“Une semaine passée trop vite....”

Fiesta Hotel Garden Beach
Montpellier, France
“Une semaine passée trop vite....”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avions réservé une chambre supérieure dans un bungalow et avons passé un excellent séjour. Confort parfait, jardins extérieurs superbes, nombreuses piscines avec bains de soleil, personnel très aimable, buffets excellents, équipe d'animation très bien bref, un superbe séjour.
Un bémol cependant::La plage, bien que très bien équipée avec de nombreux bains de soleil et parasols, elle n'est pas au niveau de l’hôtel: elle est étroite, l'eau n'est pas toujours très claire (algues, sable..) et comporte de nombreux cailloux sous l'eau qui font mal au pieds. Bref, pas très praticable pour des enfants--> Prévoir des chaussures
- Enfin, quelques conseils:
1.L’hôtel est difficile à trouver. Un repère si vous venez en voiture: depuis Palerme: après la sortie Campofelice, repérer les ponts qui passent au dessus de la route.L'accès à l’hôtel se fait par une petite route à droite après le premier ou deuxième pont, bien avant d'arriver à Campofelice.
2. N'hésitez pas à louer une voiture. Il serait dommage de ne pas profiter du séjour pour visiter Cefalu, Palerme, la réserve naturelle de Zingaro, l'Etna, et en profiter pour faire du shopping dans le village de marques (Outlet) sur l'autoroute, entre Enna et Catanes.
En conclusion: nous avons adoré notre séjour en Sicile et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellent hôtel club dans un environnement très boisé et calme. Service femmes à journée chambre 10/10. Propreté de l'hôtel et des environs 10/10. Personnel resto très aimable sauf... celui du snack de la plage peu enclin au sourire mais là le café est excellent (expresso, cappuccino...). Quelques gros bémols, cependant. Vin que je qualifierais de... table au resto indigne de la Sicile. Le vin rouge est juste bon à se rincer la bouche. Café au resto servi par une machine à café qui délivre des boissons indignes de ce pays qui est celui de l'expresso, cappuccino etc... Les crèmes glacées (dans les bacs) mises à la disposition des clients et, surtout, des enfants ne sont pas dans un compartiment froid et les glaces se changent rapidement en milk-shake... d'où risque de complications gastriques. Excellente nourriture au resto mais au bout de quelques jours cela sent le répétitif mais il faut avouer que je réagis en client trop gâté !!! Très, très gros bémol : la trop étroite plage de galets et d'un... petit peu de sable qui est indigne de s'appeler ainsi et je ne parle pas de ce qui y est rejeté lorsque la mer est énervée (blocs de béton de chantier!!!). Achetez des chaussures spéciales pour galets car vos pieds souffriront les 100.000 diables. Malgré ces bémols, je reviendrai avec plaisir. Je n'ai rien à dire sur les animations enfants car le mien à... 19 ans et ne se sent pas trop concerné. Ceci dit, le personnel qui s'occupe des petits semble très attentionné et passionné par ce qu'il fait.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont un must. Attention aux chambres de l'hôtel dont certaines sont au rez-de-chau...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 juin 2014

d’excellente, vacance à l'hôtel garden beach, les petits bungalow sont très confortable, avec des lits super grand. On a l'impression d'être à la maison.
le cadre est superbe les piscines sont très bien pas trop profonde.
pour la plage est faite de sable mais il y a vite des galets, donc penser à emmener des chaussures pour aller dans la mer car sinon c'est pas très agréable.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont très calme, je conseil de laisser tourner la clim toute la journée pour avoir une...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Responsabile relazioni con la clientela de Fiesta Hotel Garden Beach, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Chers clients,
merci beaucoup pour tous vos compliments et vos commentaires merveilleux.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.
Je vous remercie au nom du personnel et la direction du Fiesta Hôtel Sicilia.
Montpellier, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Bon emplacement,qualité des buffets variés avec produits frais .
Quelques points négatifs,la wifi payante,ainsi que l'adaptateur de bouilloire,lorsque l'on est pas en All Inclusive,5euros tout de même.
Personnel accueillant .

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage côté entrée ,chambre calme.
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2014

Voilà 4 ans que nous y retournons chaque année.
Le service est toujours aussi irréprochable et de qualité.
Rien à redire ni à reprocher.
L'accueil est chaleureux, amical et gentil.
A l'année prochaine,

Astuce pour la chambre : Le Bungalow est à recommander, plus spacieux et plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2014

Souhaitez-vous garder la forme pendant vos vacances? Une équipe compétente et enthousiaste s'en chargera! Pendant mon séjour du 4 juin au 18 juin, j'ai suivi avec assuidité et dans un cadre de reve, les séances de mise en forme matinale données par les excellentes Krizia et Vincenza, suivies par les séances d'aérobic et de stretching dirigées par une Krizia passionnée. Une initiation aux danses latino est proposée par Lenka, spécialiste de la discipline.
Quant à vos enfants, ils seront pris en charge par les douces et compétentes monitrices, Monika et Eva qui les initieront à des activités créatrices.
Enfin, en soirée, vous danserez aux rythmes de la valse, du rock, du twist, du cha cha, aux bras de la belle et brillante danseuse Krizia!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Très bon site.
Le personnel (accueil, bar, restaurant, femmes de ménage, personnel techniques, animateurs et jardiniers) est d'une gentillesse à couper le souffle, la plupart parle également Français, comme d'autres langues du reste.
Le site est vaste, la restauration est variée.
Pour la farniente, cet hôtel est au top.
Cela fait 2 fois que nous y allons et nous ne sommes pas déçus.
Endroit à recommander vivement, sauf pour des personnes qui veulent visiter, car le site est loin de tout, mais des navettes sont proposées à al réception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Fiesta Hotel Athenee Palace
N° 1 sur 2 à Cinisi
Hotel Olimpo
Hotel Olimpo
N° 1 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Fiesta Hotel Garden Beach ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Garden Beach

Établissement : Fiesta Hotel Garden Beach
Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Garden Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Garden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Beach Hotel
Fiesta Garden Beach Sicile