“hôtel 4 étoiles en rêve suite”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Campofelice di Roccella
Hotel Club Plaia d'Himera
marseille
“hôtel 4 étoiles en rêve suite”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2009

je suis d'accord avec le mari de la dame qui a surnommé cet hotel en sicile playa di merda

cet hôtel est vraiment à déconseiller la chambre est horriblement sale la salle de bain est un cauchemar

le seul point positif est sa piscine

les excursions sont très chères et elles ne vallent pas le prix mais surtout rien est compris dans le prix. il faut sans cesse mettre la main à la poche.

je déconseille vivement cet hôtel à tout le monde

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2009

Quand on arrive à l'entrée à côté des conteneurs poubelles, loin de tout, ça fait déjà un peu bizarre. Ensuite on voit ce drôle d'établissement qui ressemble à un château... de cartes. Et à l'intérieur, ça se confirme. Impossible de dormir plus tard que 6 H 30 même avec des boules quies, l'insonorisation est inexistante, quand on est dans la salle de bains, on entend les personnes de la chambre au dessus par le siphon !!! Les lits sont très inconfortables, quand à la nourriture, le premier jour on dit c'est pas mal, le 2ème on dit OK on mange les restes d'hier, le 3ème ça devient lassant, à la fin on n'a même plus envie de manger car c'est toujours la même chose : des produits surgelés (et c'est écrit sur le menu...) et des restes.
La plage, les parasols et transats c'est très bien car réservé à l'hôtel, donc pas trop de monde, mais il faut prévoir des chaussons pour aller se baigner et passer la barrière de galets qui sépare la plage du sable fin qu'on trouve enfin à 3/4 mètres plus loin dans l'eau... A moins d'apprécier la piscine qui elle est très jolie et agréable, avec des transats partout.
Bref, 4 étoiles, ça nous a fait rire (mais quand même un peu jaune parfois), mon mari l'a surnommé l'hôtel "playa di merda"... Nous n'avions pas payé trop cher, nous comprenons pourquoi, et cela atténue notre déception. Un conseil, louez une voiture à l'hôtel et allez visiter la sicile qui est vraiment très belle (les excursions proposées par l'hôtel sont très chères, plusieurs voyagistes à Cefalu vous proposerons la même chose moins cher).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Campofelice di Roccella

antony06
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2009

nous avons été très agreablement surpris par cet hotel. meme s il est vrai que les chambres sont a rafraichir, il n'y a vraiment rien a dire de la restauration, les animations sont excellentes, animateurs tres attachants, piscine magnifique. le plage est jolie mais avec galets.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
picardie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2009

Ce n'est pas un 4 étoiles! L'hôtel est très décevant déjà au niveau de la chambre, ou l'on trouve des meubles vieillots (llit cage matelas hors d'age rangements peu fonctionnels), idem pour les sanitaires (douche riquiqui) Rien à redire sur la propreté cependant.L'hôtel est situé loin de tout, à 15kms de Cefalu( une navette payante le matin et une l'après midi) ;Peu de balades à pied possibles au départ de l'hôtel et de plus dangereuses (pass de trottoir) Il faut soit louer une voiture soit suivre les excursions organisées par les clubs Mais le plus décevant est au niveau de la nourriture : Le buffet est certes copieux mais peu varié et peu appétissant ( j'ai mangé la pire pizza de ma vie dans cet hôtel! En Sicile !) Les plats sont gras, à peine chauds, même les pâtes ne sont pas géniales. Le jus d'orange du petit déjeuner est chimique, les desserts sont inexistants (fruit ou glace le midi, fruit ou gateau le soir, toujours une génoise garnie de crème industrielle) Et cerise sur le gâteau, en pension complète les cafés/thés ne sont pas inclus!
Sinon ,la piscine est sympathique (à noter, pas de prêt de serviette pour piscine ou plage) La plage est garnie de chaises longues mais c'est une plage de galets même si elle est déblayée régulièrement, on retrouve les gros galets en entrant dans l'eau. Les animateurs sont agréables, parfois un peu envahissants. Cependant l'hôtel est très loin d'un quatre étoiles, malgré le coût du séjour ! A éviter!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
briey lorraine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2009

Hotel situé dans une zone artisanale à 5 kms du village le plus proche ce qui fait les affaires du bar de l'hotel ( bonjour les prix).
Chambres trop petites et mal insonorisées et sanitaires en piteux état (le robinet de la douche m'est resté 3 fois dans les mains en 1 semaine).
Heureusement les animateurs sont sympathiques, le buffet copieux et la piscine assez grande pour la population de l'hotel

• Séjour du avril 2009
saint etienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2009

nouriture bonne mais ne pas attendre la fin du service
belle piscine belle plage pas de problemes de places pour les transats
hotel éloigné du village 6km
chambres très mal insonorisées on entend les voisins faire pipi et le reste? boules QUIES inéficasses

Séjour du juillet 2008
besançon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2008

Nous avons passé 1 semaine de vacances dans cet hotel et nous en revenons enchantés. L'hotel, dont l'architecture est originale, est à taille humaine (139 chambres) et cela se ressent : pas de piscine ou de plage ou de restaurant bondés. Les points forts : hotel 100% francophone, très belle piscine lagon, l'équipe d'animation est géniale ; nos enfants ont adoré le miniclub. Il y a de nombreuses animations en journée (stretching, aquagym, pétanque, voile, tournoi apéro...) et chaque soir , un spectacle souvent de qualité. Le personnel est très accueillant. Les seuls points négatifs que l'on peut citer (on sait que le touriste français est très critique) : l'hotel est situé au milieu d'autres hotels mais il est éloigné de ville touristique : il est situé à 15 km de Cefalu, petite ville touristique la plus proche. Mais il y a un système de navette payante (2€/pers/trajet) pour s'y rendre depuis l'hotel.
Par ailleurs, on peut signaler que les chambres sont un peu petites. Mais cela ne nous a pas empéché de passer de très bonnes vacances !! A renouveler !!

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — chambre petite
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Acacia Resort Parco dei Leoni
Fiesta Hotel Garden Beach
Fiesta Hotel Garden Beach
N° 3 sur 7 à Campofelice di Roccella
Hotel Santa Lucia e le Sabbie d'Oro
Hotel Santa Lucia e le Sabbie d'...
N° 16 sur 35 à Cefalu
Hotel Dolcestate
Hotel Dolcestate
N° 4 sur 7 à Campofelice di Roccella
Hotel Le Calette
Hotel Le Calette
N° 2 sur 35 à Cefalu

Vous connaissez Hotel Club Plaia d'Himera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Plaia d'Himera

Établissement : Hotel Club Plaia d'Himera