“Un endroit au calme près de la mer”

Baglio Siciliamo Country House
N° 4 sur 126 B&B et auberges à Noto
Bruxelles, Belgique
“Un endroit au calme près de la mer”
Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel de charme avec piscine, jardin planté de citronniers, une belle cour très agréable pour l'apéro et une table aux produits siciliens copieuse et de bonne qualité.
La proximité de la mer et de la très belle ville baroque de Noto est un atout.

Astuce pour la chambre : Nous avions en premier lieu hérité d'une chambre vraiment très petite mais après demande, nous a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2014

Ancienne auberge transformée en petit hôtel de charme pour ceux qui aiment la quiétude, le chant des oiseaux et l'odeur des fleurs de citronniers. Nos deux chambres doubles étaient grandes, très propres et joliment décorées. Cour intérieure où il fait bon prendre son café. Belle piscine en bordure des vergers environnants. Accueil chaleureux de Cristina et Marco, toujours de bon conseil. Le restaurant propose une très bonne cuisine du terroir et le service est à la fois efficace et sympathique. Bon emplacement pour visiter la Sicile baroque, de Syracuse à Modica/Raguse en passant par Noto évidemment. Il y a une jolie réserve naturelle à cinq minutes en voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Belle maison de campagne bien restaurée située un peu à l'écart du centre ville, mais à deux pas de la plage. Bonne situation après une journée passée à visiter Noto. L'accueil client s'est révélé froid, mais le restaurant vaut le coup. La piscine est un atout mail les places sont chères...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons adoré l'endroit. Une magnifique maison de campagne ancienne finement restauré avec piscine a côté des magnifiques villes baroques et des belles plages de Sicile. Le restaurant remarquable avec des vins locaux excellents. Fortement raccomandé a nos amis français qui souhaitent découvrir le sud d'Italie.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 11 juillet 2013

L'endroit est magique, l'accueil est très chaleureux et la région est magnifique !
La piscine est parfaite quand il fait trop chaud pour rester sur la plage. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet endroit que nous avons trouvé par hasard, non loin de la plage (accessible à pieds). Une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis