Hotel Conte di Cabrera
Hotel Villa Ada(Pozzallo)
84 $US
209 $US
  • Parking gratuit
Cambiocavallo - Unesco Area & Resort(Modica)
169 $US
150 $US
Hotels.com
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2011

coucou de la part d,un epris du <<conte di cabrera>> conservez pour l,an prochain le personnel de cette saison ce n,est pas la premier sejour que j,effectue dans cet hotel depuis trois ans deja jusqu,a present je n,ai pas ete deçu la region est tellement magnifique a decouvrir qu,il serait dommage que cela ne puisse pas continuer et s,ameliorer le personnel est tres sympathique egalement tres efficace et de bon conseil avec une convivialite naturelle et spontanee pas mal d,activites debut et fin de saisons agreables pour le repos l,equipe d,animation vous entrainera jusqu,a epuisement semaine effectuee dans ce club du 30septembre au 07octobre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2011

pour vous aidez dans votre choix voici un descriptif des différents point important dans ce voyage:

- départ en avion très tôt dans la nuit,voyage un peu plus long que prévu suite à une escale à Nantes dont Nouvelles Frontières ne nous avait pas informé.A part ça aucun soucis.

- navette jusque l'hôtel : environ 1h30...qui au final passe relativement vite puisqu'on y découvre le paysage local et cela permet de se reposer un peu voir de faire une petite sieste pour certain.... découverte aussi de la conduite très "acrobatique" de nos voisins italiens !!!!

- arrivée hôtel: accueil chaleureux tout en musique et en sourire avec un buffet qui nous attendais.

-chambres : normalement propre contrairement à tout ce que j'ai pu lire, les draps et serviettes changés très souvent, le sol lavé, aucun soucis de propreté.les commentaires que j'avais pu lire m'avait vraiment fait peur avant de partir....

- buffet : bémol à ce stade car meme s'il était très bon il était aussi tout le temps pris d'assaut...je conseille donc d'y allez aux heures d'ouvertures si vous voulez avoir du choix car à cette période il y a beaucoup de personnes âgées et malheureusement très mal éduquée cette génération se sert en quantité astronomique quitte à gâcher une bonne partie et ne se soucis guère du nombre de personnes restant à manger...il y a meme eu quelques bousculades au buffet durant le séjour c'est tout dire...et nan Messieurs Dames nous ne sommes plus en temps de guerre !!!!

Sinon contrairement à ce que j'ai lu aucun soucis de fraîcheur sur les produits ni sur la qualité des plats

- animation : l'équipe est très drôle dans son ensemble et nombreuse pour satisfaire un peu tout le monde.Même soucis qu'avec le buffet, la moyenne d'âge étant très élevée a cette période, les animations sportives n'étaient pas très présente.J'ai regretté un manque d'information dans la journée pour nous dire les programmes du jour...c'était plutot aux clients de courir après les animations sportives.
Bien au contraire les animations du soir étaient diverses, tout public et très divertissantes comme exemple : soirées à thème organisées tous les soirs, cours de cuisine de plats typiques siciliens, musicien / chanteur en terrasse à l'apéro, discothèque...

- le "tout inclus": pour ma part j'ai trouvé déplorable de faire payer un tel prix le all inclusive quand on voit le peu d'à côté qu'il y avait comparé au pension complète.Très peu de boisson au choix et encore pire si vous ne buvez pas d'alcool, le snack ne propose quasiment rien à part des petits morceaux de pizzas de la veille ou du midi et 1 fois des fruits frais.ne compter pas sur le bar de la piscine pour avoir mieux...

- la situation de l'hôtel : certes il est on peut le dire au milieu de nul part mais il y a des navettes tous les jours pour allez dans deux villes différentes, il suffit juste de réserver la veille...et pour ceux qui veulent il y a même un stand de locations de voitures dans le hall de l'hôtel.

- les excursions : nous avions réservés deux excursions
~"Syracuse" en premier qui est très appréciable pour les amateurs de pierres et d'histoire, sur une toute une journée elle permet vraiment de découvrir la sicile, son histoire,sa culture et ses habitants grâce au programme très bien organisé et à la guide bilingue sur place.

~ "safari" en seconde excursion...qui malheureusement a été annulée sans que l'on nous prévienne à l'avance ou que l'on nous propose de nous inscrire à une autre excursion.Ce fût notre plus grande déception durant ce séjour...

A titre informatif nombreux sont ceux qui ont été déçu du rapport qualité/prix de l'excursion "Etna"...il semblerait qu'il soit plus judicieux de louer une voiture à plusieurs.Bref en moyenne compter environ 70e par personne pour une excursion.

En résumé aucun soucis de propreté dans les chambres "vue mer", de fraîcheur du buffet ou de maladie contractée sur place...seules les guêpes nous enquiquinaient mais ça c'est pas la faute de l'hôtel !!! très bon séjour de bons souvenirs, un paysage paradisiaque et un repos total...il y a même d'excellents massages pour pas cher alors n'hésitez pas et bon séjour !!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

coucou cet hotel super bien les animateures les spectacle la mini disco tros bien mini club super le resteau pas mal moi je suis arrriver avec ma maman et aprés je l ai plus car jetais avec mes copines au mini club et méme j ai fetais mon anniverssaire au mini club jadore tout les animateurs (milo alexandra ex) AURORE 10 ANS

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Voyage en septembre 2011, en pension complète, heureusement car la formule tout inclus est sans intérêt, nous sommes partis avec des amis, notre chambre situé face à la nationale était très humide avec trace de moisissures dans la salle de bain sur le carrelage de la baignoire et sur le rideau de douche (problème signalé à la réception, sans résultats) nous avons du acheter éponge et produits pour un bon lessivage. A part cela, les repas étaient moyens, avec un choix de de viande super ; si vous souhaitez manger du porc à tout les repas il faut se rendre au CONTE DI CABRERA. Nous avons loué une voiture pendant 3 jours, et la nous avons pu savourer de bonnes spécialités Sicilienne dans de petits restos sympas. je ne recommande pas cet hôtel à mes amis et à ma famille.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2011

A force d'avoir lu tous les avis de très bons ... mais parfois de très mauvais .... j'avoue que nous ne savions plus si nous avions eu raison ou tord de partir dans cet hôtel...
Il n'a pas fallut longtemps pour se rendre compte que notre choix était le bon ! Ouf ! Rien à dire sur l'accueil, la propreté, le choix au niveau des buffets (plus de choix le midi que le soir), très grande piscine, très beaux jardins, plage très bien entretenue (et à 5 minutes à pieds, accès direct de l'hôtel).
Les chambres sont spacieuses et propres.
Côté animations. Disons que les animateurs font leur travail. Ni plus, ni moins. Les spectacles le soir sont assez moyens, sauf deux dans la semaine où ils font leur maximum. Mais pour le reste, c'est parfois très bas, voir vulgaire, malgré la présence d'enfants ... (d'ailleurs il était plus sympa de regarder le spectacle des enfants qui avait lieu avant).
Attention aussi ... all inclusive en Italie, n'est apparemment pas la même chose qu'à Djerba, par exemple. Tout inclus pour les repas, mais eau en carafe. Les bouteilles d'eau sont payantes (1 eur pour les petites), le café (expresso Italien 1 eur), il y a au snack, l'après-midi, des pizzas froides et des croissants (certainement du matin) à volonté, mais la crêpe est vendue 3 eur !!! Idem ... les sodas sont dans le forfaits tout inclus, mais si vous souhaitez une grenadine (donc juste du sirop ... et le l'eau du robinet) c'est 2, 50 eur .... Il faut bien prévoir tout cela avant, parce que au final le séjour revient tout de même plus cher que ce qui était prévu pour un tout inclus.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et toujours prêt à rendre service.
Il y a aussi un très bon service pour les massages !
Bon service aussi à la plage, jet ski, planche à voile etc ... avec un personnel très sympathique aussi.
L'hôtel en lui même est un peu isolé, mais des navettes sont organisées tous les jours pour aller dans les villes voisines. Des excursions sont aussi proposées.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille