“Accueil et endroit extraordinaire!!!!”

Aci e Galatea B&B
“Accueil et endroit extraordinaire!!!!”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons sejourne chez Daniela dans le bed and breakfast Aci e Galatea et avons adore, c est de loin le meilleur hebergement et accueil en Sicile que nous ayons recu...
A notre arrivee, Daniela nous a invite a diner, elle recevait des amis, ce qui nous a permis d etre vraiment dans l ambiance Sicilienne...la chambre est calme, spacieuse, decoree avec beaucoup de gout, avec tout le confort, air conditionne, ventilateur, tv, wifi et petite terrasse privee. On trouve egalement du the , cafe et biscuits a disposition dans la chambre. Le petit dejeuner est pris sur une grande terrasse, copieux et tres complet. Enfin, nous reconmandons vivement cet endroit, pour sa situation, son confort et l extreme gentillesse de sa maitresse de maison!

• Séjour du août 2013
Daniela A, Proprietario de Aci e Galatea B&B, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci beaucoup pour l'appréciation, et de partager avec d'autres voyageurs votre expérience! Je suis content que j'ai laissé une bonne mémoire de la Sicile! Au revoir ...

Bruxelles
Avis écrit le 12 avril 2012

Contrairement aux autres avis de cette page, nous avons été très déçus par l'accueil de la dame.
S'il est exacte que la chambre est confortable, c'est cependant le seul B & B, sur les 6 B & B que nous avons utilisés, qui nous a servi un petit déjeuner constitué de petits pains pré-emballés fourrés avec une crême au goût étrange. Je ne vous les conseille pas ! Durant le petit déjeuner sa présence s'est limitée à nous demander notre choix de boisson et ensuite nous ne l'avons plus revu jusqu'à la remise des clefs et le paiement de la facture.La dimension conviviale recherchée en choisissant un B & B était totalement absente. Mon épouse parlant l'italien la barrière de la langue ne devait pas constituer un obstacle.
L'accès en voiture est très difficile étant donnée l'étroitesse des rues et la densité infernale de la circulation. La propriétaire était incapable de nous renseigner un parking or la question doit lui être posée fréquement. Nous avons du nous résoudre à laisser la voiture sur un emplacement interdit.
Pierre et Anne-Marie de Bruxelles

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
al22bedandbreakfast, Owner de Aci e Galatea B&B, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher Pierre et Marie-Anne, vos préoccupations sont précieux pour nous. Nous allons essayer de remédier aux problèmes rencontrés. Malheureusement, le jour où vous avez été nos invités n'ont pas eu la chance de vous rencontrer, notre B & B est un établissement familial et vous accueilli ma mère. Parfois, il peut arriver que me forcer à quitter la maison et les engagements m'empêcher de connaître les clients. Je suis désolé parce que je crois que la valeur ajoutée qui fournit un B & B, pour les propriétaires qui abrite et les voyageurs, est la chance de rencontrer des gens de partout dans le monde entier pour partager des histoires, des expériences et des intérêts.
Sincèrement, Daniela
Nanterre, France
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons vraiment apprécié l'accueil de cette personne qui nous a ouvert sa maison . elle a été très disponible et nous a même trouvé un lieu d'hébergement pour la première nuit alors qu'elle n'avait plus de place.
Le lendemain, nous avons profité de son hébergement et avons trouvé la chambre très confortable, fort bien décorée et très propre.
Nous avons pu utiliser internet grâce à l’ordinateur mis à notre disposition et avons fortement aimé déjeuner sur la terrasse (vue splendide sur les toits d’Acireale).
Nous recommandons cette adresse car, outre l’accueil, elle est très bien située dans le centre d’Acireale et pratique pour organiser toute expédition sur l'Enta.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux