“Excellent !” 5 5 étoiles

Hotel Conte di Cabrera
N° 1 sur 6 Hôtels à Pozzallo
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Je reviens d’une semaine de vacances, du 9 au 15 juillet 2011, et tiens à réactualiser tout ce que j’ai pu lire sur cet hôtel-club.

Transports :
A l’aller comme au retour, nous n’avons eu aucun problème de retard d’avion.
Le transfert de l’aéroport au club est d’une heure 15 et non de 2 heures (ouverture dans quelques mois d’un nouvel aéroport qui sera plus près). Ça nous a permis de profiter du paysage de la Sicile.

Accueil :
Chaleureusement reçu, le personnel, du directeur à la femme de ménage en passant par les animateurs (Stéphania, Chiara, Roberto) jusqu’au maître d’hôtel Guiseppe, tous ont été adorables, présents, parfaitement bilingue.

Chambre :
Grande, claire, propre, spacieuse, avec terrasse géante. Petit hic, les lits sont hyper fermes.

Restauration :
Excellente ! Variées et de qualité. L’une des meilleures que j’ai eu en club. Deuxième petit hic, la salle résonne du bruit ambiant quasi intenable. Il faut dire qu’en juillet, c’est plus la grande garderie d’enfants qui hurlent à qui mieux-mieux, sans que les parents gaga n’interviennent.

Plage :
Immense plage de sable fin, belle propre et à proximité du club, avec transats et douche gratuite (pas comme en Crête) La mer est somptueusement belle, claire et chaude. Et calme ! Pas de musique assommante pendant la lecture ou la sieste, juste le doux bruit des vagues. Avec en prime les animateurs qui vous apportent des fruits frais sur un plateau.

Piscine :
Elle est très grande et très belle.

Animations :
Il y en avait pour tous les goûts et tous âges. Ce n’est pas les pires que je connaisse. C’était sympa et bon enfant. Chaque soir, des artisans locaux sont venus vendre des produits régionaux de qualité à des prix abordables.

La boutique :
Elle est très bien achalandée avec la presse française, des livres poche, et pas excessive. Très appréciable.

Excusions :
Je n’en ai fait que deux, celle de l’Etna-Taormina et celle à Malte. Toute deux, avec des guides passionnantes, ont été super.

Insectes :
Pas vu une seule bestiole, ni cafards, ni moustiques…

Conclusion :
L’une des plus belles semaines merveilleuses jamais passée, que j’avais retardé à tort depuis deux ans à cause de critiques souvent injustes. Je ne peux que conseiller d’y aller, si possible en juin à cause de la chaleur, de 35° jusqu’à 47° !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

ST JEAN LASSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous étions un groupe de 12 personnes dans le cadre d'un voyage souscrit au titre de
" Assurances GROUPAMA ".
Les chambres donnant sur la mer étaient spacieuses, et propres.
La restauration variée, de qualité et abondante. Le personnel d'une très grande disponibilité et d'une très grande amabilité, c'est rare pour le signaler !
Les abords de l'hôtel à savoir jardins, plage privée et piscine : très propres et bien entretenus. L'hôtel est sécurisé par un grand portail verrouillé et télécommandé.
Le Directeur que nous avons cotoyé, est très abordable et très avenant.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
N'oublions pas aussi, ce qui est loin d'être neutre, les animateurs tous très sympatiques. Je ne peux que recommander cet établissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

nous sommes restés 15 jours dans l'hotel ,pour le repos c'est parfait ,pour les excursions ,l'hotel est loin des grandes villes ,en plus les excursions sont très chers et payable en liquide ( bizarre ...) la nouriture est très bonne et variées ( 2 kilos en plus !) les animateurs sont super sympas mais il faudrait demander à marco de renouveler ses spectacles (les memes sur les 15 j ).
La propretée des chambres est limite , ne pas regarder sous les lits !
Sinon , l'hotel est très beau .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Que dire du retour de cette trop courte semaine et un depart plein d'émotion en repartant..
Que serait cette hotel sans l'ame de ses animateurs hors norme...
Roberto ( excellent chef de troupe), salvo ( excellent meneur et un charme italien), chantal, gabrielle lorenzo alessandra (magnifique) etc.... ils sont là, toujours pour vous....pour le baby club, y en a un avec des horaires d' ouverture et de fermeture mais les animateurs s en occupe à longueur de journée et tous les soirs à partir de 9h, 30 minute de baby dance leur sont réservé...
Vraiment, cette hotel qui paie pas trop de mine et (pour moi) mal situé... comme dans le film "bienvenue chez les chti", on pleure 2 fois.. en arrivant et en partant.....
Merci les siciliens qui sont extraordinairement accueillant et chaleureux.. sans eux la sicile n'aurait pas d'ame... BRAVO

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Accueil très bien, directeur très a l'écoute des touristes et de très bon souvenirs" a refaire".

Très belle plage propre et agréable.

Buffet abondant et à thème.

Enfin très bon séjour, petit village de Pozallo à côtés typiquement Sicilien les gens vous accueillent avec joie.

Excursion interessante.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en tout début de saison. L'ambiance est sympa, le personnel est gentil, les animateurs sont présents sans être collants.
Les chambres sont un peu petites mais la terrasse est spacieuse et très agréable.
La nourriture, le choix n'est effectivement pas très varié mais c'est bon.
La plage est grande et belle mais en mai, il faisait trop de vent pour qu'on s'y baigne.
La piscine est grande et vraiment très agréable.
Mes trois reproches concernent:
- les bars et surtout celui de la piscine, très triste et ds lequel il n'y a rien, à chaque fois qu'on a demandé quelque chose en dehors de l'eau, du coca et du marsala, ils n'avaient pas. Il fallait aller au bar principal qui n'est pas ouvert avant 12h30.
- Les horaires d'ouverture du restaurant qui sont assez courts et commencent tard.
- Les serviettes de plage sont payantes (5€ par serviette + 10€ de caution par serviette) et en plus elles sont moches et elles sentent l'humidité, dc prenez vos propres serviettes.

Cela dit, je recommande cet hôtel qui est un bon point de départ pour visiter la Sicile baroque et où l'ambiance est très sympatique

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

bel hotel mais isole ,les chambres sur mer sont agreables mais celles sur jardin donnent pour certaines sur la voie express!!(a eviter a tout prix) la cuisine est peu variee(1poisson et 1viande)mais bonne les pates sont delicieuses! l animation c,est un debut de saison mais de la bonne volonte !les moins : toutes les excursions sont a regler en especes aucun paiement par carte et pour certaines si pas de guide exterieur nous sommes souvent laisses libres

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pozzallo ou ses environs
Hotel Villa Ada
VOI Arenella resort
VOI Arenella resort
N° 23 sur 72 à Syracuse
4.0 5 étoiles 1 495 avis

Vous connaissez Hotel Conte di Cabrera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Conte di Cabrera

Établissement : Hotel Conte di Cabrera
Adresse: Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Pozzallo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Pozzallo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Conte di Cabrera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conte di Cabrera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Sicile