Fiesta Hotel Athenee Palace
Fiesta Hotel Garden Beach(Campofelice di Roccella)
199 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
155 $US
131 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Acacia Resort Parco dei Leoni(Campofelice di Roccella)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Dolcestate(Campofelice di Roccella)
TripAdvisor
  • Piscine
Mare Luna Village(Campofelice di Roccella)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 8 juin 2014

Agréable séjour au Fiesta Athénée Palace. Pas grand-chose à redire mais pour satisfaire les grincheux, quelques points négatifs :
- l’emplacement de l’hôtel proche d’une autoroute (pour les marcheurs la plage Azurro se trouve à 3km et le village perché à 5km (beau panorama))
- le wifi 20 € pour 12 heures
- la caution de 10 € pour des raquettes de ping-pong fabriquées en 1812
- la piscine intérieureun peu sinistre
- les animations du soir presque inexistantes si ce n’est le Pascal Sevran sicilien au synthé très apprécié des nonagénaires germaniques.
Y parait que la discothèque se trouve au Garden Beach , se munir d’un GPS de dernière génération. ..

Petit déjeuner correct, repas du midi et ses variétés de pâtes excellentes.
Le soir, le buffet est certes de moins bonne qualité mais très varié, le vin a aussi ses limites. Si vous arrivez trop tard (ouverture à 19H30), les allemands ne laissent pas grand-chose derrière eux…
Au bar, Maurizio, classe naturelle à l’Italienne, vous servira des Cocktails de qualité ou de la camomille mais c’est vous qui voyez…
Chambre agréable avec grand lit, coffre-fort gratuit en tout inclus, balcon et vue sur mer au-dessus du garde-corps … même côté jardin (demander les 1374, 1376) au calme.
Salle de fitness nickel, petit magasin utile, trois piscines sympas où l’on s’installe sur des transats confortables sans avoir à se lever à cinq heures du matin pour y mettre sa serviette. La plage est passable, évitez le côté droit un peu sale. L’hôtel est globalement très propre et donne une impression de grands espaces avec ses jardins bien entretenus où l’on peut faire la siesta…donnant le sentiment de ne pas être les uns sur les autres. Le personnel est réactif, serviable (Guiseppe, signore Pontivy etc… grazie mille), francophone pour la plupart.

Astuce pour la chambre : demander les 1374, 1376
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

cette semaine j'ai passé quelques jours à Athenée Palace. Un hôtel où on retourne avec plaisir : un superbe parc avec des palmiers et des fleures, une plage, des chambres vaste`(ma chambre était avec vue sur la mer), une très bonne cuisine et un service amical.

Astuce pour la chambre : Vaut mieux prendre une chambre mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
PalladiumHG, Guest Relations Manager de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chers clients,
merci beaucoup pour tous vos compliments et vos commentaires merveilleux.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.
Je vous remercie au nom du personnel et la direction du Fiesta Hotel Sicilia.

Avis publié : 26 avril 2014

hôtel propre et soigne mais animation du soir genre danse de salon.... et surtout méfiez vous ils nous ont annoncé via operateur FTI pas de chambre famille... donc oblige de prendre 2 chambres.. une pour adulte... une autre pour les 2 enfants de 13a et 8 ans... pas cool et onéreux......alors que les Chambres 4 personnes sont les mêmes que les autres avec lit supplémentaire et il existe même chambre famille avec 2 pièces....
buffet assez repetitif.... personnel sympa ...

à ne pas louper ... loueur de voiture KEFATUR dans l'hôtel hyper sympa et serviable avec des prix de location intéressants...( env 50 e par jour tout compris sans franchise et toutes options) je vous le conseille fortement...

de belles choses à découvrir en Sicile

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

Voyage de noces, très bon hôtel, chambre spacieuse et très propre. Petite terrasse, trois lits !, coupe de fruits dans la chambre à notre arrivée. Chambre au RDC, le personnel parle pas très bien français mais bon... Coté restauration correct, mais c'est la foule à chaque fois. Proche de Cefalu qu'il faut absolument visiter. Les animations du soir était un régal, assurées par un grand du genre parlant au minimum 6 langues, un pur régal de comédie. les piscine sont limite propre du fait des nombreux résidents. Possibilité de se baigner dans la mer. Grand parking.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
FiestaHotelGroup_FHG, Responsabile relazioni con la clientela de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chers clients,
merci beaucoup pour tous vos compliments et vos commentaires merveilleux.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.
Je vous remercie au nom du personnel et la direction du Fiesta Hotel Sicilia.

Avis publié : 19 avril 2014

Suite à un séjour d'une semaine dans ce complexe, avis mitigé.

Point + :

- Lit king size très confortable
- Chambre assez spacieuse et propre
- Calme
- Personnel agréable, parlant français

Point - :

- Evitez la horde de seniors allemands aux heures de pointe au restaurant : une véritable invasion ! lol
- Pour trouver l'hôtel, un vrai casse-tête ! Le GPS ne reconnaît pas cet endroit donc penser à se débrouiller seul... pire quand on arrive la nuit...
- Demi-pension très très répétitive (quasiment toujours la même chose au dîner : peu de saveur : il s'agit de buffet de masse sans plus)
- Petit dej vraiment pas 4* : pas de fruits frais (hormis les systématiques oranges ou poires), pas de yaourts, et le buffet non protégé au centre : avec les personnes qui toussent sur les aliments, franchement, on évite !
- 3 superbes piscines extérieures inexploitées/inutilisables en cette période car non chauffées : honteux pour un hôtel de ce soi-disant standing. La seule piscine chauffée intérieure manque véritablement de charme... et est triste.
- Animation de l'hôtel : néant. Vu la clientèle, 3ème âge (et je n'ai rien contre eux :), c'était franchement nul.
- Et le top du pire ! => La plage ... si on peut appeler cela une plage ! Très moche.

Conclusion : c'est un hôtel d'étape mais pour ma part, pour y séjourner une semaine, trop long. heureusement que la Sicile compte de beaux sites à visiter (surtout l'Etna)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Merci pour vos conseils au sujet de l'hôtel, son opinion est très importante et nous considérons ce facteur avec soin afin d'améliorer.
Normalement, la nourriture et la variété du buffet reste le même au fil des années, malheureusement, la présence de groupes très nombreux qui arrivent tous en même temps peut «créer un peu de confusion, mais c'est grâce à ces numéros que d'un hôtel de 300 chambres peut ouvrir la saison et fournir des emplois pour de nombreuses familles, sinon les coûts de la structure ne permet pas de ouvrir avec quelques chambres.
Le petit déjeuner est continental et est très riche et varié, vous pouvez choisir parmi une large sélection de produits sucrés et salés, ainsi que les fruits séchés et les fruits en conserve sont toujours la deux types de fruits de saison. En outre, le yaourt a toujours été présent depuis le premier jour, nous avons vraiment être surpris qu'elle n'a pas pu profiter de notre yaourt fraîche préparé en journée tous les matins aux goûts maigres et des fruits.
En ce qui concerne l'animation, il Ya eu toutes les activités diurnes et nocturnes que l'an dernier, si le client le souhaite, peut aller spontanément à l'espace consacré aux activités des animateurs.
J'espère que vous voulez revenir à notre hôtel à l'avenir pour profiter de tous les services disponibles en pleine saison que en raison de la mauvaise météo n'a pas été activé, je pense en particulier à la plage qui, selon le règlement sera ouvert, propre et bien équipée depuis le fin de Avril.
Sincèrement, au nom du personnel et de la direction.