“très beau”

Vacation Home Bellavista
Zurich, Suisse
“très beau”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en septembre, la vue est magnifique et les appartements également, le seul hic est que les appartements sont mal isolés et il y a un manque d'intimité sur les terrasses individuelles mais ce n'est pas si dérangeant que ça. Il y a une cuisine équipée, mais aucun produit de vaisselle ou quelque chose pour la nettoyer, ce qui fait que la propreté laisse un peu à désirer. Mais globalement ce fut un magnifique séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de trois jours en août.
Les points positifs : vue magnifique, appartements conçus très intelligemment (à part peut-être le coin cuisine), la terrasse pour les rdc, la plage à proximité (mais c'est vrai que l'escalier est difficile à emprunter), bien situé pour visiter la région d'Agrigente (et la scala dei turchi, accessible a pied par la plage en contrebas), la femme qui nous a reçues était très agréable et pleine de bons conseils (en particulier le restaurant mediterraneo, accessible à pied et excellent), et globalement le staff est sympa et souriant. Il y a des fruits frais et d'excellentes patisseries au petit déjeuner.
Les points négatifs: des matériaux de finition pas toujours au top, l'ambiance village de vacances si on n'aime pas trop, le chemin pour aller à la plage un peu stressant.
En bref, un bon rapport qualité prix et une expérience agréable, mais si on est allergique à l'ambiance village de vacances, éviter la pleine saison. Le coin piscine avec musique à fond peut ne pas être apprécié.

Astuce pour la chambre : Plutôt rdc pour bénéficier d'une terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Notre Dame de Mesage
Avis écrit le 15 juillet 2013

Le plus :
Complexe neuf, parfaitement entretenu. Bien sûr, ce sera plus joli dans quelques années lorsque la végétation sera plus luxuriante. L'appartement est très confortable. Excellente literie. Belle terrasse ombragée donnant sur la pelouse et en contrebas la mer. Environnement très calme. Superbe piscine. Très bon petit déjeuner. Un rapport qualité/prix exceptionnel (en juin du moins). Vallée des Temples accessible en 15 mn.

Le moins :
Mauvaise isolation phonique des appartements (fréquent en Italie). Pas de vraie séparation des terrasses, peut s'avérer gênant, voire infernal, en haute saison selon le voisinage... Cuisine mal équipée. Manque des accessoires de base, nous l'avons signalé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Nous y avons passé 4 jours (impossible de réserver moins). Nous avions 1 chambre pour les parents et 1 autre pour le 1er enfant. Le 2ème enfant partageait sa chambre avec le placard-cuisine !! Et oui, il n'y a pas de vraie cuisine mais une armoire qu'on ouvre et qui présente 2 plaques électriques et un mini-frigo. Sans compter les odeurs dans le placard .... Bref.
Nous étions à l'étage donc pas de terrasse couverte qui donne sur le jardin. Notre terrasse (sans parasol, donc impossible de déjeuner dehors le midi !) abritait les 2 blocs climatisation de nos chambres : résultat : un bruit assourdissant et un souffle chaud en permanence.
Pas de ménage pendant le séjour : il faut réclamer serviette et papier toilette.
Rien pour déposer les poubelles, il faut aller soi-même aux bennes publiques !
Côté piscine : elle est grande et belle MAIS : ils mettent de la musique à fond à partir de 15h et elle est à partager avec les habitants voisins : les gens de l'extérieur (souvent en famille) entrent, payent et squatent tous les transats : beaucoup de bruits, les enfants sautent et crient de partout.
Pour finir, Porte Empedocle est une ville industrielle donc pas belle du tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 3 à Realmonte
B&B Villa Sara
B&B Villa Sara
N° 3 sur 26 à Porto Empedocle

Vous connaissez Vacation Home Bellavista ?

Informations supplémentaires concernant Vacation Home Bellavista

Établissement : Vacation Home Bellavista
Adresse: Viale dei Giardini, 92014 Porto Empedocle, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Porto Empedocle
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 26 Auberges/B&B à Porto Empedocle
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Vacation Home Bellavista 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacation Home Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacation Home Bellavista Porto Empedocle, Sicile