“les enfants ont adoré”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Campofelice di Roccella
Hotel Club Plaia d'Himera
sainte genevieve des bois
“les enfants ont adoré”
Avis écrit le 31 août 2009

séjour agréable malgré la deception de la chambre. nous avions une chambre familiale pour 4 , spacieuse mais sans plus, sans balcon, donc pas facile pour faire secher les serviettes, la salle de bain est petite et vetuste et la clim peu puissante faisait un bruit de mobylette. pas digne d'une 4 étoiles. l'architecture de l'hotel est originale mais aurait besoin d'un leger rafraichissement. Restaurant en terrasse ou à l'interieur avec clim au choix, les menus de type meditérranéen sont variés et bons , l'eau est servie en carafe, prevoir supplement pour bouteille.
Superbe piscine et agencement, transat en quantité, cela fait oublier la chambre.
la plage est accessible directement, propre et bien équipée. Super équipe d'animation italienne et bilingue, très sympa et dynamique. tres satisfait du sejour

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

PORTES LES VALENCE
Avis écrit le 28 août 2009

Nous avons passé une semaine au PLAIA D'HIMERA ( du 14 au 21 août) notre séjour s'est passé très agréablement, bien sûr qu'il y a des galets sur la plage mais si vous allez du côté droit de la plage il n'y en a vraiment pas beaucoup, notre chambre était dans une aile de l'hotel très calme (sauf bien sûr le bruit de la chasse d'eau des toilettes mais bon ce bruit n'est que ponctuel) la chambre était agréable, le buffet correct, le personnel très accueillant et disponible, nous avons demandé une coffre fort dans notre chambre il a été installé dans les 24h.
Les animations sont plaisantes.
L'hôtel ne mérite peut être pas 4 étoiles, mais il est quand même agrèable
Il y a quand même 2 choses à regretter, il n'y a pas de navette pour CEFALU le samedi et dimanche, et les excursions par AEROVIGI sont relativement chères. Un conseil il faut faire les excursions avec ROBERTO (sons agence est à CEFALU et les excursions sont bien moins chères) il faut s'adresser à l'office du tourisme ou alors trouver en arrivant à l'hotel des personnes qui ont fait des excursions avec lui .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
breton d'alsace
Avis écrit le 22 août 2009

nous avons passé un très agréable séjour avec une très bonne nourriture et un personnel très accueillant et super professionnel( à savoir un problème de santé en dehors des heures d'ouverture du médecin et de la pharmacie réglés en un tour de main avec livraison des médicaments directement à l'hôtel ),une chambre super spacieuse,la piscine est super et la plage est valable avec malgré tout la présence d'une bande de 3m de cailloux entre le sable et la mer.Le point négatif c'est d'avoir du dormir avec du coton dans les oreilles à cause du manque d'insonorisation des chambres et du prix trop élevé des excursions proposées,le mieux est d'aller à cefalu ou tout les voyages sont à moitié prix,le dernier grief est le manque de proximité de commerces car le premier village est à 5km.
Bref , pour nous nous sommes repartis avec une très bonne impression et je remercie encore valeria d'aeroviaggi et suna du bar qui resterons gravés dans nos mémoires

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 31 juillet 2009

je suis d'accord avec le mari de la dame qui a surnommé cet hotel en sicile playa di merda

cet hôtel est vraiment à déconseiller la chambre est horriblement sale la salle de bain est un cauchemar

le seul point positif est sa piscine

les excursions sont très chères et elles ne vallent pas le prix mais surtout rien est compris dans le prix. il faut sans cesse mettre la main à la poche.

je déconseille vivement cet hôtel à tout le monde

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Campofelice di Roccella

Avis écrit le 8 juillet 2009

Quand on arrive à l'entrée à côté des conteneurs poubelles, loin de tout, ça fait déjà un peu bizarre. Ensuite on voit ce drôle d'établissement qui ressemble à un château... de cartes. Et à l'intérieur, ça se confirme. Impossible de dormir plus tard que 6 H 30 même avec des boules quies, l'insonorisation est inexistante, quand on est dans la salle de bains, on entend les personnes de la chambre au dessus par le siphon !!! Les lits sont très inconfortables, quand à la nourriture, le premier jour on dit c'est pas mal, le 2ème on dit OK on mange les restes d'hier, le 3ème ça devient lassant, à la fin on n'a même plus envie de manger car c'est toujours la même chose : des produits surgelés (et c'est écrit sur le menu...) et des restes.
La plage, les parasols et transats c'est très bien car réservé à l'hôtel, donc pas trop de monde, mais il faut prévoir des chaussons pour aller se baigner et passer la barrière de galets qui sépare la plage du sable fin qu'on trouve enfin à 3/4 mètres plus loin dans l'eau... A moins d'apprécier la piscine qui elle est très jolie et agréable, avec des transats partout.
Bref, 4 étoiles, ça nous a fait rire (mais quand même un peu jaune parfois), mon mari l'a surnommé l'hôtel "playa di merda"... Nous n'avions pas payé trop cher, nous comprenons pourquoi, et cela atténue notre déception. Un conseil, louez une voiture à l'hôtel et allez visiter la sicile qui est vraiment très belle (les excursions proposées par l'hôtel sont très chères, plusieurs voyagistes à Cefalu vous proposerons la même chose moins cher).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
antony06
Avis écrit le 6 juillet 2009

nous avons été très agreablement surpris par cet hotel. meme s il est vrai que les chambres sont a rafraichir, il n'y a vraiment rien a dire de la restauration, les animations sont excellentes, animateurs tres attachants, piscine magnifique. le plage est jolie mais avec galets.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
picardie
Avis écrit le 31 mai 2009

Ce n'est pas un 4 étoiles! L'hôtel est très décevant déjà au niveau de la chambre, ou l'on trouve des meubles vieillots (llit cage matelas hors d'age rangements peu fonctionnels), idem pour les sanitaires (douche riquiqui) Rien à redire sur la propreté cependant.L'hôtel est situé loin de tout, à 15kms de Cefalu( une navette payante le matin et une l'après midi) ;Peu de balades à pied possibles au départ de l'hôtel et de plus dangereuses (pass de trottoir) Il faut soit louer une voiture soit suivre les excursions organisées par les clubs Mais le plus décevant est au niveau de la nourriture : Le buffet est certes copieux mais peu varié et peu appétissant ( j'ai mangé la pire pizza de ma vie dans cet hôtel! En Sicile !) Les plats sont gras, à peine chauds, même les pâtes ne sont pas géniales. Le jus d'orange du petit déjeuner est chimique, les desserts sont inexistants (fruit ou glace le midi, fruit ou gateau le soir, toujours une génoise garnie de crème industrielle) Et cerise sur le gâteau, en pension complète les cafés/thés ne sont pas inclus!
Sinon ,la piscine est sympathique (à noter, pas de prêt de serviette pour piscine ou plage) La plage est garnie de chaises longues mais c'est une plage de galets même si elle est déblayée régulièrement, on retrouve les gros galets en entrant dans l'eau. Les animateurs sont agréables, parfois un peu envahissants. Cependant l'hôtel est très loin d'un quatre étoiles, malgré le coût du séjour ! A éviter!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Campofelice di Roccella ou ses environs
Acacia Resort Parco dei Leoni
N° 17 sur 36 à Cefalu
Le Calette Garden & Bay
Le Calette Garden & Bay
N° 3 sur 36 à Cefalu

Vous connaissez Hotel Club Plaia d'Himera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Plaia d'Himera

Établissement : Hotel Club Plaia d'Himera