“excellent hotel”

Acacia Resort Parco dei Leoni
nice
“excellent hotel”
Avis écrit le 20 septembre 2011

excellent accueuil et hotel merci a tout le personnel que ce soit animateur et personnel de restauration de passage du 9 au 16 septembre excellente animation a la piscine et les soirées inoubliables.merci a toute l'equipe d'animation, un cadre exceptionnel (hotel )hotel avec un magnifique jardin et piscine grandiose buffet a volonté

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 septembre 2011

De passage dans cet hotel du 09 au 16/09, hotel très agréable dans un cadre exceptionnel (coté mer). Piscine spacieuse, transat toujours disponible (pas d'occupation hebdomadaire comme j'ai pu le constaté au Mexique ou au Costa Rica).
Plage privée très petite et à galet donc prévoir les chaussures adéquates
Court de Tennis toujours disponible pour les amateurs comme moi, j'ai pu donc donner un cours à Philippo ;-) qui a du s'en remettre depuis, je lui passe un coucou d'ailleurs

Animation : Equipe très sympathique qui fait tout pour vous satisfaire sans oublier le maestro Marco (Piano bar le soir, ambiance garantie)

Restaurant : Bon mais sans plus (+++ pour les entrées, -- pour les plats, -- pour les desserts)
Breakfast : Sans plus
Personnel de la restauration très sympathique et attachant qui fera son maximum pour vous satisfaire.

Hotel pas très bien situé mais un service de navette est disponible pour vous emmener à Cefalu ou Palerme.
La ballade vers CampoFelice est sympa, on rencontre sur la route des personnes très sympa, permet déchanger un peu avec les locaux (pour les amateurs 40mn à pied pour s'y rendre ;-)) mais je l'ai su après, un service de location de vélo est disponible

Café sympa à moins de 400m (Café solaire) pour sortir un peu de l'hotel et prendre une bonne glace ou un verre, deux jeunes sympas qui bossent avec leur maman (toute gentille) comme la plupart des italiens d'ailleurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2011

Dès notre arrivée, le hall entier a pu savoir grâce à la réceptionniste An...a combien nous avions payés notre séjour.

Cela montre un manque de professionnalisme total qui nous a beaucoup choqué. Par la suite, nous avons emménagé dans un très sympathique bungalow...près de la discothèque où il est impossible de fermer l'oeil.

Nous sommes donc allés demander un délogement où le veilleur de nuit R....to nous a dit:" quand je veux dormir la journée et qu'il y a des travaux dans la rue, je ne peux rien y faire"
Quel est le rapport ???
Cette équipe comique de bras cassés est heureusement encadrée par un chef de réception aimable et efficace. (Il en faut bien un me direz vous). Nous avons donc passé le reste du séjour dans une chambre parfaitement correcte mais où l'évacuation de la douche était légèrement bouchée laissant place à quelques inondations mais bon, il ne faut pas être trop difficile

La restauration est aléatoire, parfois très bonne, parfois proche de la cantine de mon lycée. Les desserts font défauts, des caches misères décongelés inondés de crème fouettée pour sauver les apparences.

Mais le gros problème de cet hotel au personnel quand même sympathique bien que familier c'est sa localisation. C'est loin de tout et pour rejoindre la ville la plus proche (cefalu, petit village typique bourré de charme), il faut prendre une navette payante bien que raisonnable et être rentré avant le couvre feu ( 18h30). Impossible de diner là bas et le village est tout de même à 17 km.

J'ai tout de même passé de bonnes vacances mais plus parce que j'y suis allé en famille que grâce à l'hotel véritablement qui instaure autour de la piscine un bruit permanent.
Vous n'aimez pas le bruit ? Filez à la plage, entre deux tas de gravas et un maitre nageur qui passe son temps à parfaire son bronzage dans un maillot riquiqui, passé des cailloux, vous trouverez du sable fin et une mer délicieuse.

Ce qui me déçoit c'est que cet hotel est décrit en hotel et non pas en club. Or, c'est un club. Et pour qui n'aime pas le bruit mais le repos, il est à déconseiller.

Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

hotel avec beau jardin mais loin de tout, navette pour aller a cefalu 17 km donc un peu coinces a l'hotel. Piscine jolie mais peu pratique pour nager, buffets moyens surtout les desserts pas a l a hauteur (decongeles) petite plage caillouteuse mais mer chaude et transats equipés. Manque d'activites nautiques pour les sportifs. yoga et massages tres bien. evitez absolument lese cottages pres de la discotheque, prendre une chambre a l'hotel.

Avis écrit le 10 septembre 2011

Merci à la Direction de l'hôtel Mr Madia et Mme Carlisi, au personnel de restauration ( Luciano et Massimo), à l'équipe d'animation en particulier Marco, le responsable d'animation et pianiste talentueux qui a ensoleillé nos soirées.Je n'oublie pas Mr Pino le chef barman. A toutes ces personnes, j'envoie mon amitié. Cadre très agréable, SPA relaxant, yoga deux fois par semaine et chaleur sicilienne assurée.Je vous le recommande, pour y être allée trois fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 septembre 2011

L'hôtel est très bien, surtout les chambres qui donnent sur la mer, mais quelle galère pour y arriver. Les routes d'accès sont dans un état lamentable, il y a très peu de panneaux avec des indications. Autre gros bémol: connexion wifi compliquée et difficile, même depuis le lobby. ce n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie.
Plage de galets, alors qu'il y a du sable pas loin, on ne comprend pas bien pourquoi.
Serveurs très sympa, mais personnel du desk un peu lent et pas très attentif.
Les + : excellente cuisine, desserts somptueux, jardin vaste et agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 13 août 2011

L'hôtel est vraiment très bien agencé et le personnel est toujours attentif, souriant. Nos 15 jours ont été excelents.... Piscine très bien adaptée aux enfants et adules (néttoyée régulièrement), le buffet est succulent, et très varié.
Les animations pour enfant et adultes sont super.
L'équipe d'animation est très dévouée et toujours là pour vous distraire. Hamid nous a embarqué dans des jeux.... et a été très sympa avec nos enfants....
Le club des enfants est libre d'accès et c'est idéal pour quelques activités de bricolage (masque, épée...), sans parler de la baby dance le soir...et de son animateur déguisé chaque soir et qui se prête aux photos avec les enfants
Prêt déjà à repartir pour l'année prochaine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Fiesta Hotel Athenee Palace
Serenusa Village
Serenusa Village
N° 1 sur 5 à Licata
4.5 sur 5 bulles 1 852 avis

Vous connaissez Acacia Resort Parco dei Leoni ?

Informations supplémentaires concernant Acacia Resort Parco dei Leoni

Établissement : Acacia Resort Parco dei Leoni
Adresse: Via Imera 6, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acacia Resort Parco dei Leoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacia Resort Parco dei Leoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acacia Resort Sicile
Acacia Resort Cefalu