“Toujours aussi agréable...”

Fiesta Hotel Garden Beach
Alès, France
“Toujours aussi agréable...”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Cela fait cinq ans que nous passons nos vacances en sicile. Nous sommes allées pendant deux ans au Fiesta athenee et cela fait trois ans que nous allons au garden Beach. Cette longévité est du au bien être dans l'hotel. Le cadre est très agréable, le personnel acceuillant et toujours à l'écoute, l'équipe d'aniamtion accomplit un formidable travail. Nous avons choisi le séjour en bingalow depuis 2 ans et c'est très agréable. La restauration est variée et très bonne. Les enfants peuvent faire de nombreuses activitées. Sur rapport qualité prix, il n'y a rien à dire. Il est important de louer un véhicule afin de pouvoir visiter les nombreux sites,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Péruwelz
Avis écrit le 6 juillet 2012

Pour rédiger cet avis, nous allons être le plus juste possible. Nous avons déjà voyagé à de nombreuses reprises dans la bassin méditerranéen. A l'arrivée, le trajet entre l'aeroport et l'hotel est inuquiétant tant on rencontre des poubelles sur les routes (politique Italienne en matière de déchet !!). L'entrée à l'hotel, l'accueil sont agréables. Les chambres sont agréables, luxueuses et très propres. Le reste du site est agréable, bien tenu, propre. Le personnel est accueillant, il n'arrête jamais, le client est mis à l'honneur. Sur place, on a l'impression que tout est fait pour rendre le séjour agréable. L'équipe d'animation n'est pas envahissante mais professionnelle. Bref, un endroit à reommander. N'hesitez pas à louer une voiture sur place, "AVIS" est sérieux, contrairement à la Calabre et à Sorrente, il n'y a aucun problème à arpenter les routes siciliennes. Bien à vous,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Écouen, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous revenons d'une semaine en Sicile très agréable. L'hôtel est très accueillant avec un personnel gentil et à l'écoute du client. Très belle implantation, parc agréable pour les balades, deux belles piscines dont accès à celles de l'Athénée (extérieure et intérieure). Possibilité de manger au snack (très grand choix au niveau des sandwichs et des boissons). La restauration est variée et bonne. Pas trop de spécialité Sicilienne. A notre grand regret (peut être dû au mois de mai). Le "All Inclusive" tient ces promesses. Seul point négatif de cet hôtel est la non insonorisation des chambres!! Manque d'intimité on a l'impression que le voisin est dans la chambre. Surtout visitez Cefalu, petit ville très pittoresque. Et n'oubliez pas l'excursion de l'Etna. Un peu cher mais çà vaut le déplacement (40€ par personne pour être à 2000m, 30€ en plus pour être à 2500m et 70€ en plus pour aller à plus de 3000m).
Nous vous conseillons cet hôtel!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
FiestaHotelGroup_FHG, Director de Relaciones con Clientes de Fiesta Hotel Garden Beach, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Merci pour vos compliments sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, notamment le cadre, la nourriture, le parc pour les petites promenades, notre personnel et les piscines. Nous sommes navrés du désagrément causé par l’insonorisation des chambres. Nous conservons néanmoins votre critique afin d’améliorer la qualité de notre accueil et de nos services. Nous espérons tout de même que nous vous reverrons dans notre hôtel Fiesta Hotel Garden Beach, ou dans l’un de nos hôtels de Fiesta Hotel Group!
bellegarde sur valserin e
Avis écrit le 15 avril 2012

bonjour a tous nous venons de passer un semaine dans cet hotel le personnel est trés sympatique et charmant la nouriture est bonne et variée est abondante certe ce n'est pas un menu gastronomique mais pour le raport qualité prix il n'y a rien a dire la situation eloignée de l'hotel ne pose aucun probleme des sortie sont organiser et pour les solitaire il vous est toujour possible de louer une voiture.
pour notre part nous avons eté pleinement satisfait

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Hotel de grande qualité, avec possibilité le soir de manger au restaurant de l'athenée même si l'on réside au Garden. Possibilité le soir d'écouter à l'athenée ou au garden un piano bar ou d'aller au spectacle, c'est bien d'avoir le choix.

Les points négatifs sont :
* les terrasses aussi bien au Garden qu'a l'Athenée.
A l'Athenée à de grands canapés et au Garden de grosses tables en plastique, ce qui est très embêtant pour des personnes seules et qui veulent le rester ou des couples !!!
* Point négatif également, c'est la réception à l'Athénée qui n'est pas agréable contrairement au Garden ou ils sont d'une extrêmes gentillesse, sauf portiers!!!
* Il est dommage de laisser des personnes mals éduquées se réserver des tables (devant le piano bar) en laissant un gilet, un paquet de cigarettes ...., ca ne ne devrait pas être autorisé !!! ce n'est pas class du tout !!!
A part ces points là, ts le reste est très bien sinon cela ne ferait pas plus de 10 fois que je réside dans cet hôtel !!!
Il serait bien que l'ordi à la réception fonctionne pour receuillir notre avis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 28 août 2011

Points positifs: belle implantation, propre, installations bien entretenues.
Personnel désagréable et non-serviable. Restauration 'low-cost' et de qualité tout à fait moyenne. Pour le petit-déjeuner, déjeuner et dinner faut ètre parmis les premiers, snon le choix est réduit. Plage avec gallets et fauteuils en plastique dur. POur la piscine mettez le réveil à 8h00 pour séserver une bonne place.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tulle
Avis écrit le 13 août 2011

Hôtel situé à une bonne heure de l'aéroport de Palerme.
Chambres des bungalows très agréables, spacieuses et confortables. Certes, on entend un peu de bruit d'un logement à l'autre au niveau de la salle de bains, mais c'est tout à fait supportable.
Bâtiment réception un peu ancien, qui mériterait un petit rafraichissement pour être au goût du jour.
Personnel très sympathique, plutôt décontracté tout en restant professionnel, et ce partout (personnel de réception, serveurs, agents d'entretien...)
Cadre très agréable (beau parc, belles piscines...), même si l'environnement autour de l'hôtel est plutôt décevant (mais correspondant à l'image de la Sicile)
Très bons buffets, relativement variés sur une semaine, avec toujours au moins un poisson, une viande, et un choix de pâtes (natures ou cuisinées) excellent. Pas beaucoup de variétés concernant les crudités et légumes cuits.
Pas d'avis sur les animations, nous avons préféré le farniente et quelques excursions.
Point noir soulevé par plusieurs commentateurs : le bruit (selon les endroits : bar, discothèque, amphithéâtre d'animations..). C'est une réalité, mais ça ne dure pas longtemps, et quand on veut atténuer le bruit, on peut allumer la climatisation, pour faire "contre-bruit". Efficacité testée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Fiesta Hotel Athenee Palace
N° 2 sur 37 à Cefalu
Hotel Olimpo
Hotel Olimpo
N° 1 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Fiesta Hotel Garden Beach ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Garden Beach

Établissement : Fiesta Hotel Garden Beach
Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Garden Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Garden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Beach Hotel
Fiesta Garden Beach Sicile