Fiesta Hotel Garden Beach
Fiesta Hotel Athenee Palace(Campofelice di Roccella)
  • Petit déjeuner inclus
Acacia Resort Parco dei Leoni(Campofelice di Roccella)
  • Parking gratuit
Hotel Dolcestate(Campofelice di Roccella)
  • Piscine
Hotel Club Plaia d'Himera(Campofelice di Roccella)
  • Piscine
Villa Teti(Campofelice di Roccella)
  • Piscine
Hotel Il Gabbiano(Termini Imerese)
Club Lookea(Cefalu)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2014

Voilà 4 ans que nous y retournons chaque année.
Le service est toujours aussi irréprochable et de qualité.
Rien à redire ni à reprocher.
L'accueil est chaleureux, amical et gentil.
A l'année prochaine,

Astuce pour la chambre : Le Bungalow est à recommander, plus spacieux et plus calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2014

Souhaitez-vous garder la forme pendant vos vacances? Une équipe compétente et enthousiaste s'en chargera! Pendant mon séjour du 4 juin au 18 juin, j'ai suivi avec assuidité et dans un cadre de reve, les séances de mise en forme matinale données par les excellentes Krizia et Vincenza, suivies par les séances d'aérobic et de stretching dirigées par une Krizia passionnée. Une initiation aux danses latino est proposée par Lenka, spécialiste de la discipline.
Quant à vos enfants, ils seront pris en charge par les douces et compétentes monitrices, Monika et Eva qui les initieront à des activités créatrices.
Enfin, en soirée, vous danserez aux rythmes de la valse, du rock, du twist, du cha cha, aux bras de la belle et brillante danseuse Krizia!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Très bon site.
Le personnel (accueil, bar, restaurant, femmes de ménage, personnel techniques, animateurs et jardiniers) est d'une gentillesse à couper le souffle, la plupart parle également Français, comme d'autres langues du reste.
Le site est vaste, la restauration est variée.
Pour la farniente, cet hôtel est au top.
Cela fait 2 fois que nous y allons et nous ne sommes pas déçus.
Endroit à recommander vivement, sauf pour des personnes qui veulent visiter, car le site est loin de tout, mais des navettes sont proposées à al réception.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Très chouette hôtel, offrant tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce genre. Un petit bémol néanmoins pour le buffet qui, tout en étant bien, n'est pas remarquable et pour la localisation qui nécessite un moyen de transport (des navettes sont organisées vers Palerme et Cefalu). A distance de marche, il n'y a rien d'intéressant. Le village de Campofelice est à deux heures de marche.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont un peu retirés par rapport au coeur de l'hôtel.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

après un deuxième séjour...je confirme que cet endroit est très bien pour les vacances que ce soit en 'farniente' ou en mode visites (prévoir location de voiture dans ce cas)
la nourriture y est excellente et variée (petit bémol pour le petit déjeuner pour les amateurs de pains et baguettes)
les services aux bars et restaurants sont parfaits et tjs accompagnés de sourires
d'ailleurs je remercie particulièrement Giuseppe Modica du service bar pour son accueil chaleureux
également à mettre à l'honneur, l'équipe des animateurs et animatrices qui vous enchantent pas leur enthousiasme...malgré le grand nombre de touristes vous avez tjs l'impression d'être un hôte d'honneur...merci Simonka, Vincenza, Cetty et autres Domenico Michele pour votre dynamisme.... je reviendrai :-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille