“Bel endroit, personnel accueillant” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C.da Bucachemi / Eloro, 96017 Noto, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 32 Hôtels à Noto
ÉcoLeadersNiveau Or
Divonne-les-Bains, France
“Bel endroit, personnel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au mois de septembre et nous sommes très heureux de notre séjour.
L'hôtel est parfaitement situé pour visiter la Sicile baroque. Tout proche de Noto, mais au calme dans la campagne et les plages de la réserve de Vendicari sont à 20 minutes à pied.
Les employés ont à cœur de nous faire apprécier l'hôtel et la région (prêt de parasol, conseils de restaurants, limonade,...). Ils sont souriants et à l'accueil, tous sont polyglottes.
Nous avons aussi apprécié l'espace qu'offre l'hôtel: salon de lecture à l'ombre avec une vue magnifique, petites tables dans la cour, piscine avec son bar,...
Nous avons testé le restaurant le premier soir et nous avons ensuite préféré passer nos soirées à Noto, qui est magnifique de nuit.
Une adresse que nous recommandons à nos amis.

Astuce pour la chambre : Comme dans beaucoup d'hôtels en Italie, le sol des chambres est en carrelage, il est donc préfér...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Cet Hotel est une pure merveille. L'accueil est plus qu'agréable. C'est comme si on arrivait dans la famille et que l'on est heureux de vous voir. La chambre est spacieuse (Attention au moustique). Belle piscine et personnel disponible et gentil. l'Hotel propose des excursions. On vous conseille la promenade du matin le long du littoral avec baignade et des explications et informations sur le site traversé ( réserve d'oiseau, Thonerie du siècle dernier). Et que dire du restaurant, service parfait et dans l'assiette, une explosion de saveur. Prenez le temps et laissez vous guider. Le Chef et son staff sont heureux de vous faire découvrir et gouter à leur produit.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Voici un bel hôtel orienté haut de gamme près de NOTO.
GPS obligatoire pour trouver l'hôtel !!!
Prestation et accueil de grand standing.
Petite piscine charmante.
Tarif assez excessif comparé à d' ARTEMISA RESORT ( près de RAGUSA ) par exemple.
Très bien si votre portefeuille vous le permet.

Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel vraiment charmant et qui mérite que l'on y passe plusieurs nuits. Très bien situé (très calme, mais à proximité de Noto et des routes principales permettant de rejoindre Ragusa d'un côté et Syracuse de l'autre), il offre par ailleurs en lui même un cadre dont on a envie de profiter pour se reposer entre deux excursions.

Accueil et service vraiment impeccables, pro et gentil à la fois.

Merci !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Comme tous les clients, nous avons été charmés par cette demeure restaurée d'une ancienne ferme sicilienne. Le calme et la gentillesse des responsables et employés semble sans limite.
nous nous y sommes rendu en Mai pour voir l'infiorata de Noto qui est juste à quelques kilometres.
c'est un point de départ central pour visiter cette partie de sicile, Ragusa et Modica, Syracuse et autres.
Bien que pas donné, le restaurant est ouvert uniquement le soir mais la cuisine y est excellente.
Les chambres sont absolument propres, tout est sain.
Le personnel est totalement dévoué et disponible. Nous y avons passés 8 nuits.

Astuce pour la chambre : bien que plus chères, les chambres OASI (terrasses) ont une très belle vue sur le parc naturel
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bel endroit, assez retiré. Jolie piscine entourée de transats pour y profiter du soleil pas encore très vaillant à cette époque. Superbe petit salon, aménagé au fond du jardin, face à la vallée, qui permet de profiter d'un livre, de la vue et du soleil ... dans une tranquillité absolue.
Les chambres sont agréables et la sdb aussi.
Resto de bonne facture seul bemol : la serveuse ne connait pas la mot chaleur mais l'assiette oui ... Et les autres serveurs aussi, donc pas très grave. Les plats dénotaient une vraie recherche, avec des ingrédients locaux : bien agréable.
Cet hôtel est tès prisé par nos amis germanophone qui formaient la grosse majorité de la clientèle …

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un grand hôtel dans une ancienne ferme sicilienne. Le cadre est somptueux, surplombant une vallée magnifique et la mer au loin...
Les chambres sont grandes et très confortables. Le petit déjeuner est servi dans une ancienne pièce de la ferme, très authentique!
Accueil très chaleureux, la réceptionniste était prête à donner de nombreuses informations.
Malheureusement le restaurant n'ouvrait pas ses portes car l'hôtel était seulement ouvert quelques jours pendant les congés de Noël.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux