“Très sympathique”
Avis sur Caffe Sicilia

Caffe Sicilia
Classé n° 6 sur 8 Desserts à Noto
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 août 2012

Excellent granité, endroit typique pour boire un lait d'amande. Lieu idéal pour observer la passegiata le soir au coeur de la merveilleuse ville de Noto. un service impeccable.

Écrire un avisAvis (2 242)

Avis publié : 21 juillet 2012

Nous sommes restés 2 semaines en Sicile, en location d'appartement à la Marina di Noto.
Toutes la communauté italienne nous avez venté "il caffe sicillia" di Noto, et bien nous y sommes allé au moins une fois part jour, pour le petit-déjeuner avec leur granité à l'amande et leur brioche hyper aérienne, au gouter pour leur glace artisanale pistache et noisette, et quelquefois à l'apéritif pour un américano et leur financier aux tomates!!!!
Super souvenir dans une ambiance typique sicilienne!!!!

Avis publié : 31 mai 2012

Placé en face de la piazza del Municipio, le caffé permet une pause agréable á l'ombre. Les granite sont excellents. Les serveurs vous renseignent sans rechigner mais aussi sans sourire, donc vous n'avez pas trop envie de prendre le temps. Mais c'est apparemment pareil dans les autres caffés du Corso.

Avis publié : 13 mai 2012

Ah, le caffe Sicilia....

J'y étais avec mon mari et ma fille (7 mois) à notre arrivée en Sicile.
Je n'ai jamais rien mangé de tel et pourtant, j'ai une longue longue expérience des pâtisseries en tout genre et de tout pays (mes hanches peuvent en témoigner!).

J'ai commencé par un tri de Granite (mandarine, lait d'amande et orange), une explosion, une révélation, un rêve éveillé...ensuite, je me suis laissée tenté par la cassata Siciliana (un gateaux succulent), à la véritable pâte d'amande....
Le caffe Sicilia sera l'un de mes très beaux souvenirs de Sicile et je recommande ces douceurs à tout les amoureux des desserts exquis, des amandes, des figues, des oranges....le caffe Sicilia c'est vraiment la Sicile....

Avis publié : 13 mai 2012

Caffé Sicilia à Noto fut notre meilleure pâtisserie au cours de notre séjour de deux semaines en Sicile.
Un pur moment de plaisir.
Nous avons savouré une cassatta, l'assortiment de granité, une tartelette aux fraises des bois et les "brioches" à l'italienne. Tout était savoureux et restera inégalé.
Les prix sont très corrects vu la qualité, le staff pro et souriant.

Les voyageurs ayant consulté Caffe Sicilia ont aussi consulté

Noto, Province of Syracuse

Vous connaissez Caffe Sicilia ?