“Idéal avec des ados !”

Fiesta Hotel Athenee Palace
“Idéal avec des ados !”
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous cherchions un hôtel susceptible d'offrir suffisamment d'activités pour une ado de 15 ans, et nous n'avons pas été déçus ! Bien sûr, c'est très grand, il y a énormément de monde, mais les chambres sont spacieuses, très propres, la restauration est correcte, et les animations pour ceux qui sont demandeurs sont nombreuses et menées par une équipe hyper motivée ! Pour en savoir un peu plus sur notre séjour, vous pouvez lire l'article suivant : http://www.lulufrommontmartre.com/article-vis-ma-vie-en-hotel-club-1-81700077.html

• Slovaque en 1er
merignac
Avis écrit le 2 septembre 2011

Je rentre juste de ma semaine en Sicile, l'hotel est un endroit agréable avec un personnel trés sympa. Mes enfants 10 et 13 ans se sont amusés du matin au soir, avec des animateurs joyeux, toujours prêts à rendre service. Donc des vacances pour mes enfants mais aussi pour moi... les chambres sont spacieuses, climatisées et propres, le linge est changé tous les jours, les sanitaires quelque soit l'heure de la journée sont impéccables, cet hotel mérite bien ses 3 étoiles. le village le plus proche se trouve à 4 km, et les navettes de l'hotel peuvent vous y amener sans problème. Sur ce, bonnes vacances. Attention, il est préférable de prendre la formule all inclusive!!!

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 24 août 2011

l'hotel est parfaitement géré et entretenu, la cuisine est excellente, il y a la possibilité de manger sicilien. L'hotel est excentré, il est préférable de louer une voiture à Cefalu car moins cher qu'à l'hotel, le seul point négatif : le personnel de la réception est antipathique.
Nous avons réservé notre voyage par Thomas Cook, l'hôtesse représentante Thomas Cook a été déplorable, elle nous a menti sur la disponibilité des locations de voitures afin de nous vendre des excursions dont elle reçoit la commission. C'est par hasard, la veille de partir que nous avons vu que les horaires de départ de l'hôtel avaient changé, elle n'avait même pas daigné nous le faire savoir , notre point noir du séjour c'est l'hotesse Thomas Cook

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
douvaine
Avis écrit le 16 août 2011

Apres avoir payer 1890 euro pour un couple et un enfant de 3 ans en formule all inclusive pour une semaine, a l'hotel on nous annonce que votre formule ne vous donne pas droit a un vrai coka cola ou un vrai campari car ce formule vous donne seulement les boisson locaux notamment le cola et si vous voulez du vrai coka il faut le payer!!! Si vous prenez la glace vanille ,elle est compris par contra celle a la fraise est payant aussi!

Personnel au bar desagréable et arrogant.

Tout les transate autour de la piscine et la plage constament reserver et le buffet une catastrophe au niveau de qualite car on mange mieux dans une cantine scolaire.

Bref a ne pas conseiller pour la prestation offerte a ce prix!

Chambéry, France
Avis écrit le 5 août 2011

Très bel hotel avec de beaux jardins. Chambre spacieuse et propre. Hotel éloigné de tout. Plage de cailloux assez désagréable. Beaucoup de monde
3 grandes déception:
Les repas sont des buffets on y mange très mal, pas une fois j'ai apprécié ce que j'ai mangé.
Le personnel est désagréables
Hormis l'hotel ou tout est payant, il n'y a rien autour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 2 août 2011

Sommes rentrés du resort il y a 48 H. 4 étoiles pour l'infrastrucrture, 3 étoiles pour les repas. Bons et copieux buffets mais un peu répétitifs.Y étions en half bord. Les extras sont donc payants comme location de coffre 4€/J (recommandée) par exemple, Hotel propre, personnel serviable. On vous déconseille de boire l'eau courante pour vous vendre des bouteilles : faux, elle est totalement potable, pas de risque sanitaire - pour le goût, à vous de voir. Sommes restés 1 semaine dont 4 jours avec location de voiture, indispensable si vous ne tenez pas en place comme nous. Comptez 60/80 €/jour + assurance 6/12 € (cher mais la Sicile est une île assez pauvre, le touriste est, comme souvent, à plumer) pour une FIAT Panda, petite et donc TRES PRATIQUE pour stationnement et petites rues escarpées. Attention, CODE DE LA ROUTE EN OPTION, témoins de 2 accidents en 4 jours. Palerme à éviter en voiture, GPS recommandé. La navette en TAXI à l'aller était toujours à 160 sur l'AR. Mais on se glisse facilement dans la conduite locale, restez attentifs et prudents. Bonne semaine dans l'ensemble, caffè et glaces italiennes toujours à tomber... L'ensemble est immense, l'Athéné Palace jouxte le Beach Club pour un total de plus de 800 chambres ce qui ne gène en rien !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons séjourné à l hotel athenee palace la deuxième quinzaine de juin .Nous n' y avons trouvé que du personnel très agréable et à l écoute des vacanciers, que ce soit à la réception, aux bars, aux restaurants, à la plage sans oublier les animateurs ainsi que le photographe.Les chambres sont propres, le frigo est régulièrement rempli de boissons softs. L hotel est situé dans un beau jardin avec palmiers et fleurs, les piscines sont propres, la plage de galet est à proximité, trois pontons donnent accès à la mer. Que dire de plus sinon que nous avons de très belles vacances... Les belges

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Fiesta Hotel Garden Beach
N° 3 sur 36 à Cefalu
Hotel Olimpo
Hotel Olimpo
N° 1 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Fiesta Hotel Athenee Palace ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Athenee Palace

Établissement : Fiesta Hotel Athenee Palace
Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Athenee Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Athenee Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Athenee Palace
Cefalu Fiesta Hotel Athenee Palace