“Magnifique”

Hotel Venus Sea Garden
N° 3 sur 3 Hôtels à Brucoli
Avis publié : 9 mai 2014

Equipe très accueillante, vue imprenable sur la mer et l'Etna, chambres spacieuses et propres avec terrasse individuelle. Piscine agréable.
Menus variés et de très bonne qualité en demi-pension.
Voiture et GPS indispensables, situés à moins d'1h de nombreux lieux touristiques: Syracuse au Sud, Caltagirone et Noto dans les terres, Catane, Taormina et l'Etna au Nord.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Venus S, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Venus Sea Garden, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Messieurs,

Avis publié : 5 mai 2014

très bel hotel, vu magnifique sur la terrasse du petit déjeuné et du dinner on ne s en lasse pas, personnel très gentille, grandes chambre pour les famille avec vue mer sans le demander. Piscine très agréable avec chaise longue disponible pas pris d assaut le matin. petit déjeuner trop bon, ainsi que le dinner, juste parfois un peu long le soir mais on est en vacance alors ça passe. très très bon séjour avec vente Privée aucun regret plutôt surprise par la beauté de l hotel. par contre il faut une voiture car rien à faire à côté à pieds, un peu excentré.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Venus S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Venus Sea Garden, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Messieurs,
nous Vous remercions d'avoir choisì notre hotel pour vos vacances et d'avoir apprécié nos services et notre personnel.

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Accueil impeccable
Buffet petits déjeuners très bien
Très belle piscine avec transats et vue sur la mer...
Chambre confortable avec petite terrasse individuelle
Voiture et GPS indispensable
Site un peu excentré... c est indéniable!
À 30/40 min de Syracuse selon la circulation.

• Séjour en : juillet 2013
Venus S, Responsable relations clients de Hotel Venus Sea Garden, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Messieurs, nous sommes très heurex que vous etiez bien dans notre hotel et en vous remerciant d'avoir choisi notre structure, nous espérons de vous accueillir encore à l'avenir.

Avis publié : 31 juillet 2013

Site parfait pour un séjour à l'est de la Sicile mais voiture et GPS INDISPENSABLES !
L'hôtel dispose de structures très intéressantes mais peu valorisées pour les touristes (amphithéâtre, bar, piscine..).

Pts positifs : propreté remarquable, vue sur la mer et l'Etna, possibilité repas à l'extérieur en terrasse, disponibilité serviette et transat à la piscine, personnel de service très sympathique (Andrea and "colleagues" ;) ), environnement paysager agréable, accès mer même si baignade interdite
Pts négatifs : manques quasi total d'informations (sur la demi pension, les services et possibilité de découverte de la région .. Il faut se débrouiller), le petit déjeuner est plutôt correct mais pourrait être améliorer (cuisson de œufs, jus de fruit frais ..), les dîners ne sont pas a la hauteur de la réputation du chef (variété des desserts, et manque de cuisine
sicilienne), problème d'alimentation en eau ponctuels ..

A noter : le dîner est servi a table et le petit déjeuner sous forme de buffet, réceptions pour clients extérieurs assez fréquentes (4 en 7 jours) non gênante selon l'emplacement de la chambre

En conclusion un très bon souvenir de notre séjour dans l'ensemble !!

• Séjour en : juillet 2013

Messieurs, nous vous remercions de votre sèjour dans notre resort et de votre avis.
C'est vrai que l'hotel est un peu isolè mais les sites les plus exclusifs sont loin du chaos du centre ville, pour etre ideal pour se reposer et pour mieux apprecier le panorama.
En ci qui concerne notre cuisine, les menus que le chef propose varient de la tradizion culinaire italienne à celle typique sicilienne.
Si vous dèsirez déguster quelque plat particulier, il suffit vous le demandiez et nous étions heureux de vous le proposer.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel vue extérieur, vue sur mer et Etna. Chambre moyenne pour le prix, petit frigo d'appoint pour boissons seulement, ne peut contenir des aliments. Invasion de fourmis rouges. Internet très, très lent et pas de réseau du côté mer et restaurant. La piscine n' est pas très propre, les joints sont noir. Air conditionnée pas allumée mais après deux à trois réclamation, elle fonctionnait. Air C.pas toujours allumé. Le pt déjeuner n' est pas varié, toujours la mm chose, après sept jours on prenait le pt dej. a l'extérieur. Le personnel sympas. Pas d' activité au sein de l hôtel et piscine fermer après 18h. Seulement banquet et soirée pour les personnes de la localité et non pour les vacanciers. Pas de baignades en mer.

• Séjour en : juillet 2013

Messieurs, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hotel et nous sommes certains d'utiliser votre avis pour amèliorer notre service.
A' ce propos nous voulons préciser que le petit frigo dans la chambre est simplement un service de mini bar pour offirir à nos clients des boissons froides.

Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel loin de tout, véhicule avec GPS indispensable, mais le site est magnifique, la terrasse du restaurant comme celle de la piscine offrent un merveilleux panorama ; la piscine est très bien, très propre ; une terrasse a été installée sur les rochers en bord de mer, mais il ne s'agit que d'un solarium car la baignade y est interdite ...
Encore un petit bémol, le personnel de la réception ne sert à rien, pas d'accueil et de présentation de l'établissement, on doit découvrir seul les restau, la piscine ..... Et au départ, même topo, on paie et on s'en va, personne ne nous demande si le séjour s'est bien passé ou ne vous souhaite un bon retour ...heureusement, le personnel de service est beaucoup plus sympa !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Messieurs, nous Vous remercions d'avoir apprécié notre Hotel et nous Vous attendons encore à l'avenir pour Vous offrir des services améliorés.

Avis publié : 28 juillet 2013

Très bel établissement avec une vue époustouflante depuis la terrasse du restaurant. Idéal pour vacances en amoureux. Tout est très bien (chambre, personnel, déco, nourriture).
Mais attention, il est assez isolé. Les premiers sites à visiter sont à plus de 30 km. Voiture indispensable.
A noter, la présence d'une raffinerie dans la baie d'Augusta qui gache un peu le paysage alentour, mais pas celui de l'hotel (aucune vue et aucune odeur).
Pas de plage facilement accessible non plus dans les environs proches de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Messieurs, nous Vous remercions de Votre avis et nous serons très heureux de Vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Voir également ces hébergements à Brucoli ou ses environs
À 1,4 km
Hotel Villa dei Cesari
N° 5 sur 6 à Augusta
À 29 km
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 75 à Syracuse
À 25,3 km
NH Catania Parco Degli Aragonesi
NH Catania Parco Degli Aragonesi
N° 8 sur 49 à Catane

Vous connaissez Hotel Venus Sea Garden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Venus Sea Garden

Adresse: Via Pantelleria 22 | C.da Monte Amara, 96011 Brucoli, Augusta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Augusta > Brucoli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Brucoli
Catégorie de prix : 81€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Venus Sea Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Venus Sea Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venus Sea Garden Brucoli, Sicile
Nh Hotel Brucoli