Grand Hotel Sofia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Relais Villa Favorita(Noto)
123 $US
116 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Kallikoros Hotel Spa Resort(Noto)(Bonne affaire !)
95 $US
141 $US
Priceline
79 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en août 2013. Accueil rudimentaire ; aucune proposition d'aide pour les bagages alors que le parking était complet lors de notre arrivée, on nous indique simplement un chariot. Petit déjeuner servi jusqu'à 10 h mais inexistant car nous sommes arrivés à 9h45 : le personnel est déjà affairé à débarrasser le buffet... aucun des 3 serveurs ne s'approche de notre table pour prendre la commande des boissons. A 10 h, nous nous déplaçons pour demander un café mais ce n'est plus possible. Mauvaise foi évidente du personnel qui se retranche derrière les directives du manager et prétend avec assurance que si nous étions arrivés à l'heure, nous aurions "évidemment" été servis. Dommage, les chambres sont correctes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Hôtel idéalement situé pour visiter Noto : le centre est à 800m.
Les chambres sont très correctes, la piscine est grande et agréable. Le buffet du petit déjeuner est superbe. Le personnel est agréable, compétant et parle français. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel : chambre confortable, salle de bain correcte, mais ne mérite pas ses étoiles.
Comme il s'agissait d'un voyage de groupe, je n'ai pas pu apprécier la cuisine de cet hôtel (nourriture pour touristes), mais le petit déjeuner était très correct, le personnel aimable.
Il est vrai que cet hôtel n'est pas loin du centre de la petite ville de Noto qui est agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2012

accueil très sympathique dans la ville de Noto, une superbe chambre vaste pour noustrois avec mes 2 ados, un restaurant très sicilien et classe avec un super petit déjeuner dont un choix incroyable de jus de fruits (pomme, poire, kiwi...) .Un personnel qui parle français et qui est très pro! un bon endroit rassurant pour subir un orage méditerranéen en plein mois de juillet!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

L'hôtel est situé à environ un kilomètre du centre historique de Noto, qui au passage est vraiment charmant et agréable pour une petite promenade nocturne. L'hôtel est moderne et en excellent état. Les chambres sont spacieuses, confortables (nous avons eu le droit à un double lit double :) et équipées d'un grand balcon. Le petit déjeuner est de qualité et varié, et servi dans une salle donnant sur la future piscine de l’hôtel. Nous avons donc été pleinement satisfait de la prestation offerte par cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple