Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2019

deuxième séjour et toujours l'enchantement avec le spa en plus !!!!genial !!!!
idéal pour se reposer avec une vue sublime
l'accueil est toujours aussi sympathique et chaleureux
le confort des chambres est parfait

Date du séjour : novembre 2019
TenutaOliveAlive, Responsabile relazioni con la clientela de Tenuta Olive Alive, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci d'etre parmi nos clients les plus fideles ... nous espérons de ne décevoir jamais.

Avis écrit le 16 décembre 2019

Venues entre amies profiter de la Sicile le temps d'un week-end nous avons été enchantées par notre séjour à la Tenuta Olive Alive. Le cadre est incroyable, la vue à couper le souffle, rien de mieux qu'un apéritif en terrasse même en plein mois de décembre.
La piscine est sublime nous étions d'ailleurs bien tristes de ne pas pouvoir nous y baigner mais ce n'est que partie remise! Nous avons en revanche bien profité du spa qui, tout comme le reste des prestations qu'offre le domaine, est top.
Nous comptons bien devenir cet été!
Grazie !!

Date du séjour : décembre 2019

Merci, nous vous attendons ...

Avis écrit le 4 décembre 2019

Tellement beau, tellement raffiné, cet endroit est mythique.
Très bon moment de détente, toute l’équipe est adorable aux petits soins.
Vrai lieu de détente et de relâchement.
Je recommande dy aller les yeux fermés, vous allez adorer.

Date du séjour : novembre 2019
TenutaOliveAlive, Responsabile reception de Tenuta Olive Alive, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Merci beaucoup Vincent, il a ete tres sympa de vous avoir parmi nos hotes. Nous esperons de vous voir encore.

Avis écrit le 17 novembre 2019

Avec beaucoup de retard nous tenions à vous remercier de l'excellent accueil que vous nous avez réservé lors de notre séjour. Nous avons passé un moment très agréable dans votre superbe demeure qui donne envie d'être en vacances.
Dominique et Italo sont très sympathiques et accueillants!
Merci !

Astuce pour la chambre : Séjour au calme
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 3 octobre 2019

Nous avons à nouveau séjourné à la Tenuta Olive Alive cette année et la qualité des prestations est toujours aussi impressionnante. Les deux nouveautés de l'année : le bar de piscine et ses délicieux cocktails et planches et le Spa. Nous avons profité de ce magnifique spa composé de son hammam, sauna, jacuzzi etc. ainsi que des massages prodigués par un vrai professionnel. Dominique et Italo sont toujours aussi sympathiques et accueillants!

Date du séjour : septembre 2019