“Endroit très agréable”

N° 3 sur 7 Hôtels à Acireale
Villeneuve d'Ascq, France
“Endroit très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passés un beau week end dans cet hotel début juillet. Le personnel est chaleureux et à l'écoute de nos demandes. Les chambres sont jolies avec différentes vue, pour nous c'était la ville avec en arrière plan la mer, ce qui est trés agréable le matin.
Sans oublier la piscine que j'adore pour pouvoir se détendre après le petit-dèjeuner varié et vraiment très bon ou en rentrant des excursions.
De plus il est situé à deux pas de la gare qui peut vous emmener à Taormina, Siracusa où vous pourrez passer de superbes journées.
En résumé je garde un excellent souvenir de mon séjour dans cet hotel et je le recommande vivement!

Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Situé à quelques minutes à pied du centre historique, cet hôtel est idéalement placé.
Même si la voie ferrée proche peut faire peur, aucune gêne dans les chambres.
Superbement entretenu, belle piscine et surtout un personnel discret et efficace; prêt à tout pour vous faciliter le séjour.
Le restaurant situé à l’hôtel fait d'excellents pizzas.

Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

C est un ami sicilien qui me l avait conseillé nous avons fait une première entrée matière un peu décevante car le ménage dans la chambre fait de façon succincte, en effet il y avait encore le savon du client précédent dans la douche ainsi qu une partie de son linge sale
Malgré cela la vue sur la mer de la terrasse et l apparition du reflet de la lune sur l eau est exceptionnel
Le personnel est sympa, la piscine reste agréable après une journée de visite
Je ne suis pas sur d y retourner je chercherai de trouver mieux car le prix n est pas en phase avec les prestations

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine en Sicile, où nous avons séjourné à l'hôtel Santa Caterina. Hotel très facile d'accès. Comme dit par les autres contributeurs, il est certes calé entre la voie ferrée et la route, mais il apparait tel un cocon et ces proximités ne dérangent pas. Tout est agréable, la chambre, la piscine, le restaurant mais aussi le personnel. Le petit déjeuné est varié.
De plus selon où l'on veut visiter (l'est de la Sicile pour nous), il est idéalement placé (proche de l'Etna, Taormine, Catane...)

Adresse que nous recommandons vivement!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Cet hôtel fait parti de notre périple en Sicile et c'est le meilleur. Beaucoup de charme, bon accueil, chambre de style. Très bonne cuisine, carte des vins impressionnante. Petit déjeuner royal. La piscine est appréciable en fin de journée après les visites. Le seul petit bémol est la route à proximité. Tout le reste la fait vite oublier. Très bonne adresse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Geraardsbergen, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

cet hôtel et très bien le personnel et toujours prêt a vous rendre service les chambres sont très bien ,il ne faut pas prendre les moins cher le seul problème est que au alentour il n'y a pas grand chose a voir il faut visiter Catane qui se trouve a 25 min . de la et taormina très belle ville a 25 min. aussi le restaurant de l'hôtel s'appelle AQUADELFERRO on y mange très très bien le personnelle est a l'écoute de vos souhait c'est super

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambre moins cher prenez les chambre vue sur mer et bien spacieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bon hôtel si on est en voiture, pour pouvoir rayonner le long de la côte : Acireale n'a pas un grand intérêt touristique et il vaut mieux passer ses journées sur l'Etna, à Syracuse, Taormina,... L'hôtel est coincé entre la voie ferrée et la nationale, mais on l'oublie une fois entré dans le bâtiment : bar dans l'entrée avec vue sur la mer, chambre avec vue sur la mer ou sur la petite piscine de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix (50 euros/nuit), avec un excellent petit déjeuner, toujours avec vue sur la mer. Attention, la mer est à quelques km de Acireale, on ne peut pas y accéder à pied à partir de l'hôtel ! Un point noir dans notre cas : les conditions d'annulation. Nous avons voulu partir 4 jours plus tôt de l'hôtel pour visiter d'autres endroits en Sicile et avons quand même dû payer deux nuits supplémentaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Acireale ou ses environs
Hotel Ibis Styles Catania Acireale
Grand Hotel Baia Verde
Grand Hotel Baia Verde
N° 1 sur 11 à Aci Castello
4.0 sur 5 bulles 1 023 avis

Vous connaissez Santa Caterina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Santa Caterina Hotel

Établissement : Santa Caterina Hotel
Adresse: Via Santa Caterina 42/b, 95024, Acireale, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Acireale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Acireale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Caterina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Caterina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Caterina Acireale
Santa Caterina Hotel Acireale, Sicile