Hotel Venus Sea Garden
109 $US
98 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Residence La Vetreria(Catane)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Restaurant
49 $US
45 $US
90 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2014

Très bel hôtel très bien entretenu. Personnel très accueillant et parlant français pour la plupart. Nous y avons passé une semaine en formule demi-pension: petit déjeuner buffet varié sucré et salé. Pour ce qui est du dîner servi à table, très bons plats typiques siciliens très bien présentés, différents chaque soir. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel un peu retiré. Voiture et GPS indispensables même si l'hôtel est bien situé à environ 1h de nombreux lieux touristiques. Les chambres sont belles, dans un style méditerranéen et très propres bénéficiant chacune de deux terrasses.
Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel autour de nous... très belle adresse à retenir!
Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour son professionnalisme et son accueil.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Venus S, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Venus Sea Garden, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Messieurs,
nous Vous remercions d'avoir choisi' notre structure pour Vos vacances et d'avoir apprécié nos services et notre personel.

Avis publié : 9 juillet 2014

1 semaine passée dans ces lieux et c'est un ravissement. Nous avons particulièrement apprécié le lieu, tranquille, paisible avec cette vue sur l'etna. Merci au personnel attentionné, au maître d'hôtel, Nino ESPOSITI et ses bons conseils.
Nous avions opté pour la demi-pension et nous n'avons pas déchanté. Découverte des mets, avec une présentation remarquable. Au petit déjeuner, j'ai apprécié leurs viennoiseries.
La chambre était agréable avec une petite terrasse.
La piscine immense. Tout est bien entretenue.
N'hésitez pas à goûter leurs vins. Les vins siciliens sont excellents.
Une semaine de rêve à se faire chouchouter.....
Encore merci à vous tous pour notre première découverte de la Sicile. Ne changez rien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Venus S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Venus Sea Garden, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Messieurs,
nous Vous remercions de Votre avis et nous serons très heureux de Vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel , personnel très souriant et accueillant . Prestations de très bonne qualité . Bien prévoir une voiture de location pour se déplacer .
Piscine très bien .
Seul bémol : un serveur du restaurant trop presse qui tente de prendre votre assiette pendant que vous manger !!!!!

Séjour en : juillet 2014

Messieurs,
nous vous remercions de votre sèjour dans notre hotel et de votre avis.
Merci beaucoup.

Avis publié : 9 mai 2014

Equipe très accueillante, vue imprenable sur la mer et l'Etna, chambres spacieuses et propres avec terrasse individuelle. Piscine agréable.
Menus variés et de très bonne qualité en demi-pension.
Voiture et GPS indispensables, situés à moins d'1h de nombreux lieux touristiques: Syracuse au Sud, Caltagirone et Noto dans les terres, Catane, Taormina et l'Etna au Nord.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Venus S, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Venus Sea Garden, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Messieurs,
nous sommes très heurex que vous etiez bien dans notre hotel et en vous remerciant d'avoir choisi notre structure, nous espérons de vous accueillir encore à l'avenir.

Avis publié : 5 mai 2014

très bel hotel, vu magnifique sur la terrasse du petit déjeuné et du dinner on ne s en lasse pas, personnel très gentille, grandes chambre pour les famille avec vue mer sans le demander. Piscine très agréable avec chaise longue disponible pas pris d assaut le matin. petit déjeuner trop bon, ainsi que le dinner, juste parfois un peu long le soir mais on est en vacance alors ça passe. très très bon séjour avec vente Privée aucun regret plutôt surprise par la beauté de l hotel. par contre il faut une voiture car rien à faire à côté à pieds, un peu excentré.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Messieurs,
nous Vous remercions d'avoir choisì notre hotel pour vos vacances et d'avoir apprécié nos services et notre personnel.