“super!!!!!”

Hotel Villa Teresa
N° 18 sur 33 Hôtels à Noto
Avis publié : 13 novembre 2013

super! nous avons passé vraiment un séjour super chez Tom et Isabelle, nous avions l'impression de les connaître depuis toujours, ils sont géniaux, de plus les chambres sont superbes et les petits déjeuners copieux, je recommande vivement la villa Teresa située dans un magnifique parc composé d'oliviers palmiers et d'arbres fruitiers, nous y reviendrons certainement
Mireille et Gérard

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Ils sont fantastiques les " petits belges" un accueil super Isabelle et Tom sont d'une grande gentillesse,Tom à toujours une bonne adresse à vous communiquer, un grand bravo à Joséphine et Nicolas, les enfants, ils sont incroyables un séjour reposant et très agréable merci à Isabelle pour les très bons petits gâteaux maison du matin (pour ma part le cheese cake) le petit appartement au bord de la piscine est très agréable n'hésitez pas si vous passez par là!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

A la Villa Teresa, nous ne sommes pas à l'hôtel mais chez des amis, toujours souriants, prêts à vous conseiller visites et restaurants. Tom est très efficace et la jolie Isabelle merveilleuse cuisinière (délicieux gateaux au petit déjeuner). Les chambres sont modernes, spacieuses, avec une jolie vue sur la piscine et les petits déjeuners sont de vrais repas. Merci à tous les deux pour ce séjour trop court à notre goût.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Je recommande vivement cette maison d'hôtes! J'y suis allée pour la deuxième fois la semaine dernière et ce fut un séjour incroyable. Isabelle et Tom, et leurs enfants Nicolas et Joséphine, sont d'une grande gentillesse, toujours à l'écoute et vraiment soucieux de rendre notre séjour le plus agréable possible, un petit déjeuner à tomber par terre, ils cuisinent aussi pour vous le midi si vous restez au bord de la magnifique piscine. Les deux chambres dans lesquelles nous avons dormi étaient très agréables. Si vous cherchez un hôtel ou une maison d'hôtes dans la région n'hésitez plus!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Adresse à ne pas manquer.
Arrivés par hasard, nous n'avons pas été déçu de notre séjour, on se sent comme à la maison avec un service de qualité, tenu par une famille adorable de Belge, merci à Isabelle et Tom ainsi qu'aux enfants.
Petit-déjeuner maison extra.....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Nous sommes arrivés par hasard à la villa Teresa, ou nous avons été acceuilli par Tom, Isabelle, Joséphine et Nicolas une famille de Belge très sympathique qui nous ont donné de bonnes petites adresses (plage et pizzeria). Chambre spacieuse vue sur la piscine, petite salle de bain et très bon petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Rapport qualite /prix tres mediocre 110€ pour une chambre minuscule au ras du parking.De loin la plus chere et la moins agreable du sejour.Seul interet la piscine et le jardin.Acceuil qui se veut amical mais qui est plutot "commercial" avec des proprietaires et leurs enfants tres envahissants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noto
À 10,6 km
À 17 km
Casal di Noto
Casal di Noto
N° 8 sur 33 à Noto

Vous connaissez Hotel Villa Teresa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Teresa

Adresse: Contrada Baronazzo,, 96017, Noto, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Noto
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 33 Hôtels à Noto
Catégorie de prix : 82€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Teresa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Teresa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Teresa Noto, Sicile