“Très bon séjour”

Acacia Resort Parco dei Leoni
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Chambre 266 vue sur le jardin loin des bruits ( attention la chambre 234 est très bruyante jusqu'à minuit ) pour la vue sur la mer c'est le troisième
Très belle piscine, accès mer sympa, demi pension très satisfaisante jolis buffets le soir et le matin avec des spécialités locales et pour midi un petit panini abordable et bon. L'accueil est agréable et serviable
Le 4ieme est réservé à un Spa, découverte massage d'une heure à faire pour se détendre.
Visites possibles variées : Etna Traormine Palerme très sympa
Le plus : la location d'une voiture à la journée pour faire le parc naturel des Madoni sublime mais attention aux routes très abîmées il est prudent de prendre son temps

Séjour en : août 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Avons passé une semaine à 3 début juillet en demi-pension. Chambre confortable, très bien tenue, jardins magnifiques, personnel aux petits soins et repas au top. Goûtez aux antipasti ! Ne pas se laisser impressionner par l'environnement (proximité de la zone industrielle) à l'arrivée. Pas génant une fois sur place. Allez faire un tour au spa sur le toit terrasse. Un avant goût de paradis. Plage sable et galet et entrée un peu sportive dans l'eau s'il y a des vagues. Piscine paradisiaque avec des îlots fleuris.
Seul bémol, une équipe d'animation un peu réduite qui ne permet pas de faire des vrais spectacles le soir. Plutôt piano bar, mais c'est sympa aussi.
Côté animations sportives : testé aquagym et pilate (très bien). Mon fils a participé aux tournois de volley, foot et ping-pong. Equipe d'animation très souriante.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans le bâtiment principal, côté jardin, pas de vue mais très calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine à l'Acacia Resort..et nous avons hâte d'y retourner!
Le personnel est très accueillant, et quasi tous parlent français.
L'équipe d'animation est très active et sympathique, sans pour autant être invasive.
Les infrastructures sont magnifiques, propres et bien entretenues, et les chambres sont spacieuses, confortables et très bien insonorisées.
Un spa niché sur le toit de l'hotel (en supplément) permet de bénéficier d'une vue imprenable sur les environs ( entre la montagne et la mer) et d'être un peu au calme quand il y'a trop de monde à la piscine.
Seuls 2 petits bémols: la plage n'est pas encore aménagée et donc très rocailleuse et peu agréable, mais la taille et la beauté de l'hôtel permettent de se répartir entre les jardins, la piscine, les bars, le infrastructures sportives...
Attention aussi à bien se renseigner à l'arrivée sur ce à quoi vous avez droit en fonction des options prises en complément ( demi-pension, light lunch, accès Spa...) car la communication entre les équipes n'est pas toujours au point...
L'hôtel est assez excentré, mais des navettes de l'hôtel permettent de rejoindre Cefalu et Palerme en tout confort, et des voitures peuvent être louées via l'hôtel.
Mais le confort de cet hotel ne donne même pas envie d'en sortir..on se sent chez soi, et on ne veut plus en repartir!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

Après un voyage découvertes dans les Iles Éoliennes, nous sommes restés quelques jours dans cette magnifique résidence.
En arrivant en voiture depuis Catane, et n'ayant pas de GPS, nous nous sommes basés sur le prospectus de l'hôtel. Nous n'avions pas réalisé qu'il fallait bifurquer immédiatement après la sortie de l'autoroute pour accéder au "resort", et nous nous sommes perdus dans le village de Campofelice
Une fois sur place, quelques minutes plus tard, nous avons été émerveillés par le parc magnifiquement fleuri et arborisé.
Les buffets du petit-déjeuner et du soir sont somptueux. De plus, chaque soir, il y a un thème différent.
La piscine, grande et très propre, est un endroit idéal pour se baigner ou boire un verre de vin local...
Pour ceux qui préfèrent la mer, elle est à quelques pas au Nord de la propriété. Un accès avec une petite passerelle permet d'entrer et sortir de l'eau sans se tordre les pieds sur les galets.
Un très bon souvenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Je viens de passer une semaine dans ce charmant hotel . A l.arrivée , vous êtes bien reçu par un personnel parlant français et très accueillant. La chambre est très confortable, vue sur jardin et très calme au deuxième étage, un petit bémol : la réception de la télé est très moyenne , réseau analogique et non numérique et manque de chaînes françaises.La climatisation de la chambre est coupée à certain moment de la journée , ce qui peut être génant quant arrive les grosses chaleures ! La partie restauration est très bonne et rien à redire , le matin jus d.orange frais à volonté et les serveurs vous acceuillent parfaitement.La plage est moyenne à cause des galets mais la piscine est très grande et l'eau est pas trop chlorée . Un dernier point : la gentillesse de Marco et son professionnalisme , passion et petit soin pour ses vacanciers.Enfin ,ce qui est rare est la présence du directeur de cet établissement ,à s'inquiéter du moindre problème des vacanciers .Donc je vous recommande vivement cet hotel pour passer une semaine sans soucis .

Astuce pour la chambre : Troisième étage côté mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l’Hôtel Acacia. Avant tout et c'est peut être le seul défaut la situation de l'établissement n'est pas géniale. Il est perdu au milieu de nulle part, donc il faut soit louer une voiture soit emprunter les navettes (journalières et peu chères) pour visiter les alentours immédiats. Le premier village et donc les commerces sont à 5 kilomètres.

En revanche, l'établissement est de bon standing, assez luxueux même. Chambres et salles de bains sont spacieuses et toujours bien entretenues. Cet hôtel est particulièrement calme malgré sa taille. Il y règne une ambiance zen très sympa due en grande partie à la végétation luxuriante dans les parcs et autour de la piscine. Notre chambre avec une petite terrasse était située côté mer-piscine mais les arbres cachent une grande partie de la vue. Contrairement à d'autres "commentateurs" nous n'avons pas été gênés par les animations du soir, il suffit de fermer la fenêtre jusqu'a 23 heures !

Le service est extrêmement agréable, le personnel très disponible, parle généralement français et est toujours d'une grande amabilité ce qui est assez remarquable.

Les repas sont variés, bien cuisinés avec bien sûr des pâtes et spécialités italiennes. Un seul bémol : trop de gros gâteaux au beurre, pas de salades de fruits ou corbeille de fruits variés.... Et pour les petits déjeuners il faudrait plus de laitages, yaourts, fromages blancs.

Belle et grande piscine, propre avec un petit ilot de verdure au milieu et peu fréquentée en cette fin juin, on peut facilement trouver des transats pour s'y installer à tout moment de la journée. Bon la plage, hum....les galets rendent son accès un peu difficile mais l'eau y est claire et là aussi les transats sont disponibles.

Donatello, notre voyagiste, avait une représentante sur place remarquablement disponible, cultivée et de très bon conseil pour les excursions..Nous la remercions !

Nous recommandons cet hôtel pour un séjour farniente mais trop éloigné des sites remarquables si on veut visiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue piscine-mer et terrasses sont plus sympas. Il faut demander le 3ème étage pour...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Très bel hotel avec un jardin et une piscine remarquables ; la gentillesse et l"accueil du personnel sont un plus .... chambre très agréable et propreté parfaite. Nourriture très variée et bonne.
Le seul problème : il faut les trouver.... aucune indication avant d'arriver ( arriv ée de nuit très problématique...).JP. M

Astuce pour la chambre : chambre d'angle en dernier étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Fiesta Hotel Garden Beach
N° 1 sur 10 à Sciacca
Hotel Baia del Capitano
Hotel Baia del Capitano
N° 13 sur 36 à Cefalu

Vous connaissez Acacia Resort Parco dei Leoni ?

Informations supplémentaires concernant Acacia Resort Parco dei Leoni

Adresse: Via Imera 6, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie de prix : 101€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acacia Resort Parco dei Leoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacia Resort Parco dei Leoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acacia Resort Sicile
Acacia Hotel Cefalu