“Bien sauf la nourriture”

Fiesta Hotel Athenee Palace
“Bien sauf la nourriture”
Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Très bel hôtel dans un beau cadre.
Personnel sympathique.
Plusieurs piscines et la mer.
Belle décoration.
Gros point négatif au niveau de la nourriture. Petit buffet avec peu de choix au point de se retrouver à manger des choux de bruxelles

• Séjour du août 2012

• Slovaque en 1er
NORD
Avis écrit le 3 octobre 2012

Excellent service, superbes piscines, de très bons repas, avec de vrais bouteilles de bons vins à table, l'équipe d'animation impeccable multilingues. Service en chambre très aimable. Grande disponibilité et gentillesse de tous. Proximité Etna à Faire. Superbe Terrasse. Petit restaurant du soir à côté de la piscine à réserver car super repas.

Thionville, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Vacances du 21 au 28 septembre.
C'était super, le personnel est très serviable, grande propreté dans les chambres, qui sont très grandes.
Grand choix dans le buffet pour la nourriture.
Farniente au bord de la piscine tranquille, calme (à ce moment là, plutot une clientele de + 50 ans), agréable pour s'y reposer.
Hôtel très agréable avec beaucoup de verdure !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes partis au mois d'août dans cet hotel.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Mais évitez celles à coté de la réception ; beaucoup de bruit (bruit du hall et de la discothèque en plein air jusqu'à 2h du matin)
La nourriture très moyenne, les pâtes étaient plus qu'al dente, parfois même trop dure pour être mangées...mais il y a quand même du choix bien que ce soit souvent les mêmes plats qui reviennent sous différentes formes...
La plage est propre, les transats assez nombreux mais pas confortables.
Il y a également deux piscines mais celle à côté de la plage était tellement trouble que nous n'avons pas tenté....(on ne voyait même pas les jambes des gens qui étaient debout à l'intérieur....)
Nous avons fait des excursions et vous conseillons Roberto (guide extérieur à l'hôtel et connu sur Céfalu, dont les prix sont plus abordable avec la bonne humeur un plus !!!)

Avis écrit le 29 août 2012

Nous revenons de 2 semaines passés dans cet hôtel avec 2 ados (17 et 14 ans). Globalement correct, sans plus. Attention, Nouvelle Frontière vend le séjour en « pension complète » dans son catalogue ce qui veut dire hors boisson pendant les repas (il fallait le savoir). Nous avons dû payer à chaque fois notre eau à 2,5 euros la bouteille (et vin), ce qui revient cher au final. C’est inadmissible.

Plus précisément :
- Situation : complément isolé. Pas de commerce ni de location de voiture à proximité, si ce n’est celui de l’hôtel (30% plus cher avec un vendeur désagréable). Activité commune avec le Fiesta Garden (plus loin de la plage).
- Personnel : très agréable, ils font le maximum pour tenter de répondre à nos attentes (merci Vincinzo à l’Accueil et à Passemonto Giovani responsable du restaurant).
- Restaurant : très répétitif, les fruits ne sont pas mûrs et peu variés.
- Animation : malgré des animateurs plein de bonne volonté (merci Guido), les spectacles du soir sont très mauvais et pas assez préparés (goût de déjà vu et revu).
- Plage : quelconque (cf photos ci-jointes). Assez de transats. Les gros galets à l’entrée de l’eau sont atténués par des pontons. Mer chaude, très agréable.
- Chambre : point fort (cf photos ci-jointes) agréable, vaste, ménage toujours fait impeccablement.
- Discothèque : extérieure ; musique trop « familiale » et peu moderne, nos ados ont détesté, la bonne musique arrivait trop tard (quand elle arrivait !).
- Excursions : horriblement chères, même en louant une voiture dans l’hôtel (cf point précédent).

Bref, nous avons passé de bonnes vacances mais le rapport/qualité/prix n’était pas au rendez-vous. Nous ne recommandons pas cet hôtel pour cela.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Director de Relaciones con Clientes de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et nous concentrerons sur ses observations et suggestions utiles pour mettre en œuvre les améliorations futures à notre hôtel. La direction de l'hôtel est très désolé que vos vacances ne sont pas satisfaisants, nous aurions préféré pour résoudre ses difficultés à l'hôtel, en comparant avec vous-même à la recherche d'une solution avant son départ.
Nous avons lu attentivement ses commentaires et nous sentons obligés de fournir les explications nécessaires: Vous dit d’avoir payé beaucoup pour les vacances, mais il s’agit d’une période de haute saison, et normalement lors de votre réservation auprès de l'agence sont inclus dans le paquet d’autres services qui ne sont pas connectés à un hôtel par exemple: Le enregistrement, le vol, l'assurance et le transport vers et depuis l'aéroport.
Boissons non comprises: pension complète ne comprend pas les boissons pendant les repas qui sont vendus a part dans des bouteilles à des prix normaux du marché.
Merci à l'économie de marché. Le programme des événements change tous les jours. L'hôtel est décrit comme une station balnéaire (pas de ville), il est à 5 kilomètres de la ville la plus proche et à 15 km de Cefalù, connecté avec la navette tous les jours.
J'espère que notre explication a été utile pour vous et pour les clients qui veulent venir à l'un de nos hôtels.
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hotel.
La chambre était propre, le ménage fait quotidiennement. Les buffets étaient variés et très bons sauf le deux derniers jours ou il y avait moins de personnes séjournant dans l'hôtel et du coup les buffets étaient beaucoup moins bien fournis et diversifiés ...
La plage était agréable certes avec des cailloux mais les pontons mis en place permettent d'atteindre une zone sableuse très agréable, et l'eau était bonne très bonne !
Nous ne sommes pas allés dans les piscines car elles étaient très troubles, je pense qu'une chloration plus intense avec plus de filtration serait la bien venue ainsi qu'un robot nettoyeur la nuit tout cela serait bien pour l'entretien car les piscines étaient vraiment trop trop troubles beurk !
Sinon il fais rait mieux indiquer l'hôtel par des panneaux plus importants nous avons eu du mal à le trouver ...
Sinon l'hôtel et bien placé pour visiter le Sicile, nous avions une voiture de loc et avons vu les principaux sites à voir ( Etna, Taormina, Panarea, Stromboli, La vallée des temples, Piazza Armerina, Palerme et bien sur Cefalu) le tout en faisant pas mal de plage un jour sur deux.
En résumé je conseille cet hôtel pour un séjour agréable et dépaysant.

Avis écrit le 12 août 2012

Excellent séjour du 3 au 10 Août, nous avons passé une très bonne semaine avec nos 2 enfants. Complexe très agréable, de belles piscines, la mer toute proche. La restauration est de bonne qualité (pasta, salade... avec une soirée spéciale sicile je jeudi soir). Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel de l'hôtel est toujours souriant. L'hôtel se trouve à 20 kms de Céfalu et 55 de Palerme. Il faut absolument découvrir la sicile avec un guide pour découvrir une partie des charmes de l'île. Nous avons eu la chance d'avoir un superbe guide Roberto de Céfalu qui pour des prestations moins chères nous a fait découvrir Palerme en une 1/2 journée, et tout le quart Nord Est (Etna compris) dans une journée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Fiesta Hotel Garden Beach
N° 3 sur 37 à Cefalu
Hotel Olimpo
Hotel Olimpo
N° 1 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Fiesta Hotel Athenee Palace ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Athenee Palace

Établissement : Fiesta Hotel Athenee Palace
Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Athenee Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Athenee Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Athenee Palace
Cefalu Fiesta Hotel Athenee Palace