“Bel hôtel en bord de mer.” 4 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Athenee Palace

Fiesta Hotel Athenee Palace
“Bel hôtel en bord de mer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien placé au bord d'une belle plage (malgré de nombreux galets qui peuvent rendre la baignade difficile). Chambre située à côté de la laverie et donc parfois bruyante en am. Buffet bon mais avec peu de choix et quelques plats typiques.Nous sommes partis en demi-pension et n'avions donc que le petit déjeuner et le repas du soir compris mais nous avons trouvé de quoi manger à midi à la boutique et au bar de la plage. Personnel très accueillant. Belles piscines, propres (piscines intérieure et extérieures), parc très agréable. L’hôtel est éloigné de la ville ou de tout magasin mais possibilité de navettes bus. Les abord de l’hôtel sont sales. Très bonnes vacances ceci dit !! Je recommande cette hôtel malgré quelques petits bémols. :-))

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon sejour , hôtel très agréable (la cadre, le personnel.... )
La partie garden est bien, cependant certains bungalows n'ont pas les transats :(
Le buffet salé est top, le sucré un peu trop lourd a notre goût mais ça c'est personnel!
La mer est plutôt sale, mais bon c'est l'Italie !
Les excursions organisées par look voyage très très bien; etna/taormine et vulcano/lipari a faire absolument!
Dans l'ensemble, hôtel recommandé !!!

Astuce pour la chambre : All inclusive conseillé car l'eau et l'alcool reviennent cher !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martigny
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

L'hôtel étais très bien ,les jardins étais magnifique mais le meilleur de cette semaine sont les animateurs qui nous on fait rire tout au long de la semaine ( la meilleur /lenka/ qui a donner le sourire a tout le monde et l'envie de rester ) les spectacles étaient extraordinaire et tout les animateur même se qui ne parlais pas français on fait l'effort d'essayer . Je remercie toute l'équipe d'animation et de l'hôtel pour cette semaine inoubliable .

Séjour du juin 2014
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine au Fiesta athénée palace. Nous sommes une famille avec une fille de 5 ans et un bébé de 5 mois. Nous avons passé de bonnes vacances mais sans plus. Je ne pense pas que je retournerai dans cet hôtel. Tout à bord à cause de l'accueil à l'arrivée, à part nous donner la clé nous avons eu très peu d'info sur le fonctionnement de l'hôtel et sur ce que nous avions droit avec notre All in. Ensuite, nous avions demandé un lit pour bébé compris dans le prix du séjour et à notre arrivée dans la chambre il n'y était pas il y avait 2 lits pour enfants. Après diverses réclamations et le fait qu'ils voulaient nous faire payer 10 euros par jour la location du lit bébé, nous avons obtenus notre lit bébé. celui-ci a été ajouté dans la chambre sans retiré le 2ème lit enfant autant dire qu'on ne savait plus se bouger dans la chambre de 15 m2 meublée. Au niveau du restaurant, la nourriture est bonne mais peu variée et 30 min avant la fin de l'horaire, les plats vides ne sont plus rechargés et les serveurs commencent à débarrasser... Donc quand on a des enfants ce n'est pas toujours facile de respecter les horaires des repas, plusieurs fois notre choix de plats à été très limité.
En ce qui concerne l'animation, pas terrible non plus, beaucoup d'animations se trouvent dans l'hôtel juste à côté le garden beach, mais encore une fois avec un bébé il faut se déplacer jusqu'à l'autre hôtel en soirée et ce n'est pas pratique. Si vous avez un bébé, je vous conseille de prendre un porte bébé car en poussette il faut parfois faire un grand détour pour avoir une passerelle, il y a beaucoup d'escaliers
La climatisation des chambres marche par intermittence.
Les points forts de cet hôtel sont le cadre, il y a de très beau jardins, la plage est à proximité; la nourriture est bonne et typique, la chambre est propre est calme mais j'ai déjà connu mieux pour le même prix...

Astuce pour la chambre : prendre une chambre plus grande si vous avez 2 enfants
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Agréable séjour au Fiesta Athénée Palace. Pas grand-chose à redire mais pour satisfaire les grincheux, quelques points négatifs :
- l’emplacement de l’hôtel proche d’une autoroute (pour les marcheurs la plage Azurro se trouve à 3km et le village perché à 5km (beau panorama))
- le wifi 20 € pour 12 heures
- la caution de 10 € pour des raquettes de ping-pong fabriquées en 1812
- la piscine intérieureun peu sinistre
- les animations du soir presque inexistantes si ce n’est le Pascal Sevran sicilien au synthé très apprécié des nonagénaires germaniques.
Y parait que la discothèque se trouve au Garden Beach , se munir d’un GPS de dernière génération. ..

Petit déjeuner correct, repas du midi et ses variétés de pâtes excellentes.
Le soir, le buffet est certes de moins bonne qualité mais très varié, le vin a aussi ses limites. Si vous arrivez trop tard (ouverture à 19H30), les allemands ne laissent pas grand-chose derrière eux…
Au bar, Maurizio, classe naturelle à l’Italienne, vous servira des Cocktails de qualité ou de la camomille mais c’est vous qui voyez…
Chambre agréable avec grand lit, coffre-fort gratuit en tout inclus, balcon et vue sur mer au-dessus du garde-corps … même côté jardin (demander les 1374, 1376) au calme.
Salle de fitness nickel, petit magasin utile, trois piscines sympas où l’on s’installe sur des transats confortables sans avoir à se lever à cinq heures du matin pour y mettre sa serviette. La plage est passable, évitez le côté droit un peu sale. L’hôtel est globalement très propre et donne une impression de grands espaces avec ses jardins bien entretenus où l’on peut faire la siesta…donnant le sentiment de ne pas être les uns sur les autres. Le personnel est réactif, serviable (Guiseppe, signore Pontivy etc… grazie mille), francophone pour la plupart.

Astuce pour la chambre : demander les 1374, 1376
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sofia, Bulgarie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

cette semaine j'ai passé quelques jours à Athenée Palace. Un hôtel où on retourne avec plaisir : un superbe parc avec des palmiers et des fleures, une plage, des chambres vaste`(ma chambre était avec vue sur la mer), une très bonne cuisine et un service amical.

Astuce pour la chambre : Vaut mieux prendre une chambre mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PalladiumHG, Guest Relations Manager de Fiesta Hotel Athenee Palace, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers clients,
merci beaucoup pour tous vos compliments et vos commentaires merveilleux.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.
Je vous remercie au nom du personnel et la direction du Fiesta Hotel Sicilia.
Debora
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

hôtel propre et soigne mais animation du soir genre danse de salon.... et surtout méfiez vous ils nous ont annoncé via operateur FTI pas de chambre famille... donc oblige de prendre 2 chambres.. une pour adulte... une autre pour les 2 enfants de 13a et 8 ans... pas cool et onéreux......alors que les Chambres 4 personnes sont les mêmes que les autres avec lit supplémentaire et il existe même chambre famille avec 2 pièces....
buffet assez repetitif.... personnel sympa ...

à ne pas louper ... loueur de voiture KEFATUR dans l'hôtel hyper sympa et serviable avec des prix de location intéressants...( env 50 e par jour tout compris sans franchise et toutes options) je vous le conseille fortement...

de belles choses à découvrir en Sicile

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Fiesta Hotel Garden Beach
Hotel Le Calette
Hotel Le Calette
N° 4 sur 36 à Cefalu
Domina Coral Bay Sicilia Zagarella
Domina Coral Bay Sicilia Zagarel...
N° 1 sur 5 à Santa Flavia
4.0 5 étoiles 1 097 avis
VOI Baia di Tindari Resort
VOI Baia di Tindari Resort
N° 1 sur 3 à Furnari

Vous connaissez Fiesta Hotel Athenee Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Athenee Palace

Établissement : Fiesta Hotel Athenee Palace
Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Athenee Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Athenee Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Athenee Palace
Cefalu Fiesta Hotel Athenee Palace