortables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 8 juin 2013

excellent accueil de Fabrizio. Le site est calme, à l'écart du bruit et pourtant très accessible ! Magnifique vue sur l Etna , qui était en éruption le soir de notre arrivée: inoubliable! Le gite est simple mais très confortable ... avec une belle terrasse pour les repas , au milieu des citronniers. A recommander pour une étape ou un séjour de plusieurs nuits (beaucoup de choses à voir à moins d'1 heure)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Acireale ou ses environs
Santa Caterina Hotel
N° 2 sur 11 à Giarre
Agriturismo San Marco
Agriturismo San Marco
N° 1 sur 1 à Rovittello

Vous connaissez Agriturismo Il Limoneto ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Il Limoneto

Établissement : Agriturismo Il Limoneto
Adresse: Via d'Amico 41 | Scillichenti, 95024, Acireale, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Acireale
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hébergements spécialisés à Acireale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agriturismo Il Limoneto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Il Limoneto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agriturismo Il Limoneto Acireale
Agriturismo Il Limoneto Acireale, Sicile