“Un havre de paix...”

N° 57 sur 117 B&B et auberges à Noto
Strasbourg, France
“Un havre de paix...”
Avis écrit le 11 mai 2014

Pour mes premiers jours en Sicile, je cherchais un endroit calme car j avais besoin d un vrai repos... Cet établissement à su me donner ce que je,cherchais et même au delà.... Lit confortable, vue magnifique, douche un peu petite mais bon on n y passe pas sa journée, hôtes discrets certes mais ils savent s occuper de vous... Un soir je leur ai fait part de notre obligation de quitter l hôtel tôt le lendemain pour une sortie en bateau et que nous ne pourrions pas prendre le petit dej qui était servi à partir de 8h... On m à demande à quelle heure je souhaitais partir et on nous a servi notre petit Dej buffet habituel à 7h ! C est cela qui compte à mon sens et qui a de la valeur, cette qualite de service se fait rare.... Par contre je crains qu en été le calme ne soit pas le même car trop près de la plage.... Mais à voir....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet établissement il y a quelque semaines et je doit dire que toutes mes attentes ont été plus que surpassées!! Après avoir lut certain commentaires negatif je peux aujourd'hui me permettre de dire que certaines personnes ne sont pas correcte avec leurs commentaires et perdent leurs crédibilité. Je suis content que leurs commentaires ne m'aient pas influencé sur ce choix. La suite est très spacieuse avec un grand coin salon, merveilleuse baie vitrée, vue panoramique sur la mer, douche d'hydromassage et grand lit ultra confortable. La décoration est moderne et soignée.... Un vrais bijoux digne d'un 5 étoiles!!!! A vous couper le souffle!!!!
Le prix est correct. Porche de toutes les comodités.
Les gestionnaires de l'hôtel sont très gentils, courtois et aimables, toujours présent pour vous conseiller sur les lieux à visiter et à vous aider. Que demander de plus???
Je retournerais dans cet hotel a mon prochain sejour en Sicile.
A recommander absolument mais pas trop si non il n'y aura plus de disponibilité pour nous ; )

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 3 août 2013

Que dire .... Service inexistant accueil minable et surtout ne rien demander au risque de les perturber!! En contre partie la chambre est spacieuse et confortable avec une très bonne literie ainsi qu une vue mer très agréable!!!! La salle d eau une catastrophe cabine de douche faite pour les enfants (si le savon vous échappe courage pour le ramasser) cendrier sur la terrasse jamais vide !!! Le petit déjeuner le cafe est correct la charcuterie digne de leader price .le jus de fruit en petite bouteille pour 1500 euros la semaine je pense qu une orange pressée ne les aurait pas mis en faillite !!! Les confitures soient disant maison sont des coupelles plastiques dignent d un formule 1 en conclusion accueil et service digne d un formule 1 prix digne d une ferrari !!!!!!!!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 juin 2013

Merveilleux comme BB, petit dejeuner excellent, servi a la terrasse, les deux chambres avec balcon vue sur mer, les proprietaires sont charmants et motives, nos avons ete en juin, donc peut etre un 'risque' de beaucoup de tapage nocturne un ete ( comme partout en Sicilie pendant juilet et aout)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux