“EXCELLENT SEJOUR”

Sosta dei Garibaldini
Tunis, Tunisie
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 15 juin 2014

Un endroit conviviale calme avec un acceuil tres partriculier et chaleureux de monsieur LORENZO. Sure et certain il sera un sejour prefere au cours de mes prochaines visites. Merci infinement mes amis de Campofelicce pour les moments que j ai passe avec vous .... a la prochaine

ADNAN MARKIKOU

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Betheny, France
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

2 nuits dans cet appartement hôteĺ calme, très propre, bien situé entre Palerme et Céfalú. L'accueil chaleureux et la disponibilité de Lorenzo, qui parle français, sont appréciables. Un endroit où l'on aurait aimé séjourner plus longtemps . Patricia et Bertrand

Séjour du mai 2014
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 juin 2013

Cet hôtel situé dans un village typique de Sicile est accueillant ! Le patron Lorenzo, sa femme & son fils font tous pour que votre séjour soit parfait. Un appartement full équipé, tout est TRES propre c'est assez rare pour le souligner & des entres portes existent pour le bruit éventuel. Rien avoir avec les hôtels chargés... Personnellement je pense que je n'ai jamais vu un hôtel aussi calme!
L'attention du patron est à souligner car il prend sans cesse de vos nouvelles et surtout vous conseille les bons coins... Franchement un superbe souvenir, un village typique... pas très loin de la mer avec auto. J'aimerai retourné dans cet hôtel et l'endroit est magnifique ! Triple AAA

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Orléans, France
Avis écrit le 24 août 2012

B&B au coeur d'une petite ville en bord de mer
Très bon accueil, les propriétaires Lorenzo et Nina sont très aimables et très disponibles.
De petits appartements très sympatiques, cuisine toute équipée ce qui vous permet de préparer vos repas si le coeur vous en dit, le tout d'une propreté irréprochable.
Les prix sont raisonnables.
N'oubliez pas de goûter les croissants au chocolat blanc ou à la pistache au petit déjeuner !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 août 2012

A deux pas de la place principale. Notre chambre donnait côté rue arrière, très calme. Les chambres sont en fait des appartements avec cuisine + canapé-lit et chambre à coucher séparée. Nous étions au 1er, juste au dessus de la réception. Nos amis qui dormaient au salon ont été dérangés par le bruit du hall qui est en perpetuelle activité : réception des clients, réunions d'amis, petits déjeuners... la vie à la sicilienne ! Nous n'avons pas l'habitude... La chambre par contre était bien insonorisée. De tous petits détails pourraient augmenter grandement le confort : des feutres sous les pieds des chaises, des patères dans les chambres et la salle de bain, un endroit où poser la trousse... Nous relevons la gentillesse et le dévouement des propriétaires qui n'ont pas hésité à nous offrir un verre, à nous conseiller les sites à visiter et qui avaient toujours un petit mot gentil pour nous. Nous avons préféré prendre notre petit déjeuner sur la place du village afin de nous imprégner de la vie locale.
Dans l'ensemble nous avons été satisfaits du séjour et recommandons cet hôtel pour autant que vous recherchiez un contact avec l'habitant plutôt que des vacances Club.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Acacia Resort Parco dei Leoni
N° 3 sur 36 à Cefalu
Bluebay Cefalu
Bluebay Cefalu
N° 6 sur 36 à Cefalu

Vous connaissez Sosta dei Garibaldini ?

Informations supplémentaires concernant Sosta dei Garibaldini

Établissement : Sosta dei Garibaldini
Adresse: Via Roma 23, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Campofelice di Roccella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sosta dei Garibaldini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sosta Dei Garibaldini Sicile/Campofelice Di Roccella