“Quel accueil!”

N° 2 sur 124 B&B et auberges à Noto
Bordeaux, France
“Quel accueil!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce B&B. A notre arrivée, les propriétaires nous ont garé la voiture dans le parking privé. Cet établissement est très bien tenu et propre, la gentillesse étant le maître mot. Les chambres sont grandes avec balcon mais la salle de bain ne présente pas beaucoup de charme. Le plus de cet hôtel demeure dans le petit déjeuner: royal! De plus, Salvatore est le cœur de cette maison, il va vouloir vous faire gouter à tout et pour le repas de midi vous apportera un encas pour la route: une baguette remplie de tomates pimentées et mozzarella, un régal! Malgré le mauvais temps ce jour là et le fait que Noto se visite rapidement, nous en gardons un très bon souvenir. Et puis, on vous embrasse sur les deux joues en partant!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 juillet 2013

Le B&B n'est pas très proche de la gare et si vous ne venez pas en voiture le trajet en bus local s'impose,c'est un vrai régal...un passager est même descendu avec nous pour nous amener jusque devant la porte.
Très bon accueil, chambre très propre de taille modeste, balcon avec 2 transats.
L'isolation avec le couloir et les autres chambres n'est pas parfaite mais c'est supportable.
Le petit déjeuner est super, fruits frais, sorbets maison, différents types de café, un moment fort agréable.
Le jardin a l'air fort agréable mais on ne nous a pas dit si l'on pouvait en profiter.
Nous avons été reconduit en voiture à la gare gratuitement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Punta del Este, Uruguay
Avis écrit le 20 mai 2013

Si vous passez à Noto et êtes à la recherche d'un B&B de rêve, ne cherchez plus, vous l'avez trouvé!
Dans ce B&B, vous vous sentirez comme en famille... et serez chouchoutés!
Le propriétaire nous a accueilli le sourire aux lèvres et avec une grande caisse de fraises parfumées qu'il venait d'acheter pour le petit déjeuner du lendemain. Et quel petit-déjeuner!!! En Italie ou la tendance est au simple 'cappuccino e cornetto' ici on vous offre: fruits frais, yaourts, baguette croquante, charcuteries délicieuses et fromage, croissants et viennoiseries fraiches, oeufs durs, céréales, cafe, thé, jus de fruits, granite faites maisons et pour couronner le tout, un délicieux pique-nique pour le midi (pain typique assaisonne a l'huile d'olive et origan).
La chambre et la salle de bain sont parfaitement propres. La quiétude du lieu (la maison est entourée d'un très joli jardin avec chaises longues) est propice à un bon sommeil. Le B&B a une connexion wi-fi et se trouve à cinq minutes a pied du centre.
Ce couple charmant fera de votre séjour en Sicile, un moment inoubliable.
Ahhhh.... si tous les B&B pouvaient être comme celui-la!
A recommander sans aucune hésitation!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 11 août 2012

Magnifique séjour, Salvatore et sa femme sont des amours ! En plus de bons conseils ils prennent soin de vous, ils nous ont préparé des sandwichs car ont avait dit qu'on partait en balade. Chambre impeccable. Petit déjeuner génial. Parking fermé. A deux pas du centre ville.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjourné dans ce b&b en octobre 2011 sur base des bons commentaires trouvés sur ce site et nous n'avons pas été déçus! La villa est vraiment charmante, le jardin avec les tortues qui se baladent et les perruches est très sympathique.
L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont très propres et à un prix tout à fait correct, et tout ça à 2 minutes à pied du centre ville...
Et la cerise sur le gâteau: le petit-déjeuner pendant lequel nous avons pu déguster une granita réalisée par nos hôtes avec les citrons du jardin, bien meilleure que les granita servies dans un établissement reconnu du centre-ville de Noto, c'est dire!
En résumé: une super adresse, allez-y sans hésiter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux