“Des bonnes glaces”

Caffe Sicilia
Classé n° 2 sur 6 Desserts à Noto
Cuisines : Italienne, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Des bonnes glaces”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

D'excellents glaces servis par des serveurs qui parlent français dans une des rues pourvues des plus beaux bâtiments de Noto.

Visité en avril 2013

“Très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Excellent granité, endroit typique pour boire un lait d'amande. Lieu idéal pour observer la passegiata le soir au coeur de la merveilleuse ville de Noto. un service impeccable.

Visité en août 2012
Levallois-Perret, France
“petit déjeuner, gouter et apéro...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous sommes restés 2 semaines en Sicile, en location d'appartement à la Marina di Noto.
Toutes la communauté italienne nous avez venté "il caffe sicillia" di Noto, et bien nous y sommes allé au moins une fois part jour, pour le petit-déjeuner avec leur granité à l'amande et leur brioche hyper aérienne, au gouter pour leur glace artisanale pistache et noisette, et quelquefois à l'apéritif pour un américano et leur financier aux tomates!!!!
Super souvenir dans une ambiance typique sicilienne!!!!

• Visité en mai 2012
“Bien placé, granite très bon mais service peu souriant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Placé en face de la piazza del Municipio, le caffé permet une pause agréable á l'ombre. Les granite sont excellents. Les serveurs vous renseignent sans rechigner mais aussi sans sourire, donc vous n'avez pas trop envie de prendre le temps. Mais c'est apparemment pareil dans les autres caffés du Corso.

Visité en mai 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Divin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Ah, le caffe Sicilia....

J'y étais avec mon mari et ma fille (7 mois) à notre arrivée en Sicile.
Je n'ai jamais rien mangé de tel et pourtant, j'ai une longue longue expérience des pâtisseries en tout genre et de tout pays (mes hanches peuvent en témoigner!).

J'ai commencé par un tri de Granite (mandarine, lait d'amande et orange), une explosion, une révélation, un rêve éveillé...ensuite, je me suis laissée tenté par la cassata Siciliana (un gateaux succulent), à la véritable pâte d'amande....
Le caffe Sicilia sera l'un de mes très beaux souvenirs de Sicile et je recommande ces douceurs à tout les amoureux des desserts exquis, des amandes, des figues, des oranges....le caffe Sicilia c'est vraiment la Sicile....

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Caffe Sicilia ont aussi consulté

Noto, Province of Syracuse

Vous connaissez Caffe Sicilia ?