“Ne vaut pas un 4*” 2 5 étoiles

Fiesta Hotel Athenee Palace
Lille, France
“Ne vaut pas un 4*”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons été très déçu de cet hôtel qui est selon nous un mauvais rapport qualité/prix.
Très mauvais emplacement, hôtel isolé et proche de l'autoroute, il n'y a rien aux alentours, obligés de louer une voiture.
La plage est d'une part petite et pleine de cailloux et ne ressemble en rien aux photos! On ne peut pas y marcher. De plus les serviettes de plage payantes!!
Nous étions en pension complète et pourtant même l'eau est payante! La nourriture est par ailleurs de qualité très médiocre...
Wi-fi payante et extrêmement lent!! Coffre fort payant également... Ridicule.
Oreillers inconfortables, nous en avons demandé un autre, cela était facturé de 6€/nuit, honteux pour un hôtel 4*, cela en devenait presque comique...
Végétation luxuriante néanmoins, chambre propre et correcte ainsi qu'un personnel très agréable et sympathique.
Pour la première fois nous étions ravi de rentrer de vacances. Nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Séjour avec LUXAIR Tours arrivée a l aéroport de Palerme, accueil par notre guide qui parle très bien le français.transfère pour l hôtel en bus une bonne heure de route. Arrivée a l hôtel vers 13h nous sommes allés manger et nous avons eu notre chambre .Belle chambre spacieuse avec balcon vue jardin chambre n-1208 au 2ème côté jardin c est plus calme.le ménage est fait tous les jours c'est propre, coffre-fort gratuit, la clim fonctionne très bien et le frigo est rempli tous les 2 jours en ALL IN. Tout le personnel est serviable et sympathique et beaucoup parle français. les PDJ sont corrects mais peu mieux faire car les viennoiseries sont pas terribles. Les repas variés et très bons tous les jeudi soirée Sicilienne avec 4 musiciens c'est pas mal. Le restaurant est le point noir !! Très bruyant il faut investir dans des patins pour chaises il est difficile de se comprendre a table tellement il y a du bruit . Pour les boissons en AI c est minable 2 ou 3 alcools 2 ou 3 cocktails et c est tout ! Les vrais apéros sont chers l hôtel propose de la location de voiture (fiat panda 85€ ttc une journée) et les excursions trop chères a mon gout .nous avons fait l etna+taormina 2 personnes 110€ sans repas ni boisons excursion magnifique .l hôtel est isolé avec 2 autre hôtels rien autour, la ville la plus proche est Cefalou très jolie a 16km le bus vous prend dans l hôtel s inscrire a la réception de l hôtel pour une personne =6€ aller+retour que vous payez de suite bien garder le ticket pour le retour. Attention pour les retours un bus a 12h30 et un a 18h30 c est tout après c est le taxi 30€ ? il parait . Les piscines très belles la première semaine l eau très propre la 2eme semaine l eau est sale !!trop de monde .Animation tous les jours a la piscine avec bonne musique, les animateurs ne sont pas envahissants .Les jardins sons magnifiques le jardin entre la piscine et la plage est plus calme . Les transats de la piscine et des jardins sons confortables mais les transats et les parasols de la plage a revoir. Mon 2eme point noir est la plage !! très petite plage pleine de gros galets !! 2 pontons minables et dangereux pour entrer dans l eau !! plage sale !! pour moi ce n est pas une plage de sable et galets comme indiqué dans la brochure !! que des énormes galets vous ne pouvez même pas marcher dans l eau et on perd vite pied !! sur 15 jours j ai eu 2/3 jours la mer calme et claire le reste beaucoup de vagues l eau couleur sable+ des algues .Pour le départ de Palerme 1h30 dans la file pour enregistrer les valises. Voila mon avis bel hôtel !! bonne nourriture !!hôtel isolé !! pas de belle plage, je ne referai plus cet hôtel !! la Sicile est magnifique avec plein de choses a voir !!

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous venons de passer un séjour idyllique en famille du 22 juillet au 05 aout 2014. L’hôtel et ses jardins sont superbes et les prestations all inclusive vraiment sans arnaque, tout est vraiment all inclusive du mini-bar aux serviettes de plage sans parler des boissons, glaces et autre snack, c’est parfait, complet et économiquement avantageux.
Le Resort est composé de 4 piscines dont 3 en extérieure et 1 intérieure, une des piscines est proche de l’animation et la musique est assourdissante à longueur de journée (à éviter si vous souhaitez du calme), la plage certes à proximité, est malheureusement truffée de cailloux où il est impossible de se baigner sans chaussures adéquates.
L’hébergement : je vous conseille côté jardin pour être au calme. Les chambres sont spacieuses avec un très grand lit + 1 lit d'appoint pour l'enfant, salle de bain avec baignoire très pratique avec de jeunes enfants. Les chambres sont relativement calme, nous occupions la 1126 et 1124 au RDC avec un vaste balcon face au mini-club. Le ménage fût impeccable et notre femme de chambre exceptionnelle d’efficacité et de gentillesse. Seul bémol pour les chambres, nous entendions trop les bruits du couloir, il devrait y avoir une 2ème porte à l’intérieur au niveau du mini-bar pour couvrir ces nuisances qui peuvent-être pénibles lors du passage de certains clients inciviques qui s’imaginent seuls au monde à n’importe quelle heure.
Le nombre de transats pour la piscine ou la plage sont suffisants, lors des jours de grande affluence inutile de squatter un transat dès 07h du matin avec votre serviette car vous trouverez toujours des transats libres dans les jardins, que vous pourrez ramener autour de la piscine. De toute façon les serviettes seules sont retirées des transats et c’est bien normal.
Le personnel hôtelier est exemplaire de gentillesse et très avenant tant à la réception qu’au bar ou au restaurant. Nous n’avons pas fréquenté l’animation sauf la baby-dance chaque soir donc nous n’avons pas d’opinion particulière, nous avons juste vu le début d’un spectacle qui nous a semblé complètement nul.
La restauration au buffet est fraiche et très variée, c’est assez rare pour une restauration de masse de maintenir un tel niveau de qualité et de diversité. Par contre le nombre de table à l’extérieure est limité, je vous conseille d’arriver tôt pour éviter de manger à l’intérieur avec la clim à fond et le ronronnement abrutissant dû à la foule de clients. Le restaurant « à la carte » fait pizzeria le midi et menu « à l’assiette » le soir, c’est sympa mais sans vue particulière sur la mer ou autre, ça n’a pas d’autre intérêt que l’assiette pour l’assiette. Nous n’avons pas testé le restaurant buffet du Garden.
Le piano bar en terrasse extérieure au niveau de la réception est un vrai havre de paix confortable pour siroter l’apéro ou le digestif en écoutant le pianiste et en contemplant la mer et les jardins.
Pour les français vous aurez le plaisir de découvrir une offre assez inhabituelle pour nous, à savoir « se marier dans un resort » en effet, le samedi soir l’hôtel organise des mariages, à ces occasions vous croiserez un défilé d’hommes et de femmes très apprêtés qui dénotent complétement avec l’ambiance club de vacances qui y règne, c’est très drôle. Le seul avantage de ces cérémonies est le feu d’artifice dont vous pourrez profiter comme tous les convives. Par contre le dimanche matin, la piscine est souvent surpeuplée par les invités de la noce qui peuvent se révéler malheureusement bruyants et mal polis, n'hésitant pas à faire une razzia sur les transats quitte à ne même pas les occuper.
Pour découvrir la Sicile, je vous conseille de contacter Roberto Bruscemi à Cefalu qui pratique des prix modiques pour des excursions exceptionnelles, pleine d’humour, de chants et de culture. Il fait aussi les transferts Palerme/Hôtel moins chers que ceux proposés par la réception. Vous trouverez facilement son site internet en tapant son nom dans un moteur de recherche.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes, la musique à la piscine est bien trop forte.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Après avoir "galéré" pour trouver l'hôtel de nuit, nous y avons passé un très agréable séjour.
Il faudrait impérativement mettre une pancarte indiquant l'hôtel sur la route principale et avant d'avoir à tourner et non pas après la route.
Sinon, les chambres sont très spacieuses (lit de 2 mètres) et très bien entretenues. Nous sommes arrivés tard le soir et on nous avait fourni un plateau repas (bien garni) qui nous attendais dans notre chambre. Nous avons beaucoup apprécié ! Merci. Les buffets (tant petit déjeuner que dîner) proposent des spécialités siciliennes et un très grand choix. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons donc pu découvrir la cuisine locale, qui est très bonne. Il y a plusieurs piscines et nous n'avons pas eu de problème à trouver un transat, peu de personnes ne disposant leur serviette à l'avance..... Quant à la mer, nous n'avons pas pu nous y baigner, le surveillant nous l'ayant interdit....

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

D'habitude je résidais au Garden Beach mais faute de place j'ai eu une chambre en Juin en "All inclusive" à tout de même 1300 € la semaine.

Coté positif : bon emplacement des 2 hotêls, propres, bien entretenus, de beaux jardins et 3 belles piscines! Personnel de restauration et bar pour les 2 hotêls super !
Excellent accueil au Garden

Les points négatifs :accueil Médiocre à l'Athénée, notamment "Gena" .
D''année en année la nourriture baisse en qualité. Je suis très étonné des commentaires positifs sur la nourriture ! C'est à se demander si les gens ne sont pas des habitués des cafétérias.
Je dois remarquer qu'en prenant un ticket pour manger au Garden, la restauration était meilleure, une personne sur place pour faire des pâtes avec les ingrédients de votre gout ce qu'il n'y avait pas le midi à l Athenee. Idem pour les desserts, plus de choix au Garden ; car a l'Athénee c'était fruits durs sans gout ou glace ou avec un peu de chance un dessert oui mais zut encore avec plein de crème !!! écoeurant ! Repas industriels n'espérez pas manger Italien, 2 fois du fromage italiens, même le repas Sicilien du jeudi soir était médiocre ! Le soir toujours et encore des gâteaux à la crème,alors que le matin il y a de bons gâteaux. Les jus de fruit et sodas ne sont jamais frais et toujours servis avec des glaçons.

Dommage aussi d'apprendre que les chats qui venaient soit disant déranger, les clients au moment des repas aient été exterminés par la direction de l'hôtel !

Les animatrices slovaques ne sont pas sympas sauf pour les clients slovaques.

Le soir, il y a le choix c'est bien d'aller écouter de la musique au Piano Bar soit au Garden soit à l'Athénee ou d'aller au spectable ou après à la discothèque.
Mais c'est lamentable de voir au Garden Beach tous les soirs des femmes ivres confondent piano bar et karaoke, dommage de ne pas pouvoir tout simplement écouter de la musique tranquillement !

Dommage aussi de se faire éjecter les soirs de la terrasse de l'Athénée quand il y a des mariages, ils sont prioritaires sur vous !!!

Attention,si vous venez en juillet, la consigne de l'hôtel est d'enlever les serviettes inoccupées des transat alors si vous venez de bonnes heures et décidez d'aller faire un plongeon ne vous étonnez pas de ne plus voir votre serviette à votre retour, elle sera ramassée avec toutes vos affaires et mise en tas dans un coin avec les autres serviettes d'autres clients avec les livres, lunettes, sacs ...

Personnellement je n'y reviendrais plus, et je vais essayer l'hôtel a coté" l'Acacia ressort", certes qui ne fait pas de "All inclusive" mais au moins selon les commentaires que j'ai eu d'amis revenant de là bas, la nourriture était excellente et avec une clientèle plus correcte et moins alcoolisée du matin au soir.

Astuce pour la chambre : wifi payante mais de mauvaise qualite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le + :Belle chambre avec belle vue, bien insonorisée. Bel environnement et belles et grandes piscines et il n' y a pas de probléme pour trouver un transat.
Les - :
Hotel trés difficile à trouver pour les GPS
La musique d'animation est bien trop forte.
Le Coffre fort dans la chambre est payant, il y a trop de lumière du jour ds la chambre
Le Petit dejeuner est une vraie cantine, les oeufs sont mal cuits et il n'y a pas de laitage
Le buffet du soir est une honte pour la cuisine italienne, les pâtes sont mal cuites et les plats trés mal réalisés, desserts corrects. Un peu de mieux au restaurant avec réservation.

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous rentrons de 15 jours de vacances au Fiesta, nous avons été très content de trouver un personnel si sympathique, à la réception super sympa, les barmans du bar de l'hôtel vraiment top toujours souriants et dispo pour chauffer le biberon de mon fils car j'avais oublier l'adaptateur du chauffe biberon :(, au restaurant les serveurs serveuses super sympa et j'ai trouver la structure de l'hôtel magnifique les piscines les jardins très beaux. On y a bien manger, les boissons par contre sont un peu honereuse à la longue je trouve si on est par en all. Inclusive, la plage est caillouteuse et on a eu la chance de l'avoir trouvée calme pendants plus d'une semaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Fiesta Hotel Garden Beach
Fiesta Hotel Garden Beach
N° 2 sur 7 à Campofelice di Roccella
Acacia Resort Parco dei Leoni
Acacia Resort Parco dei Leoni
N° 1 sur 7 à Campofelice di Roccella
Domina Coral Bay Sicilia Zagarella
Domina Coral Bay Sicilia Zagarel...
N° 1 sur 5 à Santa Flavia
N° 2 sur 36 à Cefalu
Hotel Dolcestate
Hotel Dolcestate
N° 4 sur 7 à Campofelice di Roccella

Vous connaissez Fiesta Hotel Athenee Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Athenee Palace

Établissement : Fiesta Hotel Athenee Palace
Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Campofelice di Roccella
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 1 495 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Athenee Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Athenee Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Athenee Palace
Cefalu Fiesta Hotel Athenee Palace