“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Athenee Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Fiesta Hotel Athenee Palace a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Athenee Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Thouarce, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Voyage de noces, très bon hôtel, chambre spacieuse et très propre. Petite terrasse, trois lits !, coupe de fruits dans la chambre à notre arrivée. Chambre au RDC, le personnel parle pas très bien français mais bon... Coté restauration correct, mais c'est la foule à chaque fois. Proche de Cefalu qu'il faut absolument visiter. Les animations du soir était un régal, assurées par un grand du genre parlant au minimum 6 langues, un pur régal de comédie. les piscine sont limite propre du fait des nombreux résidents. Possibilité de se baigner dans la mer. Grand parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FiestaHotelGroup_FHG, Responsabile relazioni con la clientela de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers clients,
merci beaucoup pour tous vos compliments et vos commentaires merveilleux.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.
Je vous remercie au nom du personnel et la direction du Fiesta Hotel Sicilia.
Debora

• Slovaque en 1er
Verrières-le-Buisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Suite à un séjour d'une semaine dans ce complexe, avis mitigé.

Point + :

- Lit king size très confortable
- Chambre assez spacieuse et propre
- Calme
- Personnel agréable, parlant français

Point - :

- Evitez la horde de seniors allemands aux heures de pointe au restaurant : une véritable invasion ! lol
- Pour trouver l'hôtel, un vrai casse-tête ! Le GPS ne reconnaît pas cet endroit donc penser à se débrouiller seul... pire quand on arrive la nuit...
- Demi-pension très très répétitive (quasiment toujours la même chose au dîner : peu de saveur : il s'agit de buffet de masse sans plus)
- Petit dej vraiment pas 4* : pas de fruits frais (hormis les systématiques oranges ou poires), pas de yaourts, et le buffet non protégé au centre : avec les personnes qui toussent sur les aliments, franchement, on évite !
- 3 superbes piscines extérieures inexploitées/inutilisables en cette période car non chauffées : honteux pour un hôtel de ce soi-disant standing. La seule piscine chauffée intérieure manque véritablement de charme... et est triste.
- Animation de l'hôtel : néant. Vu la clientèle, 3ème âge (et je n'ai rien contre eux :), c'était franchement nul.
- Et le top du pire ! => La plage ... si on peut appeler cela une plage ! Très moche.

Conclusion : c'est un hôtel d'étape mais pour ma part, pour y séjourner une semaine, trop long. heureusement que la Sicile compte de beaux sites à visiter (surtout l'Etna)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci pour vos conseils au sujet de l'hôtel, son opinion est très importante et nous considérons ce facteur avec soin afin d'améliorer.
Normalement, la nourriture et la variété du buffet reste le même au fil des années, malheureusement, la présence de groupes très nombreux qui arrivent tous en même temps peut «créer un peu de confusion, mais c'est grâce à ces numéros que d'un hôtel de 300 chambres peut ouvrir la saison et fournir des emplois pour de nombreuses familles, sinon les coûts de la structure ne permet pas de ouvrir avec quelques chambres.
Le petit déjeuner est continental et est très riche et varié, vous pouvez choisir parmi une large sélection de produits sucrés et salés, ainsi que les fruits séchés et les fruits en conserve sont toujours la deux types de fruits de saison. En outre, le yaourt a toujours été présent depuis le premier jour, nous avons vraiment être surpris qu'elle n'a pas pu profiter de notre yaourt fraîche préparé en journée tous les matins aux goûts maigres et des fruits.
En ce qui concerne l'animation, il Ya eu toutes les activités diurnes et nocturnes que l'an dernier, si le client le souhaite, peut aller spontanément à l'espace consacré aux activités des animateurs.
J'espère que vous voulez revenir à notre hôtel à l'avenir pour profiter de tous les services disponibles en pleine saison que en raison de la mauvaise météo n'a pas été activé, je pense en particulier à la plage qui, selon le règlement sera ouvert, propre et bien équipée depuis le fin de Avril.
Sincèrement, au nom du personnel et de la direction.
Debora
Villeneuve-la-Garenne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel très agréable....
Belles chambres confortables ( réfrigérateur rempli tous les 2 jours, coffre fort, serviettes de toilette et de plage ) grande salle de bain (le seul bémol est le wc derrière la porte) et bien entretenues.
Les femmes de ménage passent tous les jours et sont consciencieuses.
Les repas sont copieux et la cuisine Sicilienne est un vrai régal....
Belles piscines et belle plage un peu petite.
Magnifiques jardins.
Le personnel est adorable: barmans serveurs
Nous avions réservé la voiture de location à l'aéroport et la voiture est indispensable car l'hotel est assez loin. Superbes ballades à faire: CEFALU PALERME LES ILES EOLIENNES....
Nous y reviendrons avec plaisirs pour un autre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FiestaHotelGroup_FHG, Responsabile relazioni con la clientela de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chers clients,
merci beaucoup pour tous vos compliments et vos commentaires merveilleux.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.
Je vous remercie au nom du personnel et la direction du Fiesta Hotel Sicilia.
Debora Iachetta
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

très bonne ambiance grâce a l'implication de tous les animateurs. Respect au "campio di villagio" qui participait aux spectacles chaque soir. Nos kids ont bp aimé la boîte de nuit plein air chaque soir. La musique de Bob (l'éponge en journée et Marley le soir:) rires ... Nous les mamans avons eu un vrai coup de cœur pr l'aquagym et l'aérobic. Très tonique, comique et surtout efficace!!!
La plage bof avec les galets :(
Un clin d'œil a Aurelio, Cristina et Augusto désolée pour les prénoms de tous ceux que j'ai oublié.
Un grand merciiii pour leur bonne humeur, leur disponibilité , leur humour et l'effort de parler français ...
Tendres pensées, vacances fort mouvementées, un retour en France avec plein d'émotions et de chansons ... Sans oublier le personnel de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

parti au fiesta du 23 au 30.08.2013, bel hotel, chambre spacieuse, grand lit, frigo, mal insonorisé
deux piscines souvent "blindées" petite plage de sable où l'on est assez serré mais sympa.
Bonne nourriture avec des spécialités, bon petit dejeuner, des gateaux le soir + ou - bon
Point négatif : les bouteilles d'eau sont hors de prix (2.70 la bouteille, le coca 3.20 e) internet et wifi payant est tres cher, coffre fort (4 e par jour)...cela est decevant pour un hotel 4*
bus pour aller à CEFALU. Excursions très cheres avec les agences, choisir ROBERTO, prix très correct, ambiance super et grande culture (il vient vous chercher devant l'hotel) je vous conseille de faire la sicile authentique (super journée, excellent et très copieux repas=roberto bruscemi voir son site)

Astuce pour la chambre : preferez vue sur jardin car vue sur mer peut être au dessus du restaurant et là attention le bruit t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné au Fiesta Athénée début Août 2013, et nous sommes revenus enchanté de l'hôtel, du professionnalisme du personnel et de la Sicile.
La restauration fut excellente, diversifiée, un vrai concentré de Méditerranée. Les chambres sont très spacieuses, climatisées et refaites chaque jour.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport et fait des excursions à ne pas manquer : Céfalu, Palerme, l'Etna, îles éoliennes.( aller à Céfalu la 1ère agence sur la gauche la moins chère).
Nous recommandons cet hôtel à tout point de vue.

Astuce pour la chambre : côté piscine peu être plus bruyante à cause de la musique mais vue sur mer, côté jardin très calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'y suis allée fin mai avec un groupe du 3ème age et j'en ai été très contente
Chambre spacieuse, nourriture variée, personnel très à l'écoute et agréable parlant français
J'y retournerai sans problème

Astuce pour la chambre : Chambres cote sud
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Acacia Resort Parco dei Leoni
Acacia Resort Parco dei Leoni
N° 1 sur 7 à Campofelice di Roccella
Atahotel Naxos Beach
Atahotel Naxos Beach
N° 9 sur 38 à Giardini Naxos
Domina Coral Bay Sicilia Zagarella
Domina Coral Bay Sicilia Zagarel...
N° 2 sur 5 à Santa Flavia
N° 10 sur 38 à Giardini Naxos
Cefalu Sea Palace
Cefalu Sea Palace
N° 3 sur 36 à Cefalu

Vous connaissez Fiesta Hotel Athenee Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Athenee Palace

Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Athenee Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L. et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Athenee Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Athenee Palace
Cefalu Fiesta Hotel Athenee Palace