“Difficile d'avoir une place assise”
Avis sur Caffe Sicilia

Caffe Sicilia
Classé n° 5 sur 8 Desserts à Noto
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 avril 2015

pour y gouter à ces fameuses glaces! Je suis pourtant un peu restée sur ma faim... c'était bon, mais surement pas les meilleures glaces mangées en Sicile! Mon mari a semblé beaucoup plus apprécier son assiette. Ça doit être une affaire de goût après tout!

Écrire un avisAvis (2 340)

Avis publié : 12 avril 2015

Maison traditionnelle, produits bien expliqués et de bonne qualité. Service souriant et attentif. Et enfin du jus d'orange pressé ! (paradoxe sicilien : des orangers partout mais du jus d'orange reconstitué la plupart du temps). Nous y avons goûté le premier jour et petit-déjeuné le second jour.

Avis publié : 22 mars 2015

granite délicieuses et café excellent !!!
dans la rue principale de Noto, près de la grande église et ses marches, comme nous, vous verrez peut-être un mariage sicilien

Avis publié : 17 octobre 2014

Si vous allez en Sicile, l'obligation étant de goûter les pâtisseries traditionnelles le " cannolo" et la "cassatina" !! Et ici ce sont vraiment les meilleures !! Les pâtisseries y sont excellentes !! J'étais en compagnie d'un vrai Sicilien qui connaissait les bonnes adresses , et là vous ne vous trompez pas ! Les pâtisseries accompagnées d'un lait d'amandes, c'est vraiment un pur moment de bonheur. Le personnel y est gentil. Ils vendent également du miel artisanal très bon. Si vous allez à Notto, ne cherchez pas d'autres endroits !

Avis publié : 23 septembre 2014

je n'ai plus d'eloges pour le Caffé Sicilia
une reputation solide, et au delà de Sicile et Italie

allez y et vous verrez ....

Les voyageurs ayant consulté Caffe Sicilia ont aussi consulté

Noto, Province of Syracuse

Vous connaissez Caffe Sicilia ?