“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Acacia Resort Parco dei Leoni
Woluwé-Saint-Pierre, Brabant, Belgium
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J y suis actuellement avec un groupe et les 25 personnes sont enchantées .
Une très bonne nourriture
Hôtel un peu loin de tout mais possibilités de navettes payantes pour Cefalu et Palerme .
Un personnel très aimable avec du style prêt à vous renseigner sur vos moindres désirs
Le propriétaire est présent tout le jour pour surveiller son bébé et faire en sorte que les clients soient satisfaits .
16 euros pour une bouteille de vin au restaurant , ce qui n est pas exagéré
Le personnel parle français à la réception et au restaurant
Bref , un hôtel à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Montfort-l'Amaury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hotel début mai. La situation de l'hotel n'est pas excellente car il est loin de tout et il faut utiliser la navette (prix très compétitifs) pour en sortir. Le personnel de l'hotel est d'une incroyable gentillesse et parle français. Le cadre de l'hotel est magnifique : le parc est très beau et bien entretenu. La piscine est magnifique même si elle n'est pas chauffée. Nous avons été hébergés en demi-pension et le buffet nous a beaucoup plu : variété, fraicheur et quantité. Nous avons même eu chaque matin du jus d'orange préssée. Seul bémol : les desserts qui sont toujours des gros gâteau à la crème.
La chambre n'était pas très grande et la literie assez dure.
Concernant les visites nous n'avons pas du tout aimé Palerme. Par contre le petit village de Cefalu est absolument magnifique avec une architecture très spécifique, une très belle plage de ville, de bons restaurants et un accueil très chaleureux.
Je recommande cet hotel pour lequel nous avons eu un très bon rapport qualité/ prix hors saison.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 3ème étage ce qui est un plus car l'animation au RDC peu s'avérer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons été ravis de notre séjour a l'hotel Acacia !!!
Une grande gentillesse et beaucoup de bienveillance de la part du personnel de l'hotel. C'est extrêmement propre, les buffets délicieux et varies, le service parfait, la piscine paradisiaque et beaucoup beaucoup de fleurs partout ! Nous avons adoré la gentillesse de tous !!!
Par ailleurs, nous avons loué une voiture par l'intermédiaire de l'hotel, et tout s'est bien passé, la voiture était quasi neuve. Bon ok sur les routes il faut être très vigilants, nous ne sommes pas habitues a la conduite a la scilienne :(.... Il faut donc être très prudents
Concernant l'emplacement, il a le mérite d'être a l'intersection de 2 autoroutes qui vont l'une vers le sud l'autre vers l'ouest/est.
tout est parfait et franchement cet hotel mériterait une 5eme étoile !!!
merci encore !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

L accueil est excellent, le personnel est compétent et très souriant, il manque cependant un peu d activité qui doit sûrement être du au début de la saison. Le seul regret est peut être au niveau des alentours qui n est pas très propre ... L hôtel quant à lui est très propre et parfait de pelouses et de fontaines.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Points positifs de l'hôtel: le jardin, la propreté, la piscine bien adapté pour ma fille de 3ans, l'amabilité du personnel. Un gros point fort: Giuseppe qui s'occupe admirablement bien des enfants et dynamise les autres animateurs . Très fort ce Giuseppe. J'ai dit au directeur de l'hôtel qu'il mérite une promotion.Points négatifs: cuisine correcte mais répétitive, petit déjeuner décevant. Le pain de l'hôtel est surgelé et fade. Lors d'une excursion, nous avons acheté une très bonne baguette dans une simple boulangerie. Les siciliens savent donc faire de l'excellent pain. Certains surveillants de la piscine beaucoup sont trop zêlés. On dirait des policiers. Etonnant, vu la mentalité des siciliens qui ne respectent aucune règle de base. Roulez en voiture à Palerme, vous comprendrez. La situation de l'hôtel n'est pas terrible (chemin de fer, route rapide... Pour terminer, LA déception concernant la Sicile, ce sont les déchets. Ils sont partout, au bord de la plage, sur les routes de campagne... Les Siciliens ne trient rien. Faites 100 mètres à vélo , à droite en sortant de l'hôtel et vous tomberez déjà sur des dépôts très importants.Les magnifiques temples (Agrigento...) ont été mis en valeur avec des fonds européens.J'ai compris le mépris des italiens du nord par rapport au sud.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AcaciaResort, Manager de Acacia Resort Parco dei Leoni, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Madame,

nous sommes heureux de savoir que Vous avez apprécié notre très bon Giuseppe: votre fille gardera certainement un excellent souvenir de son séjour auprès de l'Acacia Resort. Nous sommes contents que Vous ayez pu apprécier le professionalisme zélé des surveillants de la piscine.Par contre nous sommes étonnés de votre opinion à propos du pain: plusieurs types(de tradition sicilienne) sont quotidiennement proposés par notre boulanger.Vous avez pu remarquer la grande variété de plats et gateaux journellement proposé,comment pourrions nous ne pas Vous offrir un pain frais à leur hauteur?
Nous espérons que lorsque Vous reviendrez, aucune inéfficacité régionale ne se produira et que Vous pourrez apprécier une image "propre" de notre merveilleuse terre. A bientot
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel hôtel avec un excellent service. Le petit-déjeuner est extraordinaire! Le buffet du soir est aussi de très bonne qualité. Nous sommes restés deux semaines et n'avons pas été lassés. Les environs de l'hôtel ne sont pas très beaux, la route qui y mène est dans un triste état, mais cela ne nous posait pas de problème. Nous avions loué une voiture pour les deux semaines, et l'hôtel offre un grand parking. La piscine est vraiment belle! Le personnel parle très bien le français.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

globalement satisfait par cet hotel:jolies chambres,bonne cuisine,superbe piscine,personnel professionnel.Par contre,trés mal situé(en face rocade),aucune vue panoramique du fait d'une végétation luxuriante mais qui cache tout,une salle de gym pas équipée et sans électricité(sisi!!!),page pas jolie du tout et sale,environnement proche constitué de batiments désaffectés qui nuit malheureusement au cadre.Pour finir,nous sommes partir avec Donatello.Je déconseille fortement ce "spécialiste" de la sicile.Leur brochure est mensongère,carrément,elle est censée inviter le futur voyageur,normal,mal pas lui mentir sur les formules que Donatello propose.La sicile nous reverra pas DONATELLO.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Fiesta Hotel Garden Beach
VOI Baia di Tindari Resort
VOI Baia di Tindari Resort
N° 1 sur 3 à Furnari
Domina Coral Bay Sicilia Zagarella
Domina Coral Bay Sicilia Zagarel...
N° 1 sur 5 à Santa Flavia
Verdura Resort
Verdura Resort
N° 1 sur 10 à Sciacca
4.5 5 étoiles 1 304 avis

Vous connaissez Acacia Resort Parco dei Leoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acacia Resort Parco dei Leoni

Établissement : Acacia Resort Parco dei Leoni
Adresse: Via Imera 6, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acacia Resort Parco dei Leoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacia Resort Parco dei Leoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acacia Resort Sicile
Hotel Acacia Resort Parco Dei Leoni Campofelice Di Roccella