“Glaciale Sicile...”

Fiesta Hotel Athenee Palace
Avis publié : 15 juillet 2012

De retour de Sicile ce 14 juillet, mon avis "à chaud" ! Bel hôtel, cuisine de très grande qualité, variée, typique et internationale pour les réfractaires au changement de leurs habitudes en la matière. La chambre : propre, spacieuse, balcon agréable et clim en bon état de fonctionnement (indispensable à cette saison). Un détail, il manque simplement une chaise dans la chambre...
Le personnel : pour les animations, sympathique, dynamique, mais la disparité dans les nationalités peut être une entrave à se comprendre entre eux. Pour le mini-club, de jeunes parents n'ont pas osé leur confier leurs enfants, aucun animateur ne parlant le français. Dans l'hôtel : le GRAND moins. Hormis 2 serveurs au bar et au restaurant, chaleureux et sympathiques, la majorité du personnel (y compris l'accueil) est indifférent, pas grave, mais froid, voire glacial (étonnant dans un pays si chaud !) et limite agressif, c'est très désagréable pour un soit disant 4 étoiles. Je précise, je suis dans la vie une personne polie, souriante et respectueuse des travailleurs, je comprends d'autant moins leur attitude. Les équipements (piscine et plage) sont acceptables, sans plus. Pour résumer, j'ai adoré la cuisine, mais pas l'accueil (sauf la boutique qui doit être indépendante).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
FiestaHotelGroup_FHG, Director de Relaciones con Clientes de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous en prenons note que vous ayez apprécié votre personnel, chambre et la cuisine en général.
Nous espérons que vous reveniez au Fiesta Hotel Athenee Palace, ou dans l’un de nos autres hôtels de Fiesta Hotel Group!

120126 avis sur 757

Avis publié : 23 juin 2012

On a passé 1 très bonne semaine dans cet hotel avec notre fille de 2 ans. La chambre était propre, confortable, bien équipée. La nourriture était bonne avec du choix. Le seul bemol de l'hotel est la plage qui est pas top (beaucoup de cailloux), et d'ailleurs nous n'y sommes pas allés, nous avons préféré les piscines, surtout pour notre fille. A part ça, l'hotel est très bien avec un grand et beau jardin. Le restaurant intérieur est tristounet mais on a la possibilité de manger à l'extérieur, ce qui était plutôt sympa. Le personnel était très acceuillant sauf un à l'acceuil, qui ne souriait jamais et qu'on avait l'impression de déranger à chaque fois !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Merci pour vos compliments sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, la nourriture et notre personnel. Nous espérons tout de même que nous vous reverrons dans notre hôtel Fiesta Hotel Athenee Palace, ou dans l’un de nos hôtels de Fiesta Hotel Group!

Avis publié : 13 juin 2012

L'infrastrusture ( 2 grandes piscines, 1 piscine couverte), un magnifique parc, une chambre propre et spacieuse ,une animation tres sympa (merci au passage à Alex, Annarita et Frederica) . Un restaurant triste par sa déco et encaissé !! mais on n'y mange bien.
Mais à notre suprise pour un palace : la piscine couverte accessible que pour les soins de thalasso (donc toujours vide !!) , des coffres forts payants ( 4€/j) (gratuit dans des 3 hotels de Tunisie!!) , 2 départs de navettes par jour...et 12€/p!. Manque de l'infrastructure sur la plage (planche à voile, scooter...) La plage est moyenne ...pas facile d'aller à l'eau avec ces galets.
un Baby foot qui ne fonctione plus depuis longtemps. Il y aurait besoin de refaire toute la déco (bar de la plage...moche) et les canapés de l'accueil qui datent...!

Ce qui sauve c'est la super équipe d'animateurs qui nous font oublier le manque de structure de cet hotel! un grand bravo a eux !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Director de Relaciones con Clientes de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Cher Pacve,
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous en prenons note que vous ayez apprécié votre chambre, l’animation et la nourriture en général.
Vous suggestions sur les installations à la plage ont été communiqués à l’équipe de direction.

Avis publié : 10 septembre 2011

TRès mal placé, loin de tout, plage horrible, pleine de cailloux gros et petits, bouffe très moyenne, Le matin, jus de fruits en poudre chimique, café soluble, pas de vrai café. croissant industriels, le soir pareil, nourriture de self service moyen, indigne d'un 4 étoiles. La plage a été faite à coup de bulldozer et les cailloux, trainent partout. Les petits ponts c'est du chiqué, ils s'arrêtent à un mètre du rivage et on se tord les chevilles sur des galets. Plein de moustiques dans la chambre, la climatisation a un mètre du lit, je suis tombée malade pendant un mois. Loin de tout, environnement terrain vague, proche de la zone industrielle de Termini immarese, rien où se promener le soir. Heureusement on a loué une voiture à Cefalu et on a pu se balader...Coffre minuscule dans la chambre, loué 4€ par jour.... en plus du prix de la chambre....

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Seule la localisation est moyenne, mais entre les navettes pour Cefalu, les excursions proposées et la location de voiture cela ne nous a pas gêné. Hotel propre, nourriture variée, animation sympa, personnel francophone pour la pluspart, un bon choix que je conseille.
Faire l excursion au Stromboli, surtout si vous avez des enfants : spectacle garanti!!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous cherchions un hôtel susceptible d'offrir suffisamment d'activités pour une ado de 15 ans, et nous n'avons pas été déçus ! Bien sûr, c'est très grand, il y a énormément de monde, mais les chambres sont spacieuses, très propres, la restauration est correcte, et les animations pour ceux qui sont demandeurs sont nombreuses et menées par une équipe hyper motivée ! Pour en savoir un peu plus sur notre séjour, vous pouvez lire l'article suivant : http://www.lulufrommontmartre.com/article-vis-ma-vie-en-hotel-club-1-81700077.html

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Je rentre juste de ma semaine en Sicile, l'hotel est un endroit agréable avec un personnel trés sympa. Mes enfants 10 et 13 ans se sont amusés du matin au soir, avec des animateurs joyeux, toujours prêts à rendre service. Donc des vacances pour mes enfants mais aussi pour moi... les chambres sont spacieuses, climatisées et propres, le linge est changé tous les jours, les sanitaires quelque soit l'heure de la journée sont impéccables, cet hotel mérite bien ses 3 étoiles. le village le plus proche se trouve à 4 km, et les navettes de l'hotel peuvent vous y amener sans problème. Sur ce, bonnes vacances. Attention, il est préférable de prendre la formule all inclusive!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Fiesta Hotel Garden Beach
N° 5 sur 38 à Giardini Naxos
Le Calette Garden & Bay
Le Calette Garden & Bay
N° 4 sur 36 à Cefalu

Vous connaissez Fiesta Hotel Athenee Palace ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Athenee Palace

Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie de prix : 106€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Athenee Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Palladium Hotel Group, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Athenee Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Athenee Palace
Cefalu Fiesta Hotel Athenee Palace