“Très bel hotel de vacances, style Club Med”

Fiesta Hotel Athenee Palace
“Très bel hotel de vacances, style Club Med”
Avis écrit le 25 avril 2009

Très bon hôtel, grand, bien situé en bord de mer. Les chambres sont grandes et de bon goût. Les buffets de diner et petit déjeuner sont très copieux, on se régale. Les jardins et les piscines sont superbes. Vu sa taille l’hôtel est plutôt destiné à des cars de touristes qui débarquent par paquet mais ça ne gène pas. Seul problème de l’hôtel, la difficulté pour le trouver, il nous a fallu une heure montre en main une fois sur place, il n’y pratiquement aucune indication, et l’hôtel est coincé entre une voie ferrée et la mer. Il faut trouver le passage souterrain pour passer sous la voie ferrée.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
massy
Avis écrit le 28 août 2008

Je viens de passer un séjour inoubliable

hôtel très agréable - animation plus qu'excellente

je retournerai bien volontiers dans cet hôtel

Séjour du août 2008
marseille
Avis écrit le 13 août 2008

Mon mari et moi avons séjourné du 1er août au 8.08 à l'hôtel Fiesta Athéné Palace, et ce n'était pas un hôtel pour nous. Trop exentré, avons commencé à découvrir la Sicile en louant une voiture.!!
Grande structure correcte, mais clientèle familiale+++, beaucoup de bruit toute la journée (animations, micros etc....), plage très moyenne,( il faut dire que nous habitons Marseille!), aurions préféré un hôtel de charme!
Je pense que l'agence de voyage doit connaître sa clientèle avant d'envoyer les gens dans des "usines à touristes"!
Ceçi dit, chacun ses goûts, mais ça ne nous correspondait pas du tout!

• a aimé — Sur internet, les photos (cadre spacieux avec vue mer)
  • n'a pas aimé — tous les gens avec leurs enfants, bébés, le bruit etc......
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
noisy le roi
Avis écrit le 13 août 2008

Moi-même dans l'hôtellerie j'ai séjourné dans cet établissement en juillet avec deux adolescentes.
Chambre vue mer indispensable sinon vue moyenne sur les jardins ou parkings.
Agencement à revoir car même si de qualité absolument pas pratique -- pas de tiroirs - penderie petite -- pas de chaise dans la chambre.

Animation trop présente pour les adultes -- car bruyante. Plait aux ados. Discotheque en plein air donc sympa. Spectacle du soir -- effroyable de lourdeurs !!

Plage bien agencée - environnement pas terrible.
Serviettes payantes - matelas payants.... Racket !

2 piscines plus une au GARDEN ! donc permet de varier les plaisirs. Mais manque de profondeur ou de longueur donc pas facile de nager (sans prendre un gamin sur le coin de l'oreille !!) - bien agencées.

Pratique du retrait des serviettes des transats des clients qui ont bloqué leur transat -- même quand vous êtes en ballade sur la plage tôt le matin ou en baignade -- pas très courtois comme façon de procéder même si le principe dégoute les mal élevés.

Le week end c'est infernal -- les Palermois arrivent et tout leur est permis.... profitez du week end pour quitter l'hôtel pour les ballades.

Hotel très excentré donc pas facile de vous "exiler" tous les soirs si vous n'avez pas de véhicule (donc indispensable)
Navette quotidienne pour CEFALU (très joli village!) payante.

Peu de ballades environnantes en bateau. Dommage ! Ballade a LIPARI et VULCANO sans grand intéret et très long transport en bateau . Par contre la rencontre avec un banc de dauphins à l'aller comme au retour est franchement sympa.

Le personnel est très sympa mais en sous effectif donc stressé et ne donne pas aux clients une impression de relax.

La salle de restaurant est immonde tant elle est grande et je vous conseille la terrasse le soir ou le resto de la plage le soir.
La qualité de la restauration est convenable mais sans plus. Pas de jolis fruits -- eaux -- vins à payer en plus..

Bref, si vous cherchez le calme, le raffinement et le service personnalisé -- pas là.
Si vos ados veulent s'amuser -- c'est parfait..

MERIDIANA : affreux ! vous devez payer votre jus de fruit et votre sandwich ! quelle décadence ! une compagnie qui desservait avant la COSTA SMERALDA et qui était LA COMPAGNIE aérienne.... Supplément vol régulier cher -- arrivée tardive le jour d'arrivée et départ tôt le jour de départ donc une journée de perdue. Service sur le vol inexistant...

Bien sûr j'oubliais -- Agrigente -- Cefalu -- Syracuse -- Monreale -- Taormina et d'autres coins plus insolites valent le coup de se ballader . Louez vous même une auto vous gardez votre autonomie et évitez les groupes... ca suffit à l'hôtel !!

Bonnes vacances

• a aimé — la température de l'eau et la gentillesse des animateurs avec les cllents
  • n'a pas aimé — le bruit -- la foule -- l'environnement moyen -- les prix non en rapport avec la qualité
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2008

nous sommes rentré hier soir de cet hotel.
nous y avons passé 15 jours.
l'infrastructure est plutôt bonne.
la vue sur la mer est vraiment a prendre dans le choix de la chambre.
la chambre est bien agencée,grande.
la salle de bain est en marbre avec baignoir et pommeau de douche,un bidet.
le rideau de douche est ridicule....
l'air-co fonctionne a merveille,le frigo est un plus.
pour ce qui est de la nourriture...assez bonne mais pas du tout variée!
toujours la même chose,les mêmes gateaux,hors d'oeuvres,pains,...
les fruits:nectarine,pêche,abricots,prune,des fois pomme,orange jamais de banane,melon,pastéque,raisin...JAMAIS.
je trouve que pour un 4étoiles c'est limite.
ananas en conserve,idem pour les abricots,jamais des yaourts variés mais une vasque avec une sorte de yaourt plus du colorant!
les piscines sont belles a voir mais sont plutot des pataugeoires de 85 cm pour enfants...
si vous désirez avoir un essui de bain pour la piscine c'est 20 euros de caution..soit mais 2,50 euros a chaque fois que vous désirez le changer!
5 euros pour une carte d'accés pour 1 heure d'internet.
10 euros de caution pour utiliser les aquettes de ping pong.
le personnel n'est pas du tout avenant sauf la dame de chambre,qui d'ailleurs fait un exellent boulot.
la navette pour Cefalu coute 5 euros par personne et inutile de le réserver a la reception aller directement a l'entrée de l'hotel aprés avoir pris les renseignement sur l'horaire.le chauffeur fait monter plus de gens que ce qu'il y a de places assises...
l'animation est faite par des jeunes qui ne sont pas du tout formé a mon avis et certainement pas a s'occuper d'un enfant.
le vendredi soir débarque les familles Siciliennes bruyantes
qui n'ont aucuns respect des autres personnes de l'hotel!
lors de notre séjour,des mariges ont eu lieu a l'hotel(plus aucunes places de parkings libre pour les RESIDENTS de l'hotel et d'ailleurs une personne bien vaillante nous a accroché et griffé la voiture de location!!
il y a eu un congrés de pédiatres durant plusieurs jours,idem pour le parking et au restaurant il avait la plus grosse partie de la salle qui était réservé pour eux,donc les résidents...ils attendent ou ...
voilà,nous sommes plus que mitigé sur la qualité de cette hotel.

• a aimé — la vue sur mer
  • n'a pas aimé — la plage qui est pleine de cailloux,la nourritue pas varié,le personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 17 juin 2008

Rien à dire sur l'hôtel, l'agencement, les équipements.
3 piscines, magnifiques jardins, plage à quelque mètres.
Cependant, l'hôtel est très excentré, pas de possibilité de balades à pieds ou en vélo.
Equipe d'animation et personnel de l'hôtel très moyen (pas disponible et peu sympathique).
Nourriture très bien excepté les boissons très chères (2 euros la bouteille d'un litre au restaurant contre 1,5 au bar... pas très cohérent)

• a aimé — Piscine, jardin
  • n'a pas aimé — Environnement extérieur
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 5 septembre 2007

nous avons séjourné a l(hotel fiesta athenae palace à Campofelice, près de Cefalu, hôtel 4 étoiles , belles piscines, mais trop de monde, la musique à tuè- tête presque toute la jounée(danse des canards !!!), bref un hôtel de beaufs, sans compter les vols sur les transats, plage de gravier. N'hésitez pas à mecontacter

Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Fiesta Hotel Garden Beach
N° 4 sur 38 à Giardini Naxos
Hotel Olimpo
Hotel Olimpo
N° 1 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Fiesta Hotel Athenee Palace ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Athenee Palace

Établissement : Fiesta Hotel Athenee Palace
Adresse: Viale Imera SS 113 km 204.3, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Athenee Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Ebookers, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Athenee Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Athenee Palace
Cefalu Fiesta Hotel Athenee Palace