“Notre chambre etait à refaire”

Villa Romana Hotel
nancy
“Notre chambre etait à refaire”
Avis écrit le 15 mai 2013

Situation agréable ,piscine super.La plage est sale il faut rester sur les transats de l'hotel.Un personnel peu agréable et pas disponible.Nous avions demander une chambre pour une personne en fauteuil roulant:le gérant nous avait confirmé l'accessibilité:finalement impossible d'accéder à la baignoire et toilette peu accessible.En plus une chambre pas en parfait etat.
C'est le seul hotel qui nous à deçu durant notre séjour en Sicile

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 avril 2013

porto empedocle n'est pas très joli en soi, mais l'hôtel est situé dans le coin le plus sympa avec les pieds dans l'eau. Pour visiter la vallée des temples et y rester 2 nuits, c est très bien. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner est correct (niveau 3 étoiles en France, mais très bien pour la Sicile), le matelas est bien. Par temps de pluie, il y a des odeurs peu agréables dans la partie au rez-de-chaussée. Je pense que la grande proximité avec la mer y est pour quelque chose. La plage ne vaut pas le détour, mais suffit pour une petite promenade. Les murs sont très fins et on entend le voisin dans sa salle de bain. Le restaurant est ok, mais la déco se veut très raffinée, trop par rapport à la qualité des plats.

Si tripadvisor mettait un 'bien' dans la notation, c'est ce que j'aurais alors choisi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel correspondant à un 2 étoiles en France . je rajouterai une étoile pour l aménagement extérieur, piscine surveillée . La plage est juste bonne pour les séances de bronzage et pour les bains de pieds rien de plus. l usine hydro électrique casse sensiblement le décor. gros points négatif : Le personnel de l hôtel qui tire une tête pas possible, jamais de bonjour... prefere baisser la tête que se forcer à sourire et dire quelques amabilités... aucune animations mise à part les diverses cérémonies de la clientèle extérieur à l hôtel (mariages, anniversaires) qui dérange le sommeil...

• Séjour du juillet 2012
Besonrieux, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 31 juillet 2012

Bonne prestation dans l'ensemble mais les chambres manque d'insonorisation.
Déjeuner simple pour un 4 étoiles (petit pain, fromage en tranche, jambon, confiture, choco,...) Pas chow coking, vienoiseries limité,...
Ne prennez pas la demi pension car la carte change très rarement voir jamais et vous risquez d'être lassez.
Sinon l'hôtel à une très bonne situation; direct à la mer ce qui le rend unique dans le genre dans cette région. Mais sa plage est l'une des moin belle de ce côté de la côte donc vous allez certainement bouger pour profiter d'une belle plage.
piscine chauffée et surveillée, pas mal pour les plus petits.
vaste parking à 5 min en voiture du centre de Porto empedocle, il reste dans un environnement calme loin de la foule.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons été très déçus de cet hôtel...de l extérieur cet hôtel ne semble pas mal mais une fois à l intérieur vous êtes très déçus... Accueil médiocre, nous avons du attendre plus de deux heures pour avoir notre chambre en arrivant a13h!!. La chambre était face au parking au rez de chaussée, bonjour l intimité et évidemment pas de terrasse ou balcon!!!! la salle de bain sentait les égouts et la plupart du temps l eau de la douche était froide!!!!! ceci la chambre était spacieuse et propre. la piscine est correcte mais les transats laissent à désirer ( gris, noirs de saleté, on aurait peur de s asseoir dessus....). le seul point positif de cet hôtel c est le petit déjeuner qui est bien garni. ah oui j allais oublier l endroit de cet hôtel est absolument horrible, sauf le port de Porto Empedocle, je vous conseille d aller chercher un hôtel sur San Leone qui est un peu plus loin. beaucoup plus touristique mais bien plus agréable. franchement cet hôtel n est vraiment digne d un 4 étoiles!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gimbrède
Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel propre, chambre et salle de bain assez petites, mais avec une grande terrasse personnelle, avec vue sur la mer et bains de soleil et climatisation. Accueil satisfaisant, parking gratuit, internet gratuit disponible dans le hall d'entrée. Accès piscine gratuit, plage privée aménagée, mais très loin de la mer, il faut pour l'atteindre traverser un champ labouré en partie plein de déchets. Restaurant très joli, mais choix limité, et avec la demi pension, des suppléments sont appliqués sur la moitié de la carte, et les boissons sont facturées en plus bien sur. Buffet petit déjeuner correct. Environnement de l'hotel assez lugubre et sale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2011

Accueil nettement insuffisant; il ne nous a par exemple pas été demandé de nous aider pour nos bagages.
Petit déjeuner nettement insuffisant avec le dimanche à 9h45 un buffet très dégarni et surtout des gateaux et des vienoiseries industrielles.
Ambiance triste
Dans notre chambre la douche fuyait et dans celle de notre fils le coffre fort ne fonctionnait pas.
L'hôtel est situé dans une zone hideuse; il donne directement sur la plage mais seuls une cinquantaine de m2 devant l'hôtel sont aménagés alors que la mer se trouve 50 à 100mètres plus loin; tout autour on trouve des mauvaises herbes poussant sur le sable.
La photo qu'on trouve sur le site n'est pas truquée mais on ne se rend pas compte de la situation réelle de l'hôtel.
Il s'agit quand même d'un 4 étoiles...==> Très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Verdura Resort
Verdura Resort
N° 1 sur 10 à Sciacca
4.5 sur 5 bulles 1 704 avis

Vous connaissez Villa Romana Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Romana Hotel

Établissement : Villa Romana Hotel
Adresse: Lungomare Nettuno 1, 92014 Porto Empedocle, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Porto Empedocle
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Porto Empedocle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Romana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Booking.com, Priceline, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Romana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romana Hotel
Romana Villa Porto Empedocle