“Bon choix”

Acacia Resort Parco dei Leoni
Avis publié : 28 septembre 2012

Hotel conforme au standard d'un 4étoiles, pas de reproche à faire, les chambres sont correctes, les communs aussi, belle piscine (eau de mer), nourriture excellente, personnel très disponible et très gentil. Juste deux points moindre, l' accès à internet est assez aléatoire et la localisation de l' hotel sans GPS est très difficile surtout la nuit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2012

C'est un très bon choix que nous n'avons pas regretté. Cet hôtel est situé sur le littoral nord entre Palerme (70 km) et Cefalu (13km).
Un vrai 4 étoiles avec de très bonnes prestations. La décoration des chambres est classique mais plaisante.
L'hôtel dispose d'une grande superficie très arborée qui le rend très agréable avec une très belle piscine d'eau de mer et un espace aménagé avec snack à midi donnant sur la plage.
Le personnel est très professionnel.
Le buffet est assez recherché dans la variété des plats régionaux et leurs saveurs.
Agréable ambiance piano-bar après le dîner.
Le prix des boissons est raisonnable.
Il est préférable de louer un véhicule à la semaine si vous ne souhaitez pas avoir recours aux excursions proposées.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

De passage dans cet hotel du 17 au 24/08/2012 (après une semaine en itinérant).

Hotel très agréable dans un cadre exceptionnel. Par contre très difficile à trouver. Manque de signalisation. Hotel un peu loin de tout. Pas assez de navettes pour sortir du club.
Les chambres sont très propres (personnel de ménage très gentil et très discret). On s'y sent bien.

Très grande piscine également très agréable (si vous voulez le calme, préférez le bord de mer car de la musique une grande partie du temps). Transat toujours disponible grâce aux maîtres nageurs qui plient et retirent les serviettes des personnes qui viennent les déposer tôt le matin pour n'arriver qu'une ou deux heures plus tard. Le problème c'est que les maîtres nageurs sont trop gentils et finissent par remettre des transats aux personnes dont les serviettes ont été pliées - ça ne peut donc pas servir de leçon !
Animation sympathique au bord de la piscine
Dommage que la piscine soit nettoyée à l'heure à laquelle les vacanciers viennent s'y installer.

Dommage aussi que la plage ne soit pas mieux utilisée et mise en valeur. un accès dans l'eau impossible pour des jeunes enfants et difficile pour les adultes sans chaussures spéciales à cause des gros gallets sur les premiers mètres. Compliqué aussi pour les activités nautiques pour lesquelles il faut retourner à la réception pour effectuer une réservation.

Animation : Equipe très sympathique, toujours à votre service. Une mention spéciale à Marco pour ses soirées autour du piano. Merci à Hamid pour sa gentillesse.
Regrettons un manque d'animation intéressante après le dîner.

Restauration : le personnel de la restauration est très sympathique.
La cuisine est très bonne et très variée le soir.
Un peu déçus par le petit déjeuner qui est toujours le même. Aurions appécié des fruits frais au petit déjeuner.
Les boissons et notamment l'eau sont à des prix exhorbitants (avons dû aller acheter l'eau à Cefalu !

En conclusion, hôtel conseillé avec quelques petites améliorations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

un séjour de 15 jours en famille dans cette hôtel est vraiment pas déçue.séjour du 5/07/2012 au 19/07/2012 niveau température très très chaud la ère semaine jusqu'à 45° et après un peu moins chaud.
Commençons par la nourriture: excellente pour ceux qui connaissent la vraie cuisine Italienne,les pâtes aldentees un délice, les produits sont de qualité,le poisson à consommer sans modération et les desserts, les fruits bien murs miam j'en ai encore l'eau à la bouche!!!!!
les chambres sont bien pas trop grande avec une terrasse spacieuse,très propre ça sent toujours bon et même dans les couloirs.
Le personnel à la réception est toujours à votre service avec le sourire (Erik),le personnel au bar très gentil (Giovanni!!!!) et au restaurant il y à Luigi toujours un service impeccable
vraiment un grand merci à toute l équipe de cette hôtel.
concernant l'animation en journée peut-être un peu trop calme mais bon s'est l’Italie, et en Italie on fait la sieste pour avoir la pêche le soir car attention le soir c'est MARCO qui met l'ambiance avec son piano il est MERVEILLEUX avec une pêche d'enfer!!!!!
il fait danser tout le monde.
je pense que vous avez pu le constater d'après mon avis, cet hôtel est vraiment bien je vous le recommande vivement. le mieux s'est quand même de louer une voiture au service location de l'hôtel car il est à 20 min de Cefalu petit village touristique qui faut vraiment visiter, et allez manger au restaurant la KENTIA meilleur restaurant de Cefalu et prenez les" pastas alla vengole"ou les pastas caprese" un vrai délice et pour les meilleures pizzas de Cefalu allez en bord de mer chez PIZZA DA NINO et vous mangerez une vraie pizza italienne.
et dernier petit tuyau si vous aimez les cannoles dessert typiquement sicilien il faut aller les manger à Campofelice della roccella en haut sur la petite place du village au BAR OSCAR vous mangerez les meilleurs à un prix vraiment dérisoire.
Séjour à renouveler

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage 2 ou 3 à éviter le rez chaussé côté gauche car il y à les cuisines vous aurez...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Hotel et sympa, situé dans un joli cadre de verdure. Un beau parking. Des toilettes tres propres là ou il faut: a coté du restaurant, reception, picsine. Belle salle de sport, mais il fait trop chaud dedans. Mini golf+tennis+tennis de table avec pret du materiel.

PISCINE.Belle picsine. Un peu dommage que le personnel passe l'aspirateur en pleine journée.

PLAGE.Plage privée mais avec des gros galets et un acces assez difficile ainsi que le ponton un peu glissant, mais en avancant plus loin dans la mer vous trouverez un endroit peu profond avec du sable fin. Transats + parasoles à votre disposition.

ANIMATIONS + MINI CLUB. Personnel tres sympa. Philippo a l'aquagym et surtout Gueseppe et Alexandra au mini club - les enfants adoraient les ateliers, fabrication des masques, repas avec animateurs, water polo et biensur mini-disco.

RESTAURANT. Service est tres bien, rapide et efficace. Plats variés, tres beaux desserts (mais trop sucrés à mon gout avec beaucoup de creme). Les jus de fruits le matin etaient peu nombreux (ananas et orange sanguine) - pas de jus d'orange pressé; nous avons également regretés l'abscence des crepes ou pancackes au petit dejeuner.

CHAMBRES. Bien, mais nous avons eu un pas de chance d'avoir pendant les 15 jours deux chambres superieures communiquantes donnant sur la cuisine avec le bruit de la vaisselle et les odeurs....Dommage....La pluspart des chambres superieures sont au dessus du resto/bar/cuisine....mal pensé....

SPA. En reservant un massage le samedi pour mardi et en arrivant au spa mardi matin - j'ai trouvé la porte fermé, apres avoir attendu un peu, j'etais decsendu à la reception et la fille m'a dit que la masseuse etant malade, ce n'etait pas possible. Elle avait appelé dans la chambre et comme il y avait personne, elle nous a envoyé un message dans la chambre...enfin, comme on n'y etait pas, le message n'a pas servi à grand chose. Alors je n'ai pas pu tester le SPA...

Sinon, nous avons passé des tres belles vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'ACACIA à l'issue d'un circuit en Sicile organisé par Donatello.
Dès notre arrivée nous avons été impressionnés par l'accueil à la réception, l'agencement de l'hôtel, ses jardins et espaces verts, la piscine.Les chambres étaient très confortables et méticuleusement entretenues; On peut en dire autant des espaces verts et de la magnifique piscine.
La restauration et le service à table sont irréprochables et les plats sont très bien cuisinés avec des ingrédients de qualité : ils font honneur à la cuisine italienne.
Les animations ne sont pas envahissantes et pour notre part nous avons particulièrement apprécié MARCO et le piano bar. Un personnage qui illustre parfaitement la chaleur et la joie de vivre italienne.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Magnifique hôtel, tout est super propre , chambre avec vue sur mer et piscine très agréable avec terrasse, frigo, coffre (gratuit, ce qui est rare dans les hôtels!)personnel très sympa et discret, nourriture excellente et typique : les buffets : un régal pour la vue et les palais!! , plage en accès direct, surveillée. (prévoir les chaussures : nombreux galets). Nous avons visité une partie de la Sicile (etna, la magnifique vallée des temples à Agrigente,les iles éoliennes avec accompagnement des dauphins !), les siciliens semblent assez ouverts, mais dommage que la Sicile soit aussi sale (dépôts des ordures ménagères le long des routes) Malgré tout, nous sommes enchantés de notre séjour à l'Acasia resort. Nous avons eu les vacances que nous souhaitions sous un superbe soleil. Merci à Béatrice de l'agence "prêt à partir" de villefranche sur Saône pour avoir si bien cerné nos attentes et à Corinna de l'agence Donatello lors de notre séjour pour ses explications et ses conseils concernant les visites de la Sicile. Bref, nous souhaitons vivement y retourner pour terminer notre tour de l'île. Joelle et GG (début juillet 2012)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
À 0,2 km
Hotel Kalura
N° 8 sur 37 à Cefalu
À 129 km
VOI Grand Hotel Mazzaro Sea Palace
VOI Grand Hotel Mazzaro Sea Pala...
N° 4 sur 87 à Taormina
À 123 km
NH Catania Parco Degli Aragonesi
NH Catania Parco Degli Aragonesi
N° 7 sur 49 à Catane

Vous connaissez Acacia Resort Parco dei Leoni ?

Informations supplémentaires concernant Acacia Resort Parco dei Leoni

Adresse: Via Imera 6, 90010, Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie de prix : 105€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acacia Resort Parco dei Leoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacia Resort Parco dei Leoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acacia Resort Sicile
Hotel Acacia Resort Parco Dei Leoni Campofelice Di Roccella