“avis mitigé”

N° 28 sur 33 Hôtels à Noto
Sarrians, France
“avis mitigé”
Avis écrit le 20 mai 2014

Si l’hôtel correspond parfaitement au descriptif avec des chambres propres, une literie confortable,une salle de bain petite mais bien équipée,un environnement calme et proche de la mer; un personnel à l'accueil sympathique et disponible en revanche nous regrettons les prestations du petit déjeuner. C’était nul . Des confitures industrielles et du beurre en dosettes,des jus de fruits en briques ( alors que la région est envahie par les orangers!!) pas de pain frais, des viennoiseries de la veille,de la charcuterie au rabais,du pain de mie et des biscottes... fatigués. Et,cerise sur le gâteau: le resto. étant fermé le lundi nous avons déjeuné dans le hall d’accueil de l’hôtel,sur un bout de table et avec des prestations type un "formule 1". Dommage car l'hotel est sympa... reste à la direction de régler la qualité et la quantité de ses petits déjeuners
Francis

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Palaiseau, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel où tout était parfait : l'emplacement (à 50 mètres d'une plage de sable fin et d'une eau turquoise et chaude), l'hôtel au décor raffiné, le personnel, super souriant et très agréable, la chambre, grande, propre et très calme, le wifi gratuit fonctionnant parfaitement (ce qui n'était pas le cas dans d'autres hôtels que nous avons fait après, de catégorie supérieure et payant au surcroît) et le resto à côté avec une super terrasse et des plats variés... le top !

Nous le recommandons sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noto
Jonio Hotel
N° 3 sur 33 à Noto
Hotel Flora
Hotel Flora
N° 8 sur 33 à Noto

Vous connaissez Hotel Noto Marina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Noto Marina

Établissement : Hotel Noto Marina
Adresse: Viale Lido di Noto 6, 96017, Noto, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Noto
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Noto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Noto Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Noto Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Noto Marina Sicile