“Bon hôtel”

N° 6 sur 8 Hôtels à Acireale
GENAY
“Bon hôtel”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé quelques nuit dans une chambre pour 4. La chambre était grande propre, la vue très moyenne ... il y avait peu de monde (juillet 2014). La piscine est grande et propre de nombreux transats et parasol. Un petit déjeuné correct, un personnel correct, assez distant. Il est très facile de se garer.
Les moins : un manque d'animation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Corbie, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, étape d'un circuit Salaün "La Sicile et les îles Eoliennes". L'hôtel est vieillot, la chambre grande mais il ne faut pas regarder le ménage de trop près. La plomberie est hors d'âge, pas de mitigeur et on se douche dans les moisissures.

Le petit déjeuner est quelconque et notre repas servi à l'assiette a été une redite des repas insipides que l'on sert dans les usines à touristes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ans
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous y sommes allés en mai 2014 avec un groupe de 27 personnes.
Chambres spacieuses et très propres, mais dans un bâtiment ne pouvant cacher son âge.
Repas du soir digne d'une cantine: service correct mais qualité très banale.
Buffet de petit déjeuner quelconque; petits pains tellement durs qu'un des convives s'est cassé une dent.
Réseau WiFi très difficilement accessible.
Très bruyant: on entend tout se qui se passe dans les chambres voisines mais il est pratiquement impossible de communiquer dans la salle de restaurant sans fortement élever la voix.
Odeur de poussière dans les corridors.

Astuce pour la chambre : Allez voir ailleurs !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Acireale

Laxou
Avis écrit le 11 mai 2014

Grand hôtel récent, bien équipé, à la décoration soignée et situé un peu à l extérieur de la ville. Cependant, l ensemble commence à vieillir et la décoration peut paraître parfois un peu kitsch. Il possède un grand parking et une belle piscine (non chauffée ; nous n avons pas pu l'utiliser, en ce mois de mai maussade ). Accueil en français, mais peu sympathique. Chambre spacieuse, bien équipée et avec une bonne literie. Mal insonorisée: les voisins nous ont réveillé. Elle possédait un balcon, mais avec vue sur le parking ! Salle d'eau (petite douche) propre, qui elle aussi, commence à vieillir. L ensemble reste satisfaisant, pour cette raison, nous le recommandons. Nous ajouterons juste un ressenti: l hôtel est davantage tourné vers le tourisme de masse et cela semble leur convenir. Le personnel attendait un bus de seniors et nous devions être accessoires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Riom, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très agréable au calme.Les chambres sont grandes et claires et très propres.La literie très confortable. Très belle vue sur l'Etna et la mer. L'hôtel dispose d'une grande piscine ou l'on peut se détendre après les visites.
Les repas sont varies et excellents.
Nous avons trouve le personnel tout à fait sympathique et disponible.
Très bonne adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre en étage avec vue sur la mer ou l'Etna.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 août 2013

Passé l'accueil pas sympathique, nous nous sommes retrouvés dans une chambre très sympa vue piscine mer et un bout l'etna. L'hotel est très bien situé pour alleer a l'Etna, Taormine et pour visiter Acireale. Le personnel du restaurant n'est pas digne de l'hospitalité Siciliene.
s'il ne veulent pas de client, il faut simplement fermer. On ne dit pas a un client qu'il faut partir au bout du 2 jours alors qu'il reste 3.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 10 août 2012

Très bel hôtel, calme, avec belle vue sur l'Etna, grande piscine agréable après les visites, la chambre familiale était très grande, la robinetterie un peu vieillote dans la salle d'eau, le tout très propre, accueil chaleureux en français.
Une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix, bien situé pour les excursions (Etna, Catane, Taormine)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Acireale ou ses environs
Hotel Ibis Styles Catania Acireale
N° 4 sur 8 à Acireale
Airone Wellness Hotel
Airone Wellness Hotel
N° 1 sur 4 à Zafferana Etnea

Vous connaissez Hotel Orizzonte - Acireale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orizzonte - Acireale

Établissement : Hotel Orizzonte - Acireale
Adresse: Viale Cristoforo Colombo n. 2, 95024, Acireale, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Acireale
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Acireale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Orizzonte - Acireale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orizzonte - Acireale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orizzonte - Acireale Sicile