“bon hotel”

Fiesta Hotel Athenee Palace
Avis publié : 31 août 2013

parti au fiesta du 23 au 30.08.2013, bel hotel, chambre spacieuse, grand lit, frigo, mal insonorisé
deux piscines souvent "blindées" petite plage de sable où l'on est assez serré mais sympa.
Bonne nourriture avec des spécialités, bon petit dejeuner, des gateaux le soir + ou - bon
Point négatif : les bouteilles d'eau sont hors de prix (2.70 la bouteille, le coca 3.20 e) internet et wifi payant est tres cher, coffre fort (4 e par jour)...cela est decevant pour un hotel 4*
bus pour aller à CEFALU. Excursions très cheres avec les agences, choisir ROBERTO, prix très correct, ambiance super et grande culture (il vient vous chercher devant l'hotel) je vous conseille de faire la sicile authentique (super journée, excellent et très copieux repas=roberto bruscemi voir son site)

Astuce pour la chambre : preferez vue sur jardin car vue sur mer peut être au dessus du restaurant et là attention le bruit t...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourné au Fiesta Athénée début Août 2013, et nous sommes revenus enchanté de l'hôtel, du professionnalisme du personnel et de la Sicile.
La restauration fut excellente, diversifiée, un vrai concentré de Méditerranée. Les chambres sont très spacieuses, climatisées et refaites chaque jour.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport et fait des excursions à ne pas manquer : Céfalu, Palerme, l'Etna, îles éoliennes.( aller à Céfalu la 1ère agence sur la gauche la moins chère).
Nous recommandons cet hôtel à tout point de vue.

Astuce pour la chambre : côté piscine peu être plus bruyante à cause de la musique mais vue sur mer, côté jardin très calme...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

J'y suis allée fin mai avec un groupe du 3ème age et j'en ai été très contente
Chambre spacieuse, nourriture variée, personnel très à l'écoute et agréable parlant français
J'y retournerai sans problème

Astuce pour la chambre : Chambres cote sud
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

Séjour très agréable. L'hôtel, les jardins et les chambres sont propres. Personnel sympathique et courtois.
Les buffets sont diversifiés et excellents, bravo au chef :))).
L'équipe d'animation est très active et nous ont émerveillé avec leur "soirée du feu sur la plage" pour la fête du 15 août ainsi que le lancement des lanternes.
Je vous conseille aussi leur CD des musiques du club (11 euros).
Nous sommes partis avec Luxair et les excursions proposées sont très intéressantes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet pour la 2' fois et nous n'avons pas été déçu. Le personnel est charmant, à l'écoute et très efficace.
Les chambres sont spacieuses, agréable et très propres. Le restaurant est en libre service, les mets y sont de qualité et d'une grande diversité.
Nous conseillons de faire les excursions avec l.agence Barranco qui est situé à Cefalu dans la vieille ville, rue v Emmanuel, Rosario est un type charmant.il travaille avec Roberto pour l excursion la Sicile pittoresque, que nous conseillons. Celle ci se termine au restaurant en musique : un super moment à partager.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 juillet 2013

Séjour en juin 2013, hors saison... Un régal ! Hôtel bien placé en bord de plage et à 10/15 minutes de la superbe Cefalu... 2 piscines extérieures et 1 intérieure qui est un vrai bonheur le matin... Equipe d'animation au TOP ! Buffet très bon. Chambres propres. Vraiment un très bon souvenir !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Il y a 7 ans, j ai fêté mes 40 ans en haute saison sur cet hôtel avec ma famille. A part bien sur la gestion des transats le matin,(mais comme dans tous les hôtels) ce fut un vrai bonheur
J y suis retourné il y a deux ans, toujours en pleine saison, et j'ai vu cet hôtel évolué pour toujours tendre vers de la qualité hôtelière et satisfaction client.
J'y retourne encore cette année, avec ma petite famille recomposée (4 enfants) et cette fois pour les 40 ans de mon amie les 15 premiers jours d’août, et je peux vous dire que je n'ai aucune appréhension.
Allez y, essayez le, et vous verrez en toute objectivité,que de la Direction, aux Dames de services, cette infrastructure est vraiment tournée vers la satisfaction clients et si vous rencontrez un dysfonctionnement, n'hesitez pas à communiquer avec le personnel ou la Direction, il est plus facile d'en parler pendant votre séjour.
Frédéric SPAGNOLO

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Guest Relations Manager de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher client,
Merci pour votre avis, vous avez parfaitement compris la politique de notre hôtel, tout le personnel et la direction est engagée au service du client et l'amélioration continue. Comme dans chaque hôtel, il ya des points positifs et des lacunes, nous ne pouvons vraiment pas atteindre la perfection, mais le jugement d'un client doit toujours être objectif et faire un équilibre entre qualité et prix. Nous sommes ici pour résoudre les problèmes.
Merci d'envoyer un e-mail avant votre arrivée pour signaler que vous êtes un client régulier.
Meilleures Salutations
Debora I.

Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Fiesta Hotel Garden Beach
N° 5 sur 38 à Giardini Naxos
Hotel Dolcestate
Hotel Dolcestate
N° 4 sur 6 à Campofelice di Roccella

Vous connaissez Fiesta Hotel Athenee Palace ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Athenee Palace

Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie de prix : 130€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Athenee Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Palladium Hotel Group, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Athenee Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Athenee Palace
Cefalu Fiesta Hotel Athenee Palace