“deux belles soirees”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur V-EntroTerra

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

briyan201...
Amiens, France
“deux belles soirees”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

un couple ecolo super sympa , nous avons passer un très agréable moment ensemble autour d un repas , si vous passez chez eux vous en garderez un bon souvenir

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 sept. 2016
Il était très agréable de vous avoir ici, bavarder et manger ensemble. Vous êtes un couple joyeux et très sympathique.
Deux belle soirée aussi pour nous!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer