“Excellentes Vacances entre amis !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fiesta Hotel Garden Beach

Fiesta Hotel Garden Beach
Collonges sous Salève
“Excellentes Vacances entre amis !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Malgré en apriori négatif en lisant certains commentaires.
Nous avons passé 2 super semaines au Fiesta Garden Beach.

Nous nous sommes régalés. Nous étions dans un bungalow avec un jolie petite terrasse. La chambre est bien équipée (frigo, sèche-cheveux, télé écran plat, baignoire balnéo, très grand lit confortable) avec un terrasse et petit mobilier extérieur. L'entretien des chambres ne laisse rien à redire. Tout est changé à la fin du séjour.
Côté restauration, nous n'avons pas eu le sentiment d'un manque de renouvellement des plats. Il y a de la recherche dans les thèmes et on sent l'envie de satisfaire les hôtes.
Pour l'animation, il y a 3 piscines et non 2. La plage est grande mais le brassage du sable rend l'eau plus ou moins claire selon les jours.

Vous ne souhaitez pas lézarder et bien l'équipe d'animation vous propose des activités toute la journée à partir de 09:30. Vous pouvez commencer par de l'éveil musculaire, du tir à l'arc, babyfoot, ping-pong, acquagym, pétanque, foot, initiation aux danses latines, aérobic, beach volley, et j'en oublie.
Pour les petits il y a un baby club et un Club "ados" pour les plus grands.
Dès 21:30, c'est danse pour les petits et les grands puis à 22:00 spectacle. 2 semaines passées = 2 semaines de spectacles de soirée différents.

Tout les personnel de l'établissement est accueillant et charmant. Souriez et on vous sourira.
Beaucoup parlent Français.

Un grand merci à toute l'équipe, je ne citerai pas de nom de peur d'en oublier.
Avons envie de revenir.
Les forfaits boissons, restent les forfaits boissons à chacun de voir ce qu'il souhaite.
Laissé votre appareil Wifi à la maison, c'est pas plus mal pour une fois.
Si vous arrivez en voiture, n'ayez pas de crainte en voyant l'état de la chassée et ses abords. On est dans le Sud...

Envie de retourner !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nassogne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nos vacances ont eu lieu en juillet 2014. Nous y avons passé de bons moments avec nos deux filles de 20 et 23 ans. Bel hôtel, bien entretenu, belles piscines, avec ou sans animation, beaux jardin à proximité de la plage.
Chacun y trouve son compte : seul ou en compagnie, calme ou animé, soirées organisées ou moment lecture au calme, sports ou farniente.
La nourriture était bonne mais pas très variée, heureusement que les serveurs (surtout Amadeus et Vincenzo) avaient toujours un mot gentil, sympathique et soignaient la clientèle. Un grand merci à eux deux et au reste du personnel accueillant.
Bacchi bacchi

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les allées fleuries et arborées dans des maisonnettes de 6 chambres individuelles...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel bien équipé et personnel très accueillant. Nous avons passé notre séjour en bungalow qui sont très bien. Hotel equipė de 2 piscines dont 1 est commune avec l'hôtel voisin. Nous avons été déçus de cet hotel car manque de place autour des piscines et la nourriture laisse à désirer on ne se croirait pas en Italie mais dans des restaurants on ne peu plus basiques ou tout est rechauffė sans plats typiques du pays. Baby club à l'abandon. A ne pas recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chantilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

bonne cuisine italienne maison, une très bonne pizzeria (pâte préparée à la main dès le matin) juste à côté de la plage (pensez à réserver la veille), des activités en continu pour tous les âges toute la journée et de la bonne ambiance familiale le soir !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

le positif hotel tres bien chambres tres propres bon acceuil en francais les animations au top les jardins magnifiques le personnel sympa a titre personnel le negatif la nourriture ce qui n'est pas l'avis d'autres vacanciers mais a cote d'autres hotel que j'ai pus faire en italie la nouririture pourrais etre mieux un autre point l'hotel est eloigne de tout

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

D'habitude je résidais au Garden Beach mais faute de place j'ai eu une chambre en Juin en "All inclusive" à tout de même 1300 € la semaine.

Coté positif : bon emplacement des 2 hotêls, propres, bien entretenus, de beaux jardins et 3 belles piscines! Personnel de restauration et bar pour les 2 hotêls super !
Excellent accueil au Garden

Les points négatifs :accueil Médiocre à l'Athénée, notamment "Gena" .
D''année en année la nourriture baisse en qualité. Je suis très étonné des commentaires positifs sur la nourriture ! C'est à se demander si les gens ne sont pas des habitués des cafétérias.
Je dois remarquer qu'en prenant un ticket pour manger au Garden, la restauration était meilleure, une personne sur place pour faire des pâtes avec les ingrédients de votre gout ce qu'il n'y avait pas le midi à l Athenee. Idem pour les desserts, plus de choix au Garden ; car a l'Athénee c'était fruits durs sans gout ou glace ou avec un peu de chance un dessert oui mais zut encore avec plein de crème !!! écoeurant ! Repas industriels n'espérez pas manger Italien, 2 fois du fromage italiens, même le repas Sicilien du jeudi soir était médiocre ! Le soir toujours et encore des gâteaux à la crème,alors que le matin il y a de bons gâteaux. Les jus de fruit et sodas ne sont jamais frais et toujours servis avec des glaçons.

Dommage aussi d'apprendre que les chats qui venaient soit disant déranger, les clients au moment des repas aient été exterminés par la direction de l'hôtel !

Les animatrices slovaques ne sont pas sympas sauf pour les clients slovaques.

Le soir, il y a le choix c'est bien d'aller écouter de la musique au Piano Bar soit au Garden soit à l'Athénee ou d'aller au spectable ou après à la discothèque.
Mais c'est lamentable de voir au Garden Beach tous les soirs des femmes ivres confondent piano bar et karaoke, dommage de ne pas pouvoir tout simplement écouter de la musique tranquillement !

Dommage aussi de se faire éjecter les soirs de la terrasse de l'Athénée quand il y a des mariages, ils sont prioritaires sur vous !!!

Attention,si vous venez en juillet, la consigne de l'hôtel est d'enlever les serviettes inoccupées des transat alors si vous venez de bonnes heures et décidez d'aller faire un plongeon ne vous étonnez pas de ne plus voir votre serviette à votre retour, elle sera ramassée avec toutes vos affaires et mise en tas dans un coin avec les autres serviettes d'autres clients avec les livres, lunettes, sacs ...

Personnellement je n'y reviendrais plus, et je vais essayer l'hôtel a coté" l'Acacia ressort", certes qui ne fait pas de "All inclusive" mais au moins selon les commentaires que j'ai eu d'amis revenant de là bas, la nourriture était excellente et avec une clientèle plus correcte et moins alcoolisée du matin au soir.

Astuce pour la chambre : wifi payante mais de mauvaise qualite
Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Astuce pour la chambre : wifi payante mais de mauvaise qualité
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Cela fait 5 ans que nous y retournons chaque année avec nous deux garçons.
Le personnel à l'arrivé est toujours aussi accueillant.
Le service est toujours de qualité.
Rien à redire.
Le personnel du restaurant est très agréable avec une préférence pour vicenzo.
L'équipe d’animation est toujours formidable et dévouée avec un super chef de village.
A l'année prochaine......
Le Bungalow est à recommander, plus spacieux et plus calme

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Fiesta Hotel Athenee Palace
N° 1 sur 2 à Cinisi
Hotel Olimpo
Hotel Olimpo
N° 2 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Fiesta Hotel Garden Beach ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Garden Beach

Établissement : Fiesta Hotel Garden Beach
Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Campofelice di Roccella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Garden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Beach Hotel
Fiesta Garden Beach Sicile