“Nourriture Industrielle”

Fiesta Hotel Athenee Palace
Metz, France
“Nourriture Industrielle”
Avis écrit le 5 août 2014

D'habitude je résidais au Garden Beach mais faute de place j'ai eu une chambre en Juin en "All inclusive" à tout de même 1300 € la semaine.

Coté positif : bon emplacement des 2 hotêls, propres, bien entretenus, de beaux jardins et 3 belles piscines! Personnel de restauration et bar pour les 2 hotêls super !
Excellent accueil au Garden

Les points négatifs :accueil Médiocre à l'Athénée, notamment "Gena" .
D''année en année la nourriture baisse en qualité. Je suis très étonné des commentaires positifs sur la nourriture ! C'est à se demander si les gens ne sont pas des habitués des cafétérias.
Je dois remarquer qu'en prenant un ticket pour manger au Garden, la restauration était meilleure, une personne sur place pour faire des pâtes avec les ingrédients de votre gout ce qu'il n'y avait pas le midi à l Athenee. Idem pour les desserts, plus de choix au Garden ; car a l'Athénee c'était fruits durs sans gout ou glace ou avec un peu de chance un dessert oui mais zut encore avec plein de crème !!! écoeurant ! Repas industriels n'espérez pas manger Italien, 2 fois du fromage italiens, même le repas Sicilien du jeudi soir était médiocre ! Le soir toujours et encore des gâteaux à la crème,alors que le matin il y a de bons gâteaux. Les jus de fruit et sodas ne sont jamais frais et toujours servis avec des glaçons.

Dommage aussi d'apprendre que les chats qui venaient soit disant déranger, les clients au moment des repas aient été exterminés par la direction de l'hôtel !

Les animatrices slovaques ne sont pas sympas sauf pour les clients slovaques.

Le soir, il y a le choix c'est bien d'aller écouter de la musique au Piano Bar soit au Garden soit à l'Athénee ou d'aller au spectable ou après à la discothèque.
Mais c'est lamentable de voir au Garden Beach tous les soirs des femmes ivres confondent piano bar et karaoke, dommage de ne pas pouvoir tout simplement écouter de la musique tranquillement !

Dommage aussi de se faire éjecter les soirs de la terrasse de l'Athénée quand il y a des mariages, ils sont prioritaires sur vous !!!

Attention,si vous venez en juillet, la consigne de l'hôtel est d'enlever les serviettes inoccupées des transat alors si vous venez de bonnes heures et décidez d'aller faire un plongeon ne vous étonnez pas de ne plus voir votre serviette à votre retour, elle sera ramassée avec toutes vos affaires et mise en tas dans un coin avec les autres serviettes d'autres clients avec les livres, lunettes, sacs ...

Personnellement je n'y reviendrais plus, et je vais essayer l'hôtel a coté" l'Acacia ressort", certes qui ne fait pas de "All inclusive" mais au moins selon les commentaires que j'ai eu d'amis revenant de là bas, la nourriture était excellente et avec une clientèle plus correcte et moins alcoolisée du matin au soir.

Astuce pour la chambre : wifi payante mais de mauvaise qualite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 3 août 2014

Le + :Belle chambre avec belle vue, bien insonorisée. Bel environnement et belles et grandes piscines et il n' y a pas de probléme pour trouver un transat.
Les - :
Hotel trés difficile à trouver pour les GPS
La musique d'animation est bien trop forte.
Le Coffre fort dans la chambre est payant, il y a trop de lumière du jour ds la chambre
Le Petit dejeuner est une vraie cantine, les oeufs sont mal cuits et il n'y a pas de laitage
Le buffet du soir est une honte pour la cuisine italienne, les pâtes sont mal cuites et les plats trés mal réalisés, desserts corrects. Un peu de mieux au restaurant avec réservation.

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous rentrons de 15 jours de vacances au Fiesta, nous avons été très content de trouver un personnel si sympathique, à la réception super sympa, les barmans du bar de l'hôtel vraiment top toujours souriants et dispo pour chauffer le biberon de mon fils car j'avais oublier l'adaptateur du chauffe biberon :(, au restaurant les serveurs serveuses super sympa et j'ai trouver la structure de l'hôtel magnifique les piscines les jardins très beaux. On y a bien manger, les boissons par contre sont un peu honereuse à la longue je trouve si on est par en all. Inclusive, la plage est caillouteuse et on a eu la chance de l'avoir trouvée calme pendants plus d'une semaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 août 2014

Nous rentrons d’un séjour de 12 jours au Fiesta Athénee Palace avec nos filles de 12 ans et 7 ans.
Nous sommes partis déjà bon nombre de fois dans des hotels club de ce type à travers l’Europe et nous sommes loin d’être déçus.
Tout d’abord aucun souci pour se faire comprendre en français : la quasi-totalité des employés (direction, accueil, service, animations …) parlent ou se débrouillent en français.
Nous avions déjà eu quelques échanges par mail avec Mme Lachetta avant notre départ afin d’organiser notre arrivée : elle a répondu de façon efficace et rapide à nos questions
L’hôtel est très agréable :
- la chambre que nous avions était suffisamment grande pour tous les quatre (1 lit king Size + 1 canapé lit + 1 lit d’appoint) et nettoyée tous les jours,
- des parties communes spacieuses et agréables,
- 2 grandes piscines extérieures avec accès progressif à la grande profondeur (idéal pour les enfants ou pour ceux qui ne savent pas nager), une piscine avec les animations, l’autre plus calme, des transats sans souci et à l’ombre(vous pouvez même vous mettre sur les transats dans le parc si vous ne voulez pas être directement au bord de la piscine), 1 piscine couverte,
- le buffet est riche et varié (il y a même du fromage au moins une fois par jour !), les serveurs (notamment Lia et Roberto sont très efficaces et sympathiques), vous pouvez aussi accéder au restaurant de la plage servi à table, à la carte (pizza le midi et repas à 4 plats le soir), le bar de la plage propose des snacks.
- Nous étions en all inclusive : grand choix de boissons(même du vin en bouteille à table, du champagne, des bouteilles d’eau …), même le resto de la plage, le snack sont gratuits, le coffre fort est inclus ainsi que le mini bar de la chambre, une bouilloire, du thé et du café dans la chambre et le lavage des serviettes de piscine : c’est le meilleur AI que nous ayons eu jusqu’à maintenant
- Les activités en journée sont variées et chacun peut y trouver son compte adultes comme enfant. La mini disco fut très appréciée de notre plus jeune fille qui est aussi allée l’une ou l’autre fois au mini club où au moins Ivannah et Cetty parlent français !
Il y a aussi un club ado.

Tout le personnel est aux petits soins pour nous quelque soit sa fonction (du plus simple employé au directeur)Mon mari a même eu besoin de consulter un médecin : tout était réglé en 2h (consultation à campofellice + pharmacie ) grâce à la réceptionniste, merci encore à elle !

On peut effectivement regretter la présence de galets dans l’eau de la mer mais des pontons sont mis en place pour accéder à l’eau sans se faire mal depuis la plage qui elle est préparée et nettoyée tous les matins. Beaucoup de transat (gratuits) avec parasol à la plage.
Les animations du soir pourraient être plus variées à notre goût mais beaucoup semblaient apprécier.

Je ne comprends pas certains commentaires négatifs, à mon avis non fondés sur cet hôtel.

Côté excursions nous avons eu la chance de profiter de ce qui était proposé par l’agence KEFATUR. Vous trouverez Salvo au comptoir des locations de voitures tous les matins et soir à l’hôtel, il se fera un plaisir avec le professionnalisme et la disponibilité qui le caractérise de vous renseigner sur ce qu’il propose avec son frère. En plus de la location de voitures, ils proposent les liaisons avec les aéroports (vous pouvez les contacter directement www.kefatur.it )moins cher que par des intermédiaires, des excursions à travers la Sicile … Nous avons fait une excursion sur Monréale/parlerme avec eux en mini bus, inoubliable et bien moins cher que par les tour opératours sur place, une excursion sur les iles éoliennes (faites confiance aussi à la guide sur le bateau pour vous emmener à la piscine thermale très appréciée lors de l’escale à Vulcano ou à Angelo pour le tour panoramique sur Lipari)…
Leur société propose aussi des navettes depuis l’hôtel pour rejoindre les villes proches comme Cefalu, Palerme ou Termini : très pratique.

Bref des vacances très appréciées !!!!! Un hôtel où nous pourrions séjourner de nouveau sans souci .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villeparisis, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hotel est très bien, très propre. Les serveurs du restaurants sont très sympatiques, Un petit bemol tout de même dommage que les boissons ne sont pas comprises aux repas lorsque nous sommes en pension complète. Il faut être en tout inclus et cela revient très cher. La wee fee payante passe très mal dans les chambres, en tout cas dans la mienne. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées également tous les jours. Le restaurant est très bien. Beaucoup de gâteaux le soir et surtout toujours de très bonnes glaces à tous les repas....L'équipe d'animation est très bien mais si vous ne parlez pas anglais ou italiens difficile de se faire comprendre car à part deux ou 3 ils ne parlent pas français. Je recommande SIMONE un jeune animateur toujours très souriant et qui lui parle bien le français. Il danse aussi très bien lol !!!!
La plage quant à elle n'est pas très grande et surtout très caillouteuse. Il est préférable de mettre des chaussures. Je n'ai pas eu de chance car dans les deux premières semaines de juillet il y avait du vent et la mer était avec le drapeau rouge. Heureusement il y a deux piscines. Une plus près des animations mais pratique pour les jeunes enfants car peu profonde et une autre un peu plus loin beaucoup plus au calme. Il y a également une troisième piscine dans le haut de l'hotel qui est ouverte lorsqu'il ne fait pas beau.
La première ville la plus proche CEFALU se trouve a 14 km de l'hotel. A côté il n'y a rien. Juste une petite boutique dans l'hotel pour dépanner. Si vous aimez la tranquilité c'est très bien.
Dans l'ensemble je suis satisfaite de mon séjour et je recommande

Astuce pour la chambre : J'étais situé à part de l'hotel dans un annexe et je donnais sur les jardins dans un rez de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
arlon
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous y avons sejourne du 4 au 18 juillet en All Inclu.et je ne le regrette pas Surtout niveau des boissons ,tres variées et les serveurs n ont pas peur de mettre la dose(merci).J essaie de trouver les points negatifs et ils sont tres durs Le gros point les animateurs ont du mal à dire bonjours sauf deux ou trois Restaurant tres bon et serveurs tres sympa et parlant plus ou moin francais Le petit dejeuner pourrait etre un peu plus garni Les chambres tres propres La piscine et allentours nettoyé tout les jours les transats pas de probleme pour en avoir sauf si vous venez à 11h Avant 10h si vous n etes pas sur vos tansats ils enlevent les essuies TRES BIEN C est vrais que la wifi ne fonctionnait pas mais moi je vais en vacance pour me liberer de l ordinateur alors....La plage dommage qu il y a beaucoup de galets Dommage que je n ai pas pu participer aux activites sportive à cause d une blessure au talon d achille mais bon je recommande quand meme l hotel

Astuce pour la chambre : Face à la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Terville, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est à se demander ou les gens partent habituellement quand on lit les avis "supers" ! Repas industriels n'espèrez pas manger Italien, nous n'avons pas vu de mozzarella ou de charcuteries / fromages italiens (peut etre 1 ou 2 fromage et une fois de la mortadelle)... meme le repas Sicilien du jeudi soir était médiocre ! Le restaurant de la plage c'est pareil vu que ça fait partie de l'hotel. La carte de boissons all inclusive est assez light on a vite fait le tour et quand on a tout gouté les boissons buvables restent limitées (qq soft, café, bière, champagne le reste à oublier ce n'est pas bon ni bien dosé...). Le café et les jus de fruit servis au petit déjeuner sont lamentables nous prenions les briques de jus de fruits dispos dans le mini bar et nous allions prendre le café dans le bar de la réception. Plage pleine de cailloux et de bouts de briques pour aller dans l'eau il faut des chaussures et n'espèrez pas ouvrir un parasol si il y a une brise légère (pourtant les parasols sont fixés). La situation de l'hotel ne rattrape pas le reste : au bord de l'autoroute rien a proximité, il y a bien une navette (payante) qui va au village d'a coté mais pas le soir (donc si vous voulez manger au restaurant soit c'est entre midi en navette soit il faut payer un taxi aller retour le soir). Le personnel est agréable et les animateurs sympas. Concernant les animations en journée c'est plutot pas mal mais le soir ne vous attendez pas à un grand spectacle, la encore c'est plus que moyen. Les piscines sont OK mais il faut se lever de bonne heure pour avoir une place sur le transat de son choix ! Ils sont réservés deja tot le matin par les serviettes des gens et on a voulu faire la meme chose nos serviettes ont été déplacées ! La semaine était à 1200€ par personne c'est un très mauvais rapport qualité prix, cet hotel vaut le prix du low cost, à 800€ la semaine la pillule serait mieux passée sur certaines choses....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Fiesta Hotel Garden Beach
N° 2 sur 37 à Cefalu
Hotel Olimpo
Hotel Olimpo
N° 1 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Fiesta Hotel Athenee Palace ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Athenee Palace

Établissement : Fiesta Hotel Athenee Palace
Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Athenee Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Athenee Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Athenee Palace
Cefalu Fiesta Hotel Athenee Palace